FSCF
+16
Asilis
kissifrottsipik
Laura
L£ouNn3
lilili
Rainb0w
mariemissgr
stefgriffe
angeldust
Héléna
Fanny
Dona
lolor
mathilde
Anne-So
Jtmgr
20 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FSCF
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
En quel catégorie ète vous en FSCF
FSCF
Rappel du premier message :
C'est juste pour ce renseigner car il n'y a pas beaucoup de personne qui parle de la FSCF
C'est surtout des^personne par de la FFG
C'est juste pour ce renseigner car il n'y a pas beaucoup de personne qui parle de la FSCF
C'est surtout des^personne par de la FFG
Re: FSCF
est ce qu'il y aurait quelques vidéos des passages lors des ficep ?! parce que j'aimerai bien voir à quoi ressemble les équipes et indivs des autres pays !
Salut ! Moi aussi je suis en A2 (sénior pour être plus précise) et ça v faire pas mal de temps que je suis en A2... Il faut dire que ça fait 2 ans que je ne m'entraine plus que pendant les vacances car j'étais en prépa scientifique donc pas le temps (le résultat lors des championats ne se faisait pas trop sentir car j'étais 8ème cette année mais question forme j'ai beaucoup perdu). Heureusement que je re-pourrais m'entrainer régulièrement l'année prochaine !
GRS quand tu nous tiens... On peut plus s'arrêter...
GRS quand tu nous tiens... On peut plus s'arrêter...
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Hoo une nouvelle A2, le forum se peuplent en gymnastes FSCF ! lol
de quel club viens tu helena ?
de quel club viens tu helena ?
Mais vous etes toute super forte car 8eme c'est bien moi je trouve !!! Est ce que y'a une fille de la ligue du lyonnais ? Dans l'Ain, la loire (je pense pas mon club est tous seul) ou le rhone ?
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Non non moi je suis pas super forte !! xd lool
Sinon, la plus part des clubs FSCF sont dconcentrés autour de Paris et apres les clubs sont éparpillés 1 par ci, 1 par la...
il y a des clubs dans l'est mais aucun dans le sud ou le sud ouest :(
c'est dommage !
Sinon, la plus part des clubs FSCF sont dconcentrés autour de Paris et apres les clubs sont éparpillés 1 par ci, 1 par la...
il y a des clubs dans l'est mais aucun dans le sud ou le sud ouest :(
c'est dommage !
est ce que quelqu'un a fait une équipe cette année et en refaire une cette année ?! si oui en quel niveau ?
Moi dans mon club je connais des fille qui en on fait une elle était en A2 jcrois !
Je suis en train de composer une équipe A2 avec la future monitrice de cette équipe et du coup je me suis proposée pour être remplaçante (car je ne pourrais pas être là souvent).
Anne-So, toi qui semble être à la fois en FSCF et en FFG, pourrais tu me renseigner ? L'année prochaine je vais aussi m'inscrire dans un club en FFG et je me demandais dans quelle catégorie on allait me mettre, alors à ton avis, une individuelle A2 devient quoi en FFG ?
Anne-So, toi qui semble être à la fois en FSCF et en FFG, pourrais tu me renseigner ? L'année prochaine je vais aussi m'inscrire dans un club en FFG et je me demandais dans quelle catégorie on allait me mettre, alors à ton avis, une individuelle A2 devient quoi en FFG ?
Salut!! Moi je suis en FFG mais à quoi correspond le A2?Je pourrais peut-être te dire par rapport à la FFG si quelqu'un a une vidéo de cette caté!
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
J'ai bien des video mais étant donné que je ne sais pas passer d'une cassette de caméra numérique à une video sur internet (pas malin ça pour une future chercheuse en informatique :/ ) ...
C'est pour ça que je demande à des personnes qui sont à la fois en FSCF et en FFG...
C'est pour ça que je demande à des personnes qui sont à la fois en FSCF et en FFG...
Sinon tu peux aller voir je crois qu'il y a un topic sur fédérales et préfédérales ds entraînement je crois... il y a des vidéos qui pourront peut-être te permettre de t'évaluer! Mais bon c'est pareil tout le monde n'est pas pile du même niveau...Tu connais un peu les caté de FFG? ça fait DC (imposés en général), DIR Crit (finalité zone),Critérium, préfédéral (finalité zone), fédéral,NatB,Nat A...Si tu vois à peu près où tu te situes...Sinon il doit y avoir des vidéos qui se baladent quelque part sur youtube en fouillant un peu tu devrais pouvoir trouver quelquechose qui te permettrait de te repérer....
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Selon une copine à moi qui fait FFG et FSCF, la catégorie la plus haute en indiv FSCF (connais pas le nom...) correspond à un niveau entre le fédéral et le Nat B en FFG...
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Alors pour te repondre moi je suis en A 3 (fscf) et CritA en FFG donc A2 je pense que tu sera en préféderal ou en fédéral ça depent du club aussi ! Parce que certain te mettent dans une cathé un peu endessous pour que tu finisse bien sinon et ben il te mette dans une cathé au dessus pour que tu progresse ! Voila
Aussi ça depent de ton age, ahh t'es en sénior A2 oula ben a mon avi tu sera en Fédéral voir plus parce que t'es proche de la plus haute marche FSCF ! lol Enfin je voudrai aps te raconter des betise lol ! Dis moi quand tu sauras ?
Aussi ça depent de ton age, ahh t'es en sénior A2 oula ben a mon avi tu sera en Fédéral voir plus parce que t'es proche de la plus haute marche FSCF ! lol Enfin je voudrai aps te raconter des betise lol ! Dis moi quand tu sauras ?
J'ai regardé les videos des préfédéral et des fédéral qu'il y a sur le forum, il me semble que j'ai largement un meilleur niveau que les préfédéral mais par rapport au fédérales je ne sais pas car je voyais que des diffs et des lancers CAP dans le mouvements et rien d'original... Puis comme j'ai du tout de souplesse dans le dos je fais pas les mêmes diff que elles (même si je fais aussi des C et D). Du coup je me demande combien de diffs elles ont en fédéral. Nous l'année dernière en A2 c'était 13 diff (max) et cette année ça change c'est plus que 10.
Ce qui est triste en préfédérale c'est que si j'ai bien compris il n'y a que 1 engin...
Enfin, je verrai bien, de toute façon je ne sais même pas encore dans quel club m'inscrire à Paris car je ne connais pas encore où mon appart ser (je connaitrai bientot).
Ce qui est triste en préfédérale c'est que si j'ai bien compris il n'y a que 1 engin...
Enfin, je verrai bien, de toute façon je ne sais même pas encore dans quel club m'inscrire à Paris car je ne connais pas encore où mon appart ser (je connaitrai bientot).
Oki tu me prévien que tu saura ^^ ! lol
kikou!! ba moi l'an dernier j'étais en J2 et je suis allée au championnat de france a Chalons en Champagne et l'an prochain je serai en A2! hihi on se retrouvera toutes aux compets!!
bizoux
bizoux
Ohh t'était contre les fille de mon club !!! Ta fini combien ?? Moi j'étais en J4 (c nul je sais ) et cette année je passe en A3
oui mariemissgr tu as finis combien au championnat de france ? j'y étais aussi en A2 et tu viens de quel club ?
mariemissgr a écrit:kikou!! ba moi l'an dernier j'étais en J2 et je suis allée au championnat de france a Chalons en Champagne et l'an prochain je serai en A2! hihi on se retrouvera toutes aux compets!!
bizoux
Youhou moi aussi ! ^^
Rainb0w- Nombre de messages : 38
Niveau de GR : A2 ( FSCF ), Critérium ( FFG)
Jtmgr a écrit:c'est quoi les "ficeps" ?????????????
C'est des championnats d'europe ^^!
Rainb0w- Nombre de messages : 38
Niveau de GR : A2 ( FSCF ), Critérium ( FFG)
Les sélections, pour les ficeps (j'ai survolé rapidement lol, pour une fois qu'on parle de la fscf, faut en profiter!) se sont déroulées à part, pas pendant les fédéraux, mais avant (oula vieux trou de mémoire sur la date).
L'ensemble Senior a été sélectionné sur les capacités physiques (échauffement, diffs...), la technique engin (maniements, CAPs, collaborations...) et un entretien entre autre.
Pour les individuelles, la sélection s'est faite comme une compétition normale, avec passages d'enchainements en musique.
L'ensemble Senior a été sélectionné sur les capacités physiques (échauffement, diffs...), la technique engin (maniements, CAPs, collaborations...) et un entretien entre autre.
Pour les individuelles, la sélection s'est faite comme une compétition normale, avec passages d'enchainements en musique.
lilili- Nombre de messages : 660
[o desolé j'ai pas repondu tout de suite j'étais en vacances!hi sorry]
ba a chalons je suis arrivée 5eme au general (heuu je crois qu'on étais 40 dans la categorie) et j'ai fait 4eme a la finale ballon.
sinon en A2 y'avait plusieurs filles de mon club qui étaient a cette compet' dont une qui a participé a la finale ruban je crois.
et pour finir je suis dans un petit club dans les hauts de seine ( petit mais trop trop trop bien!!hihi!) .il est a fontenay-aux-roses ( le nom du club c'est ASFGR)
voila!! bizouxxxx!
ba a chalons je suis arrivée 5eme au general (heuu je crois qu'on étais 40 dans la categorie) et j'ai fait 4eme a la finale ballon.
sinon en A2 y'avait plusieurs filles de mon club qui étaient a cette compet' dont une qui a participé a la finale ruban je crois.
et pour finir je suis dans un petit club dans les hauts de seine ( petit mais trop trop trop bien!!hihi!) .il est a fontenay-aux-roses ( le nom du club c'est ASFGR)
voila!! bizouxxxx!
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8