LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

+12
anaisdevere
mathilde
missixs
lily
stefgriffe
tigrenoir
missdu06
Tama-chan
audi grs
aurelee
kissifrottsipik
Leïla
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Empty Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

Message par Leïla Lun 19 Mar 2007 - 10:29

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour ! (Bon j'vous épargne le "vous êtes sur le répondeur de l'elfe" Wink )

Alors, j'me présente, j'suis hum... Bah vous aurez que Leïla comme choix pour me nommer ^^ (Ce n'est pas mon vrai prénom bien que j'aimerais...)

J'ai trouvé ce forum par hasard et je le trouve assez actif et le meilleurs de tous ceux que j'ai trouvés ! ! (Dieu sait que j'ai cherché...Aucun ne me convenait et n'était vraiment actif ou dédié qu'à la GR...)

Bref... J'suis v'nue donc ici pour parler de GRS, bizarre hein pour un forum de GRS... *Hum j'me perd là XD*

J'fais d'la GRS depuis que j'ai 6 ans, j'suis donc à ma dixième années de GRS, j'entraine des petites qui sont en masse-corégraphiées, j'suis aussi juge et j'suis en Ufolep et non FFG ^^

Actuellement, je fait tout plein de compètes, d'ailleurs ma dernière c'est passée ce week-end, j'ai fait un duo ballon, nous sommes arrivées première et nous allons au nationnal à Cognac (j'sais tout le monde s'en fou mais bon...)

Vilà..que dire d'autre à part que je suis encrée dans la GRS et que c'est ma vrai passion première, pas grand chose, à si j'ai fait d'la Gymnastique qui m'a beaucoup aider dans la souplesse et les abdos et tout pour la GRS... Sinon bah, j'aime beaucoup d'autre chose mais tout mes week-end son consacrés à la GRS =) (Surtout ses derniers temps XD)

J'suis ravie de me joindre à vous et de faire votre connaissance à toutes et à tous !

Amicalement,
Leïla
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas


Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Empty Re: Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

Message par Leïla Mar 17 Juin 2008 - 17:27

Ah ah ah dur dilem pour elle ^^
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Empty Re: Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

Message par Leïla Jeu 8 Mar 2012 - 18:47

Bonjour Bonsoir Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs !

Alors oui j'avais déjà fais une présentation toussa toussa mais les temps changent, j'avais un peu abandonner le fofo et je reviens en force ! Voui voui voui, vous me manquiez, surtout Kissi et Missixs ;p

Donc maintenant j'ai passé le cap de la 20aine *snif*, c'est à dire que je vieillis : j'ai 21 ans xD Depuis cette année je ne fais malheureusement plus de GRs (j'aime ce "s" ! Laissez le nous !) pour manque de budget et le fait que j'ai déménager de Lyon sur...
................... Rennes ! Et oui j'ai fais un grand pas pour mes études et rejoindre mon homme (<3) Ouuuuh c'est meugnon, m'enfin on s'égard.
Je sais qu'il y a un club de
FFG au Cercle Paul Bert que je rejoindrais sûrement l'année prochaine même si ça me fait très peur :/ Effectivement j'étais en UFOLEP donc un niveau tout de même plus bas que cela et je ne connais absolument rien au jugement, j'vais donc me renseigner par ici et si des filles de ce club sont là, se serait cool qu'elles se montrent *-*
Que dire d'autre, et bien j'ai toujours autant de passion pour ce sport, c'est d'ailleurs pour ça que je reviens ici pour combler mon manque actuel :p Et accessoirement peut être poster des vidéos/photos des mondiaux de Montpellier si ça vous intéresse (sinon j'me casse pas la tête ^^)

Bref, en quelques mots : Je reprends mon activité ici donc tremblez sous la tonne de sujets qui vont vivres (Oopah xD) !

Bisous rebondissants =D
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Empty Re: Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

Message par kissifrottsipik Jeu 8 Mar 2012 - 21:44

et bien re-bienvenue Wink et n'hésite pas à contribuer à la vie de ce forum Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Icon_big
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Empty Re: Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

Message par Leïla Jeu 8 Mar 2012 - 21:47

Merci :) Il n'y a pas de soucis pour ça je vais y contribuer de nouveau comme il se doit !
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Empty Re: Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

Message par missixs Jeu 8 Mar 2012 - 21:59

ben j'espère bien que je te manquais non mais ho!


(et je vous ai pas oublié pour vos vidéos j'ai juste toujours pas retrouvé la caméra et les cassettes! oui ceci est un message codé que seules les initiées peuvent comprendre!)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Empty Re: Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

Message par Leïla Jeu 8 Mar 2012 - 22:42

Mais oui tu manques :p T'en fais pas, c'pas une entraineur comme toi qui sera vite oubliée c'pas possible !

H.S. : Je me doute bien que tu nous as pas oubliées Wink En attendant on en a récup' d'autres en même temps et on prolonge avec cette année XD
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Empty Re: Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

Message par bebe11 Mer 14 Mar 2012 - 10:13

bonne journée

bebe11

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012

http://www.viveoeurope.com

Revenir en haut Aller en bas

Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Empty Re: Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

Message par missixs Mer 14 Mar 2012 - 16:35

bebe11 a écrit:bonne journée

Sympa ce message Laughing
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Empty Re: Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

Message par Leïla Mer 14 Mar 2012 - 16:44

Jalouse :p S tu veux la prochaine fois, enfin pour demain je te laisserais ça aussi sur ta présa si j'la retrouve xD
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Empty Re: Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

Message par missixs Mer 14 Mar 2012 - 21:55

Je sais même pas si j'en ai fait une dis donc! ça doit remonter à vieux Laughing
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Empty Re: Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

Message par Leïla Sam 4 Fév 2017 - 15:55

On va me dire que je pars, je reviens, rerepars... eeeetttt... ce n'est pas faux ><

MAIS !
Pour ma défense en allant sur mes 26 balais ma vie a beaucoup été perturbée ces derniers temps et après il y a 6 ans avoir déménager de mon club de coeur et de toujours (ES Décines j'vous love <3) je me suis remise à la GR du haut de mes *clacule*...

22/23 ans j'avais repris la GR dans un club FFG, contre UFOLEP auparavant à Rennes.Un club avec des filles géniales qui m'ont bien intégrée cela dit, l'ambiance et le niveau n'est pas le même et ne me convient pas par rapport à cette autre fédé côtoyé pendant 15ans.
Me revoilà à avoir déménagé à nouveau en région Parisienne (et pas Paris même, dieu merci) et OH ! Une compétition le week-end du 28 janvier se passait à 14 minutes de chez moi à Massy (Je suis à Antony désormais).

Ni une ni deux pour revoir mon ancien club et jaugé les clubs proches de chez moi en Ufolep (soit Massy et Antony) je m'y suis rendues et j'ai été ravie de ce que j'ai pu voir et remettre le pied dans ce sport qui reste une forte passion et auquel je pense très souvent.
DOOOOOONC après 2/3 ans d'arrêt suite à la FFG (où j'ai vu que j'avais quand même déjà pas mal perdu de souplesse, je dois retravailler ça) je compte reprendre la GRS l'année prochaine si l'un des clubs me le permet (sûrement plus Antony en vivant à Antony ah ah !).

Donc voilà tout ça pour dire que les filles qui se posent la question, oui vous pouvez toujours reprendre ce sport when you want and as you want parce que le sport est universel, pour tous et à n'importe quel âge Wink

Me revoici donc pour bien me replonger dans le bain, glaner des informations sur les dernières nouveautés car j'avoue être un peu à la ramasse depuis, en entendre parlé me faisais tellement de mal à ne pas pouvoir en faire ou le partager avec qui que se soit :/ BREEEEEEEF !

