LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Confinement COVID-19 : et si on se faisiat des challenges pour s'occuper ?

2 participants

Aller en bas

Confinement COVID-19 : et si on se faisiat des challenges pour s'occuper ? Empty Confinement COVID-19 : et si on se faisiat des challenges pour s'occuper ?

Message par vavounette06 Mar 17 Mar 2020 - 13:43

Comme dit dans le titre, nous sommes en confinement (COVID-19) pour au moins 15 jours, donc il va falloir s'occuper et continuer à bouger.

Nous avons pris l'habitude de papoter autour de la gym et maintenant que la situation sanitaire nous a privée de notre fil conducteur, ce serait dommage de perdre le contact, de casser ce lien qui nous uni.

Je vous propose donc d'organiser des petits "challenges", chaque semaine, pour garder notre bonne humeur, notre forme et surtout ne pas couper cette relation qui nous lie depuis un bon moment déjà. Vous pouvez participer à plusieurs "challenges" hebdomadaires si vous le voulez. Je réfléchis au fait d'offrir un petit cadeau sympa aux gagnant(e)s de chaque challenge (si nos modérateurs sont d'accord bien évidemment) sinon, ce sera de la reconnaissance.

Si vous êtes d'accord, je vous mets les sujets ici, ils seront numérotés. Vous pourrez écrire ici ce que vous en pensez mais pour participer, il faudra aller poster votre photo, vidéo, etc... dans le sujet indiqué (ce sera facile grâce aux numéros).

On y va ?
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confinement COVID-19 : et si on se faisiat des challenges pour s'occuper ? Empty Re: Confinement COVID-19 : et si on se faisiat des challenges pour s'occuper ?

Message par vavounette06 Mar 17 Mar 2020 - 14:45

* Challenge N°1 : dessinez le justaucorps de GR de vos rêves

* Challenge N°2 : faites une photo de votre plus belle grimace (elle doit être convaincante)

* Challenge N°3 : proposez un tuto vidéo d'étirements ou d'échauffement

* Challenge N°4 : réalisez un dessin / une fresque / un poster de gymnastique avec toutes sortes de matériaux (peinture, paille, confetti, paillettes, canson, carton...). Cela peut être à plat ou en relief.

* Challenge N°5 : proposez un montage vidéo de votre choix mettant en scène vos copines et vous en GR. Attention, cela doit être fait avec des vidéos faites avant la mesure de confinement ou bien en assemblant des vidéos individuelles que vous vous envoyez par mail.

C'est PARTI ! GOOOOO !
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confinement COVID-19 : et si on se faisiat des challenges pour s'occuper ? Empty Re: Confinement COVID-19 : et si on se faisiat des challenges pour s'occuper ?

Message par kissifrottsipik Ven 20 Mar 2020 - 13:59

Cette semaine je suis maîtresse de CP, mais la semaine prochaine avec plaisir, je serai oisive à souhait Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Confinement COVID-19 : et si on se faisiat des challenges pour s'occuper ? Empty Re: Confinement COVID-19 : et si on se faisiat des challenges pour s'occuper ?

Message par vavounette06 Sam 21 Mar 2020 - 18:00

J'avoue que cette première semaine de cours à domicile a été juste horrible pour moi... je n'ai pas l'âme d'une institutrice.
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confinement COVID-19 : et si on se faisiat des challenges pour s'occuper ? Empty Re: Confinement COVID-19 : et si on se faisiat des challenges pour s'occuper ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum