pb fonction recherche
3 participants
Page 1 sur 1
pb fonction recherche
bon... je suis tombée plusieurs fois sur le même problème... alors je vais finir par en parler... en espérant ne pas ê la seule...
donc, il y a des fois, quand je veux retrouver un sujet (dont je suis sure de l'existance), je tape tous les mots clés possibles et imaginables dans la fonction recherche et il me trouve... rien...
par exemple... là... j'ai mis 1/2h à trouver le sujet "DF4" parce que quand je mettais "DF4" dans la fonction recherche il me mettait "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"
pourtant il existe ce sujet... il est là
et c'est vraiment pas la 1ère fois que ca m'arrive... c'est grave docteur?? est ce que je fait quelque chose de travers???
donc, il y a des fois, quand je veux retrouver un sujet (dont je suis sure de l'existance), je tape tous les mots clés possibles et imaginables dans la fonction recherche et il me trouve... rien...
par exemple... là... j'ai mis 1/2h à trouver le sujet "DF4" parce que quand je mettais "DF4" dans la fonction recherche il me mettait "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"
pourtant il existe ce sujet... il est là
et c'est vraiment pas la 1ère fois que ca m'arrive... c'est grave docteur?? est ce que je fait quelque chose de travers???
Re: pb fonction recherche
ça, c'est le systéme de recherche de forumactif, faut bien avouer que c'est de la m***e
il vaux mieux utiliser la fonction google qu'il propose au départ
Je te rassure Vanessa il m'est arrivé la même chose!!! (Aussi en cherchant DF4 ) et aussi en cherchant pour les musiques de pubs parceque je croyais qu'on avait déjà un topic dessus Du coup je suis un peu perdue
tigrenoir a écrit:
ah?? c'est ou ca??
a coté de "Recherche par Mots-clés" quand tu cliques sur "Recherche avancé", tu as un petit bouton pour faire la recherche par google