Je me souhaite la re-bienvenue à moi-même et bonjour aux nouvelles que je ne connais pas depuis tant de temps inactive et je serais ravie de participer à nouveau au topic musique et à faire des montages *-*

PS spécial Kissi : Je crois que très bientôt tu m'aura un petit peu sur le dos question customisation de justau :p
PS spécial Missix : J'espèce qu'on aura l'occasion de se croiser dans les prochaines compét de 2017-2018.
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Empty Re: Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

Message par Miss.sixty Dim 5 Fév 2017 - 16:59

Coucou !

Re bienvenue sur le forum !  Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 0002
Je te soutiens dans ta démarche ayant également repris la GR en FFG de mes 25 à 30 ans :D (après 4 ans d'arrêt)
Bonne chance pour la suite de tes aventures sportives !
Miss.sixty
Miss.sixty

Féminin Nombre de messages : 774
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Niveau de GR : 18 années de GR...maintenant fan
Date d'inscription : 21/09/2007

https://www.youtube.com/user/MissSixtySophie

Revenir en haut Aller en bas

Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Empty Re: Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

Message par Héléna Dim 5 Fév 2017 - 19:42

Re-bienvenue !
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Empty Re: Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

Message par Leïla Dim 5 Fév 2017 - 20:27

Merci bien les filles ^^

Notamment toi, Miss.sixty pour l'encouragement sur ma future reprise qui à un âge avancé devient plus complexe on ne peut pas le nier :$

Mais ravie aussi de revoir Héléna qui je me souviens est bien active sur ce site Wink
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Empty Re: Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

Message par La blonde ;) Mer 8 Fév 2017 - 18:45

Re-bienvenue et bon courage pour ta reprise déjà a 21 ans sans avoir vraiment arrêté c'est compliqué alors a 26 j'imagine même pas 😉
La blonde ;)
La blonde ;)

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Infirmière
Niveau de GR : Critérium seniors + juge 3 FFG
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Empty Re: Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

Message par missixs Dim 12 Fév 2017 - 19:41

Mais non c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ;-).
Re-bienvenue à toi alors! Et y a pas de soucis! On peut se croiser. Faut juste me dire où et quand! Après moi je viens! (Pour le national j'imagine voulu redemander la date aux filles mais j'ai été enlevé de groupe Fb du club....je n'ai donc pas cherché plus loin! J'ai d'ailleurs aucune nouvelle des résultats)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Empty Re: Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

Message par Leïla Jeu 16 Fév 2017 - 16:24

Ah ah ah Je te remercie La blonde Wink On va dire que si je n'essaie même pas je vais m'en vouloir et actuellement je n'ai pas fait le deuil de se sport et ne veut toujours pas arrêter, donc j'essaie encore, après faudra-t-il que le club m'accepte ^^"

Ah ah ah je t'assure que le vélo ça s'oublie missixs ! Parole d'une fille qui en a refait après plus de 12 ans d'arrêt, c'était pas jojo :/
Mais je pense que comme là c'est une passion j'oublie pas, par contre niveau capacité désormais se ne sera pas la même je pense.

Dommage pour le national du coup ! Et bizarre que tu sois retirée du groupe, tu as essayée de te réinscrire ? Tu avais peut être cliqué par inadvertance. Mais niveau résultats sinon c'était pas des plus brillants (trop de stress) elles sont toutes arrivées plus ou moins dernières (ou avant dernière) et Marine était forfait.
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Empty Re: Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

Message par La blonde ;) Jeu 16 Fév 2017 - 16:29

Je te comprend Leïla 😉 Je suis toujours en compétition et je suis juge aussi. La GR une grande passion 😉
La blonde ;)
La blonde ;)

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Infirmière
Niveau de GR : Critérium seniors + juge 3 FFG
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fille née avec la GRS ? J'crois ^^ - Page 3 Empty Re: Fille née avec la GRS ? J'crois ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum