Galina Beloglazova
+8
4erquelle
Pensée
Naru
coolmadgick
Black&White
RGSuperfan
Tama-chan
tigrenoir
12 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Galina Beloglazova
Oui je sais d'origine elle est pas russe, mais c'était au moment de l'union soviétique et elle s'entrainait en Russie
Je viens de trouver une vidéo articuliérement impréssionante de Galina, impréssionante dans le sens du soutient de ses fans : regardez la réaction de la foule avant qu'elle n'entre sur le praticable et aprés, ainsi que pendant la cérémonie des médailles
Je l'ai trouvé sur le compte de noys8786, ou il y a plein de vidéo de GRS des années 80
http://fr.youtube.com/user/noys8786
Je viens de trouver une vidéo articuliérement impréssionante de Galina, impréssionante dans le sens du soutient de ses fans : regardez la réaction de la foule avant qu'elle n'entre sur le praticable et aprés, ainsi que pendant la cérémonie des médailles
Je l'ai trouvé sur le compte de noys8786, ou il y a plein de vidéo de GRS des années 80
http://fr.youtube.com/user/noys8786
Re: Galina Beloglazova
C'est vrai que c'est impressionant =) Merci pour le lien j'irai jetter un coup d'oeuil quand j'aurais le temps ( j'ai du mal à rattraper tous les posts du forum ^^')
Tama-chan- Nombre de messages : 443
il y a autre chose qui m'impressionne, lorsqu'elle monte sur le podium avec Panova, c'est la différence de morphologie entre les deux gymnastes : Bianka fait vraiment crevette comparé à Galina, qui elle est bien plus musclé et bien plus en chair que la Bulgare.
Juste une question de curiosité.
En regardant la selection de photos qu'avait fait Tigrenoir je suis tombé sur cette très jolie photo :
Ils étaient "plats" les cerceaux avant ?
En regardant la selection de photos qu'avait fait Tigrenoir je suis tombé sur cette très jolie photo :
Ils étaient "plats" les cerceaux avant ?
les cerceaux plat ça existe : à mon lycée c'est ce qu'ils ont
et puis c'est issu d'une session photo
et puis c'est issu d'une session photo
Oui je savais que ça éxistait j'en ai déjà vu. Et justement je me demandais si c'était parce que c'est une session photo où si les cerceaux étaient comme ça en compétition.
je pense que c'est plus parce que c'est une photo session
je vois mal des gymnastes utiliser ce genre de cerceau : ils se déforme plus et sont sans doute moins facile à attraper je penses
Et puis même, il me semble ne jamais en avoir vu sur mes vidéos
je vois mal des gymnastes utiliser ce genre de cerceau : ils se déforme plus et sont sans doute moins facile à attraper je penses
Et puis même, il me semble ne jamais en avoir vu sur mes vidéos
D'accord C'est vrai que ça me parraissait pas très pratique pour un enchaînements mais j'avais quand même un doute. Je pense que les engins ont évolués (un peu comme les justaux) avec le temps.
beaucoup évolué même, car si on prend les toutes premières anées ou la GRS à commençait à exister, tu n'avais pas les engins qu'on utilise aujoud'hui
Elle était quoi? je pensais qu'elle venait d'Astrakhan....tigrenoir a écrit:Oui je sais d'origine elle est pas russe,
Black&White- Nombre de messages : 3
oui, elle vient d'Astrakhan, mais je crois que je confonds avec Marine Lobach, qui elle est née au Bélarus
en fait je sais plus
en fait je sais plus
Oui, Lobatch est de Bielorussie. A la télé on disait qu'elle venait de Minsk.tigrenoir a écrit:oui, elle vient d'Astrakhan, mais je crois que je confonds avec Marine Lobach, qui elle est née au Bélarus
en fait je sais plus
d'accord, mais dans ce cas, pour Galina je sais plus, la ville est bien en Russie pourtant
tigrenoir a écrit:d'accord, mais dans ce cas, pour Galina je sais plus, la ville est bien en Russie pourtant
Oui oui, Astrakhan est en Russie. Au sud, sur le Volga.
petite photo que j'avais acheté à Barny à Corbeil et que j'ai scanné tout a l'heure car là maintenant elle est sous cadre, de Galina avec son prof de danse, lors d'un buffet, sans doute à Corbeil justement (a voir la salle)
(cliquez dessus, et l'image est grande)
(cliquez dessus, et l'image est grande)
j'arrive un peu tard (deux après mdr), mais par rapport à la vidéo que Tigrenoir a posté, ça m'a fait toute de suite penser à Patras 2007 ou Budapest surtout en 2003...En tout cas cette gymnaste est magnifique...
Et pour ceux que cela intéresse j'ai eu l'info par une organisatrice du championnat international de la Dnepropetrovsk school en ukraine, qu'elle est coach en Grèce. Car elle vient avec les gymnastes grecques pour le tournois...
Et pour ceux que cela intéresse j'ai eu l'info par une organisatrice du championnat international de la Dnepropetrovsk school en ukraine, qu'elle est coach en Grèce. Car elle vient avec les gymnastes grecques pour le tournois...
donc elle est toujours entraîneur en Grece, ça n'a pas bougé depuis 2005
sinon, pour en revenir a la discution commencé ici -> https://lagr.actifforum.com/photos-videos-diverses-f28/photos-de-la-semaine-t1941-100.htm#68958
ça va pas être facile : les photos sur les gymnastes des années 80 sont relativement rare, et bien souvent unique
ça n'est pas comme pour Bessonova ou on a ses enjambées vu sous toutes les coutures
cependant, sur une des photos, sur son genou gauche, donc celui dont on ne sait pas si il est troué ou non, il y a une marque étrange, on dirais un renfoncement, mais il a pas l'air aussi important que celui de la photo de la semaine
sinon, pour en revenir a la discution commencé ici -> https://lagr.actifforum.com/photos-videos-diverses-f28/photos-de-la-semaine-t1941-100.htm#68958
missixs a écrit:faudrait une autre photo de cette pose pour comparer son genou...
ça va pas être facile : les photos sur les gymnastes des années 80 sont relativement rare, et bien souvent unique
ça n'est pas comme pour Bessonova ou on a ses enjambées vu sous toutes les coutures
cependant, sur une des photos, sur son genou gauche, donc celui dont on ne sait pas si il est troué ou non, il y a une marque étrange, on dirais un renfoncement, mais il a pas l'air aussi important que celui de la photo de la semaine
Oui, c'est vraiment bizarre cette marque...
Sur cette photo, son genou est vraiment normal, je ne vois rien d'étrange alors que sur la photo de la semaine... Huuum.
Peut-être que la photo de la semaine à été prise après celle-ci et qu'entre temps, il lui est arrivé quelques chose au genou expliquant l'énorme trou !?
Enfin, ce n'est qu'une hypothèse
Sur cette photo, son genou est vraiment normal, je ne vois rien d'étrange alors que sur la photo de la semaine... Huuum.
Peut-être que la photo de la semaine à été prise après celle-ci et qu'entre temps, il lui est arrivé quelques chose au genou expliquant l'énorme trou !?
Enfin, ce n'est qu'une hypothèse
Une petite photo d'elle, pendant son enchainement aux massues de 1984, pendant que j'y suis
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 1 sur 3