LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_-

+35
emiilie
bichon
andrea39
florence1978
grsdu78
Naru
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Karo
daisuki-yuki
¤OceanSoul¤
nanou
coolmadgick
lachouette
Tatoune
jujugr42
aurelee
audi grs
Makie
laura9411
nomgirl
missixs
Héléna
sabine
Rainb0w
Yulia
lusky45
RGSuperfan
xx-eugeniia-xx
angeldust
poupinette88
tigrenoir
kissifrottsipik
Karlotta
Weltinette
Clémentine
39 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_- Empty ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_-

Message par Clémentine Dim 12 Aoû 2007 - 21:28

Alors là non! Y en a marre et plus que marre! ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_- Icon_mot
Je viens de regarder des vidéos de compétitions de GR encore une fois, et là, cette fois ci était celle de trop!
Quoi de plus énervant que d'être assourdi(e) par des "ALLEEEEEEEEZ!!!! WOUUUUUUUH!" qui couvrent la musique, 5 fois pendant que vous regardez un enchaînement? Non mais vraiment, j'ai horreur de ça. Surtout que ces cris censés encourager doivent vraiment déconcentrer certaines gymnastes, moi j'entends ça, ça me déconcentre, me fait perdre mon sérieux et ça me fout en boule. En plus si j'entends un "ALLEEEEEZ", moi je traduis par : "Allez ma grosse bouge tes grosses fesses de thon, c'est nul là". Non mais vraiment, et en plus à chaque fois que je regarde une vidéo, pfiouuu, hop ça hurle et ça m'énerve. J'ai horreur de ça, je trouve ça ridicule à un point, on est pas dans un stade de foot ou à un match de basket, là encore ça va, mais en GR, il faut vraiment se concentrer sur l'enchaînement. Je préfère mille fois de grands applaudissements et même de grands cris (moé...) à la fin que pendant.

Je ne sais vraiment pas ce que vous pensez de ça, dîtes-moi ce que vous pensez de ces cris et si vous aimez que l'ont vous encourage de cette manière.
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_- Empty Re: ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_-

Message par Weltinette Dim 12 Aoû 2007 - 21:45

Moi ma prof elle ne veut pas que l'on crit pendant les enchaînements mais au début et a la fin elle veut bien mais pendant c'est silence total !
Weltinette
Weltinette

Féminin Nombre de messages : 417
Niveau de GR : Nationale B

http://spacy-gr.skyrock.com

ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_- Empty Re: ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_-

Message par Karlotta Dim 12 Aoû 2007 - 21:56

Nous, les cris c'est AVANT et APRES ...
Karlotta
Karlotta

Féminin Nombre de messages : 175
Niveau de GR : CEE

Message par Clémentine Dim 12 Aoû 2007 - 22:05

Oui, avant et après, c'est beaucoup mieux (quoi que moi, avant.... j'aimerais pas), mais pas pendant, je trouve ça irrespectueux envers la gymnaste au niveau concentration (quand j'dis irrespectueux, j'veux pas dire le truc inadmissible etc etc, je sors pas les grands chevaux pour monter dessus hein XD).
Clémentine
Clémentine

Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)

Message par Weltinette Dim 12 Aoû 2007 - 22:06

Et en plus en entend plus la musique
Weltinette
Weltinette

Féminin Nombre de messages : 417
Niveau de GR : Nationale B

http://spacy-gr.skyrock.com

Message par kissifrottsipik Dim 12 Aoû 2007 - 22:16

sur les vidéos franchement j'aime pas... surtout quand le crieur est à côté de la personne qui filme Razz

mais pendant l'enchaînement (quand c'est moi qui fais l'enchaînement ^^) ca dépend des circonstances... perso quand tout se passe bien dans mon enchaînement les cris je les entend pas... d'ailleurs je le vois pas non plus... le public... j suis dans ma bulle...
le seul moment ou j'entends les encouragements c'est quand il y a quelque chose qui se passe mal... qui me déconcentre... par exemple, j'ai fait une sortie vraiment catastrophique (et très bête... la vidéo traîne sur le forum... c'était à la corde) tout au début de mon enchaînement... et une de mes amies a crié pour m'encourager... et ca m'a tout de suite redonné du courage... la force de continuer...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Message par tigrenoir Dim 12 Aoû 2007 - 22:32

mon avis, regarde pas les vidéos des gymnastes à la déruiquina Cup, car là le public passent sont temps à crier voir même à hurler tout le long de l'enchainements

Mais personellement, pareil, je penses qu'il vau mieux lancer quelques mots d'encouragement avant puis d'applaudir aprés l'enchainement, mais de faire silence pendant pour aider la gymnastes à se concentrer
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Niveau de GR : Simple fan

http://lucduval.net/

Message par Clémentine Dim 12 Aoû 2007 - 22:37

kissifrottsipik a écrit:par exemple, j'ai fait une sortie vraiment catastrophique (et très bête... la vidéo traîne sur le forum... c'était à la corde) tout au début de mon enchaînement... et une de mes amies a crié pour m'encourager... et ca m'a tout de suite redonné du courage... la force de continuer...

Oui là par contre, ça peut redonner un peu courage dans ce cas. [HS: sinon, catastrophique.... abuse pas non plus, je t'ai déjà vu sur vidéo, et bah fiou, j'aimerais avoir ton niveau vraiment (et avec ton tour illusion aussi), sauf que je peux pas/plus faire de GR............+ EDIT: j'ajouterai même que j'adore ton justo mauve et vert, il fait penser à une fée, sur une musique genre celtique ou irlandaise, tadada... et ça t'irais sûrement comme musique. FIN DU HS]
Clémentine
Clémentine

Message par poupinette88 Dim 12 Aoû 2007 - 22:48

kissifrottsipik: Un lien vers ta video s'il te plait ?

Tendancielle-Taciturne: Totalement d'accord avec toi, a chaque fois que je regarde des videos je suis soulée par sa ! C'est énérvant et en plus sa cache et gache la musique !
poupinette88
poupinette88

Féminin Nombre de messages : 275
Niveau de GR : FAN

http://crevette-fandegr.skyblog.com

Message par kissifrottsipik Dim 12 Aoû 2007 - 22:51

Tendancielle-Taciturne a écrit:
kissifrottsipik a écrit:par exemple, j'ai fait une sortie vraiment catastrophique (et très bête... la vidéo traîne sur le forum... c'était à la corde) tout au début de mon enchaînement... et une de mes amies a crié pour m'encourager... et ca m'a tout de suite redonné du courage... la force de continuer...

Oui là par contre, ça peut redonner un peu courage dans ce cas. [HS: sinon, catastrophique.... abuse pas non plus, je t'ai déjà vu sur vidéo, et bah fiou, j'aimerais avoir ton niveau vraiment (et avec ton tour illusion aussi), sauf que je peux pas/plus faire de GR............+ EDIT: j'ajouterai même que j'adore ton justo mauve et vert, il fait penser à une fée, sur une musique genre celtique ou irlandaise, tadada... et ça t'irais sûrement comme musique. FIN DU HS]

hihihi merci ^^ (de toutes facons c'est passé et comme je l'ai déjà dit... maintenant avec le recul il me fait plutôt rire cet enchaînement ^^)
pour le justo... re-merci
pour le tour illusion là par contre je mets un bémol... si tu l'as vu "bien" c'était certainement une illusion d'optique... parce qu'il est vraiment loin de la verticale...

et pour en revenir au sujet... oui, c'est vrai... je ne vois pas l'intérêt de crier pendant un enchaînement sauf pour encourager la gymnaste suite à un gros problème (chute, sortie etc...)

edit : la vidéo est là ^^
https://lagr.actifforum.com/Divers-c3/Le-discutoir-f6/Votre-meilleure-corregraphie-en-video-t1095.htm
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par Clémentine Dim 12 Aoû 2007 - 23:00

kissifrottsipik a écrit:
pour le tour illusion là par contre je mets un bémol... si tu l'as vu "bien" c'était certainement une illusion d'optique... parce qu'il est vraiment loin de la verticale...

HS désolé: Je sais plus si c'était sur cet enchaînement d'ailleurs ou non, mais c'est pas grave, mais en tout cas quand même, ça ressemble à un tour illusion et tu peux l'améliorer. Et en plus on voit pas beaucoup de tours illusions dans ce genre de compétitions (ça dépend du niveau en même temps). Mais bon quand même. J'aimerais être capable de ça (totalement impossible, plus de GR pour moi...). Enfin je vais un peu arrêter de faire du HS en te flâtant mais c'est ce que je pense. XD
Clémentine
Clémentine

Message par poupinette88 Dim 12 Aoû 2007 - 23:11

Pourquoi plus de GR pour toi Tendancielle-Taciturne ?
poupinette88
poupinette88

Message par Clémentine Dim 12 Aoû 2007 - 23:20

poupinette88 a écrit:Pourquoi plus de GR pour toi Tendancielle-Taciturne ?

Hé bien j'ai commencé la GR à 11ans en 6e avec le collège, en UNSS, 1h30 par semaine et encore, avec des filles pas vraiment motivées ni rien à part une copine et moi(bon j'ai quand même eu des médailles m'enfin le niveau..........). Et puis comme je passe en seconde, je vais plus pouvoir pratiquer. Alors comme la danse moderne (j'en ai fait 5ans+ 1an à 7ans mais c'était plutôt de l'expression corporelle) m'a beaucoup manqué quand j'ai arrêté, j'imagine pas avec la GR... Et donc j'ai cherché un club dans mon département, il n'y en a qu'un, dans ma ville, mais qui est au point mort. Pas d'entraîneur, à part une fille d'un an de plus que moi il me semble mais qui apprend aux petites de 8/9ans, alors bon... Le club a de bons résultats en GAF et GAM et en aérobic (médaillé d'or au niveau national), mais il n'y a apparement personne pour encadrer. Enfin je vais aller voir avec une copine vers fin août pour voir ce qu'il en ai mais j'ai peu d'espoir. Enfin bon, je fais un peu beaucoup de hors sujet moi.
Clémentine
Clémentine

Message par kissifrottsipik Dim 12 Aoû 2007 - 23:25

Tendancielle-Taciturne a écrit:
kissifrottsipik a écrit:

HS désolé: Je sais plus si c'était sur cet enchaînement d'ailleurs ou non, mais c'est pas grave, mais en tout cas quand même, ça ressemble à un tour illusion et tu peux l'améliorer. Et en plus on voit pas beaucoup de tours illusions dans ce genre de compétitions (ça dépend du niveau en même temps). Mais bon quand même. J'aimerais être capable de ça (totalement impossible, plus de GR pour moi...). Enfin je vais un peu arrêter de faire du HS en te flâtant mais c'est ce que je pense. XD

HS : merchiii ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_- Icon_big Embarassed
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par poupinette88 Lun 13 Aoû 2007 - 1:13

Ah okay c'est dommage, c'est triste. Moi c'est un peu le contraire j'ai du attendre jusuq'a maintenant avant de pouvoir en faire.
poupinette88
poupinette88

Message par angeldust Lun 13 Aoû 2007 - 6:23

Moi je trouve ca bien d'être encouragé comme ça c'est motivant...mais pas PENDANT l'enchaînement...de toute façon même au début ça me déconcentre! C'est horrible mais avec moi un rien me fait rire quand je suis un ti peu stréssée...^^
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2

Message par xx-eugeniia-xx Lun 13 Aoû 2007 - 11:51

Moi sa ne me dérange pas d'etre encouragée pendant l'enchainement, nous, on cri tout ce qu'on peut au debut, puis pendant l'enchainement, certains cris desuite apré les lancées réussi ( j'aime bien :) ) puis a la fin de l'enchainement biensur !
Moi je trouve que les " ALLEZZZ " justement sa me donne plus confiance en moi, et donc pendant deux minutes je m'éclate quoi ! Meme si j'ai ratée un lancé, ou fais une chute, certe y aura toujours la petite larme, mais au fond de moi jme dit : je me suis éclaté quoi !
Quand je passe et qu'il ny a personne pour m'encourager, heu ... j'ai pas d'expréssion c'est vide !

Bref tous ça pour dire : ALLEZZZZZ LA GARDEUUHH =D

xx-eugeniia-xx

Message par RGSuperfan Lun 13 Aoû 2007 - 13:08

Je crois pas que ça les deconcentre les internationales , elles sont trop fortes mentalement pour ça , je suis convaincue que certaines n'entendent même rien tellement elles sont dans leur bulle. Et pour celles qui entendent j'ai lu dans une interview qu'elles aiment entendre le public faire oooh quand elles présentent une grosse dif. Puis il y a rien de prie qu'un public froid qui ne reagit pas genre JO de Sydney ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_- Peur2 on aurait dit qu'il faisaient la sieste.
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Niveau de GR : Fan à plein temps

http://generalspiriel.skyblog.com/

Message par lusky45 Lun 13 Aoû 2007 - 20:45

moi jai besoin quon mencourage peut etre pas pendant mon enchainement mais avant et apres surtt avant
si on mencourage pas je me dit que je le fait juste pour moi et sa minteresse pas

cest de nature je doit toujour etre en avant

donc moi sa me plait les encouragement mais pas pemdant
lusky45
lusky45

Féminin Nombre de messages : 137
Niveau de GR : criterium A

http://diamonds-sky.skyblog.com

Message par Yulia Lun 13 Aoû 2007 - 21:03

J'ai une video de Marina ou il y a une certaine fille qui crie : "Wouaaaahou" ,sans cesse,des que Marina reussie un lancer.
Aplaudir suffirai largement.

Bon,c'est vrai que ce n'est pas deplaisant quand quelqu'un vous encourage au début Embarassed ...Mais il y a une certaine limite!:|
Yulia
Yulia

Féminin Nombre de messages : 430

Message par tigrenoir Lun 13 Aoû 2007 - 21:19

moi je me souviens d'une vidéos de Anna Bessonova l'année dernière à Holon, ou le public crie et hurle presque tout le long de l'enchainement : c'est clairement insuportable.
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Niveau de GR : Simple fan

http://lucduval.net/

Message par Rainb0w Sam 25 Aoû 2007 - 18:19

Pareil que Weltinette, notre prof c'est seulement AVANT et APRES sauf lors des démonstrations, sinon j'aime bien après un lancer réussit que le public applaudissent ^^
Rainb0w
Rainb0w

Féminin Nombre de messages : 38
Niveau de GR : A2 ( FSCF ), Critérium ( FFG)

Message par sabine Sam 25 Aoû 2007 - 18:47

Chez nous (à Evry) on criait tout le temps. Et franchement ça déconcentre pas!

Mais chacun fait comme il le sent! ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_- 0057
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG

Message par Héléna Sam 25 Aoû 2007 - 19:26

En tant que juge je peux vous dire que si ça ne gêne pas la fille qui passe ça gêne en tout cas le juge qui est crevé et qui a limité la tête qui explose en ayant à juger plein de filles et qui ça fait vraiment chier les cris en plus pendant le passage (si le publique aplaudit après un lancer réussi ou fait un petit cri à ce moment là c'est pas gênant, mais pas tout le long). Je vous dis pas après l'impression générale... Et faut bien penser aussi que le juge qui entend trop de cris entend moins bien la musique et donc remarque moins bien la relation musique/mouvement de la gymnaste. Pour la VA c'est pas terrible.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF

Message par missixs Sam 25 Aoû 2007 - 21:57

chez nous on oblige les parents a applaudir meme des qu'il y a un lancer meme si il est raté, c'est psychologique lol, ça encourage, et puis celle qui a reussi son lancer et qu'y a pas vu les lachers au moins elle est pas decouragé.

sinon au niveau jugement c'est clair que ça soule! nous on ainterdit les cornes de brume.
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant