LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous...

3 participants

Aller en bas

Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous... Empty Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous...

Message par Invité Jeu 27 Avr 2006 - 23:27

J'inaugure aussi ce thème tant qu'à faire!
Et bien pour l'Amérique je pense que les américaines et les canadiennes sont les meilleures! J'ai du mal à me décider car les USA sont davantage axés sur les individuelles, alors que le Canada est axé sur l'ensemble. Il y avait Mary Sanders, mais qui a concouru pour les Etats-Unis à son meilleur niveau!
Malgré tout, ça m'etonne que les USA ne soient pas plus forts que ça avec la culture du sport qu'ils ont, et surtout les moyens financiers! Ca marche très bien pour la gym artistique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous... Empty Re: Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous...

Message par tigrenoir Ven 28 Avr 2006 - 9:30

Je crois surtout que aux USA, la gym se résument surtout à la gymnastique artistique, car c'est plus dans leur culture

Ensuite, quand a savoir qui est le meilleur entre les deux, je ne sais pas moi non plus.
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous... Empty Re: Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous...

Message par david Ven 28 Avr 2006 - 14:13



Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 12:27, édité 1 fois

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous... Empty Re: Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous...

Message par RGSuperfan Sam 29 Avr 2006 - 8:51

Pourquoi donc "sulfureuse" Erila Leigh Stirton? Qu'est ce qu'elle a fait? Sinon c'est vrai qu'il existe malgré le manque de moyen des gymnastes interessantes sur ce continent. Pour les Etats Unis quand on voit les résultats de leu competitions nationales on remarque plein de noms a consonnances russe. La meilleure jamais observée sur le continent est selon moi Mary Sanders.
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous... Empty Re: Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous...

Message par david Mar 16 Mai 2006 - 16:57



Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 12:26, édité 1 fois

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous... Empty Re: Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous...

Message par RGSuperfan Mar 16 Mai 2006 - 18:25

david a écrit:
RGSuperfan a écrit:Pourquoi "sulfureuse" ?

ses justaus !!!!

Hummmm .... ah bon? je vois pas trop...t'aurais pas des photos stp?
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous... Empty Re: Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous...

Message par david Mer 17 Mai 2006 - 10:03



Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 12:26, édité 1 fois

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous... Empty Re: Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous...

Message par FaerieDevilish Jeu 6 Juil 2006 - 1:09

Hmmm... Ici aux Amériques, la gymnastique rhythmique n'est pas grande comme en Europe, mais je crois qu'elle grandira dans ces années.

Je crois que, dans l'Amérique du Nord, Canada est le pays avec le meilleur niveau de gymnastique. Ici au Mexique, il y a des bonnes gymnastes, je crois, mais c'est très difficile de trouver un club - donc il n'y a beaucoup des gymnastes pour choisir ici à Mexico.

Dans l'Amerique du Sud, je crois que Venezuela et Argentine sont les pays avec les meilleures gymnastes. Je n'ai pas vu des gymnastes de Venezuela, mais j'ai écouté qu'elles gagnent les jeux Panamericaines toujours... Et Argentine? Anahí Sosa!!!
FaerieDevilish
FaerieDevilish

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Mexico, Mexique
Emploi/loisirs : Étudiante
Niveau de GR : Philosophie, culture, danse, gymnastique
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous... Empty Re: Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum