LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Entrainement et confinement

2 participants

Aller en bas

Entrainement et confinement Empty Entrainement et confinement

Message par Enola Mar 26 Mai 2020 - 12:32

Bonjour,
J habite dans le secteur dannemarie. Ma fille actuellement en coupe formation 3 est démotivé. Il devient difficile de faire les entrainements seul nous cherchons des gymnaste rythmique dans la meme situation ou non afin de faire quelques entrainement enssemble afin de se remotiver car la reprise de la gymnastique ne se fera probablement pas avant le mois d aout et il ne faut pas perdre ce que l on a acquis jusque la.
Merci de votre lecture et de vos reponses

Enola

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement et confinement Empty Re: Entrainement et confinement

Message par lolor Mar 26 Mai 2020 - 16:19

Bonjour,
Votre situation et celle de votre fille est malheureusement celle de bcp de monde je pense.
Votre club ne vous a pas proposer des entraînements en video voire même en visio? (Je sais que pas mal de club ont mis ça en place permettant un peu de continuité malgré des conditions difficiles)
Peut être que vous devriez essayer d'écrire a votre club pour trouver des camarades qui doivent surement etre dans le même cas et avoir quelques conseil de la part des entraineurs.
Attention cependant a ne pas reprendre trop durement et a se contenter de faire ce qu'elles ont l'habitude de faire, même à cet age une blessure est vite arrivée surtout apres un arrêt brutal et longue durée. Donc on s'echauffe bien!
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : indiv A2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement et confinement Empty Re: Entrainement et confinement

Message par Enola Mar 26 Mai 2020 - 17:28

Oui, Je me doute,raison.Si si c est suivi ! nous avons beaucoup de vidéo de travail à l engin, des vidéo de bonne position à l'effort justement pour ne pas se faire mal.mais ya rien à faire l 'entrainement tout seul au bout d'un moment c'est compliqué.Au début ca allait mais là je sens bien que la démotivation est là.j 'ai posté ce message car ma fille ma fait beaucoup de peine il y a quelques jours.le fait qu'il n'y ai plus d’école, plus de sport plus de parc de jeu plus de copine etc  j'ai vraiment  l impression qu'elle déprime un petit peu..  on habite à 20 kilométre du club et de la majorité de ses copines, je compte un peu sur le fait de trouver des gyms rythmique dans les alentours afin de pouvoir facilement organiser des entrainement communs ( en très petit comité, cela va de soi )avec un peu de chance ! !

Enola

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement et confinement Empty Re: Entrainement et confinement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum