LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_-

+35
emiilie
bichon
andrea39
florence1978
grsdu78
Naru
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Karo
daisuki-yuki
¤OceanSoul¤
nanou
coolmadgick
lachouette
Tatoune
jujugr42
aurelee
audi grs
Makie
laura9411
nomgirl
missixs
Héléna
sabine
Rainb0w
Yulia
lusky45
RGSuperfan
xx-eugeniia-xx
angeldust
poupinette88
tigrenoir
kissifrottsipik
Karlotta
Weltinette
Clémentine
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_- - Page 3 Empty ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_-

Message par Clémentine Dim 12 Aoû 2007 - 21:28

Rappel du premier message :

Alors là non! Y en a marre et plus que marre! ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_- - Page 3 Icon_mot
Je viens de regarder des vidéos de compétitions de GR encore une fois, et là, cette fois ci était celle de trop!
Quoi de plus énervant que d'être assourdi(e) par des "ALLEEEEEEEEZ!!!! WOUUUUUUUH!" qui couvrent la musique, 5 fois pendant que vous regardez un enchaînement? Non mais vraiment, j'ai horreur de ça. Surtout que ces cris censés encourager doivent vraiment déconcentrer certaines gymnastes, moi j'entends ça, ça me déconcentre, me fait perdre mon sérieux et ça me fout en boule. En plus si j'entends un "ALLEEEEEZ", moi je traduis par : "Allez ma grosse bouge tes grosses fesses de thon, c'est nul là". Non mais vraiment, et en plus à chaque fois que je regarde une vidéo, pfiouuu, hop ça hurle et ça m'énerve. J'ai horreur de ça, je trouve ça ridicule à un point, on est pas dans un stade de foot ou à un match de basket, là encore ça va, mais en GR, il faut vraiment se concentrer sur l'enchaînement. Je préfère mille fois de grands applaudissements et même de grands cris (moé...) à la fin que pendant.

Je ne sais vraiment pas ce que vous pensez de ça, dîtes-moi ce que vous pensez de ces cris et si vous aimez que l'ont vous encourage de cette manière.
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_- - Page 3 Empty Re: ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_-

Message par Naru Mar 16 Juin 2009 - 19:56

Je pense que c'est un peu pareil pour nous toutes, avant et après le passage, puis aussi lorsque l'on rate/réussi une diff', un lancer: c'est un bon stimulant ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_- - Page 3 Amour57

En revanche, en équipe il nous est arrivé de partir en retard sur la musique vu qu'on ne l'entendait pas à cause des encouragements, ok c'est gentil, mais faut pas abusé non-plus ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_- - Page 3 Nonnon03 c'est vraiment la m****....
Naru
Naru

Féminin Nombre de messages : 311
Niveau de GR : DC3 junior

Http://Schnaner17.skyblog.com

ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_- - Page 3 Empty Re: ALLEZ! WOUH! ces cris qui saoûlent -_-

Message par nanou Mer 17 Juin 2009 - 19:25

oui il faut savoir modéré
nanou
nanou

Féminin Nombre de messages : 699

http://nanou87gr.skyrock.com/

Message par grsdu78 Sam 26 Mai 2012 - 21:19

Franchement moi j'aime bien ça m'encourage!Au mois de novembre j'ai fait une compe't et j'avais trop le trac(en plus j'était dans le pire niveau)et dès que la "speaker" m'a appelé y a mes meilleures copine+ma soeur qui ont hurlé"alleeeeeeeeez"et a un moment silence et y en a une qui a fait"allez sonia" et ma seour a répondue"toute seeule..)et du coup ça m' afait me marrer idél pour se détendre!Mais elle n'ont pas applaidit pendant l'enchainement.Moi ce que j'aime c'est qu'on m'encourage avant de faire un truc dur et aussi quand je loupe pour me redonner de la force..mais pendant tous mon mouvement non!(en meme temps vu mon niveau c'est improbable...)

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble

Message par florence1978 Dim 27 Mai 2012 - 11:43

Personnellement, je préfère aussi les encouragements AVANT et APRES le passage, juste quelques applaudissements quand un lancé ou une belle dif est réussi...
pendant tout l'enchainement, c'est pénible et on ne profite pas de la musique (et je pense que ça peut pénaliser la relation gym-musique si le juge n'entend pas bien l'accompagnement musical, c'est dommage...)
florence1978
florence1978

Féminin Nombre de messages : 63
Niveau de GR : FFG préfédérale en 1992/ aujourd'hui Excellence UFOLEP et Maman de 2 GR

Message par andrea39 Mar 29 Mai 2012 - 18:58

J'ai l'impression que je vais être la seule à dire ça mais moi... j'adore...
Que ce soit en indiv ou en ensemble, j'aime être encouragée sur le praticable, que ça se passe bien ou que ça se passe mal, et je ne le prends absolument pas mal, au contraire! ça prouve que les gens en ont quelque chose à faire et que, si quelque chose rate, que mes amies sont avec moi !
Et j'aime aussi encourager ! Sur les lancés, les moments difficiles ou les gym ont besoin de savoir qu'elles ne sont pas toutes seules, ou quand quelque chose se passe mal!
Par contre, quand ils annoncent le club, on crie, puis silence total pour le bip de départ, et ensuite ça dépend des moments...
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987

Message par bichon Mar 29 Mai 2012 - 19:42

Ouiiii moi aussi j'adore ! Même si au moment de l'enchainement je ne les entend pas forcement, ça fait plaisir quand elles te disent 'on a crié pour toi en tout cas!!!'
Aux moments des lancés je les entends, parce que je me concentre mais dans l'enchainement je suis dans ma 'bulle' donc je n'entend pas grand chose, si ce n'est la musique ^^
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior

Message par emiilie Jeu 26 Juil 2012 - 18:38

perso,j'aime bien le "aller" au debut ,jele prend comme encouragement et ça m'aide a prendre confiance en moi
emiilie
emiilie

Féminin Nombre de messages : 71
Niveau de GR : Honneur 13 14

Message par eleonore-m Ven 27 Juil 2012 - 21:37

Je suis étonnée de voir que les encouragements soulent autant de personnes!
Je vois plutôt les choses comme "oceansoul"
¤OceanSoul¤ a écrit:Perso je trouve ça plutot cool, ça fait partie integrante de notre sport et de l'esprit de la GR, ça donne un esprit "soudé", tout le club à fond derrière leurs équipes =)
Si 'ya un truc que j'aime beaucoup dans la GR, c'est bien l'ambiance des compètes, les cris, les chansons, les hymnes qui fusent de partout ^^

Dans mon club on s'encourage toujours beaucoup, on crie aux lancés... et ça ne m'a jamais dérangée, parce que pendant l'enchainement je suis concentrée je n'y fait pas vraiment attention, mais ça fait toujours plaisir d’être encouragées!
Apres nous on est pas du tout "hymnes et chansons" ça nous fait plutôt rigoler Embarassed , mais on aime quand il y a cette bonne ambiance dans un gymnase !!! !

Dernière édition par ele-grs le Ven 27 Juil 2012 - 22:16, édité 1 fois
eleonore-m
eleonore-m

Féminin Nombre de messages : 173

http://www.eleonore-m.com

Message par GRSTAR Ven 27 Juil 2012 - 22:12

Kissi, j'ai bien rigolé lorsque j ai lu ton post car c'est excatement cela !
Les encouragements "allez" avant, après ou encore quelques uns lors des grosses prises de risque dans l enchainement, je suis ok.
Mais alors les clubs qui arretent pas de hurler, car c'est le mot, et crie ouaiiiii pour un truc qui sert à rien , voila quoi, c'est n'importe quoi !
Et les "allez allez alllez allez allez" de certains clubs soulent bien ! on entend meme plus la musique !!!!

GRSTAR

Féminin Nombre de messages : 183
Niveau de GR : Entraineur/Juge

Message par grsdu78 Jeu 13 Déc 2012 - 18:00

a ma dernière compe't y a des filles qui ont hurler mon nom juste avant mon passage et ça m'a fait super plaisir car je ne m'y attendais pas,mes meilleures copines n'étaient pas la,je m'attendais pas a me faire encourager...

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble

Message par elya gr Mer 5 Fév 2014 - 11:58

Moi sa va je supporte j aime bien sa nous encourage et sa prouve que tous les regards (ou presque ) son sur nous !
même si parfois en compète c vrai que c chiant parcequ'on entend plus la musique et encore plus au championnat de France !!!!!!!!!!!

Edit Missixs: Est-ce que tu peux corriger les fautes s' il te plaît?  Merci! (Fonction éditer)
elya gr
elya gr

Féminin Nombre de messages : 39
Niveau de GR : Tfa 15-

Message par Une_GymnasteTouteBelle Mer 12 Mar 2014 - 13:56

Moi personnellement sa m'aide...! Car au moins je ne me sens pas seul, je me sens encouragé, moi j'adore sa !!! Mais après sa dépend si c'est quand tu hurle pour rien la c'est saoulant ...
Une_GymnasteTouteBelle
Une_GymnasteTouteBelle

Féminin Nombre de messages : 44
Niveau de GR : DC2 cadettes <3 <3 <3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3