Galina Shirikina ...
+5
missdu06
Célia
tigrenoir
*rotkwicca*
Fanofsveti
9 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Galina Shirikina ...
J'ai lu sur le forum de rsg.net que Galina avait arreté les entrainements !
C'est dommage elle etait tellement gracieuse ( surtout au ballon ) et elle réussissait a degager qqchoses ...
En plus elle avait l'air de bien s'entendre avec Anna ( en référence a une video du gala à San Fransisco sur une musique un peu rn'b [ je m'en souviens parce que je n'aime pas du tout cette chanson lol ] bon bref ^^ )...
Alors voilà je voudrais savoir ce que vous en pensez !
C'est dommage elle etait tellement gracieuse ( surtout au ballon ) et elle réussissait a degager qqchoses ...
En plus elle avait l'air de bien s'entendre avec Anna ( en référence a une video du gala à San Fransisco sur une musique un peu rn'b [ je m'en souviens parce que je n'aime pas du tout cette chanson lol ] bon bref ^^ )...
Alors voilà je voudrais savoir ce que vous en pensez !
Re: Galina Shirikina ...
C'est vraiment un grande dommage! J'esperait que Galina serait le nouveau star de Ukraine, mais non J'ai "tombe amoureuse" avec Galina quand j'ai vu les photos de James Glader de LA and San Francisco... Je seulement pense quelle formidable gymnaste elle pouvait etre Je suis triste, quoi autre de dire...
*rotkwicca*- Nombre de messages : 76
moi je l'avais vu à Thiais, c'est vrais qu'elle avait tout pour prendre la relève de Anna et Natalia
c'est dommage.
c'est dommage.
Personellement, j'accrochais pas trop...je préfère Kovalchuk ! Mais c'est vraiment dommage malgré tout car elle avait les armes pour se hisser dans le top mondial! D'après IH sur rsg.net, elle semble avoir un caractère très difficile ce qui me rappelle Yerofeeva ! Elle a arrêté un peu pour les memes raisons, mauvais caractère donc manque de motivation sur la fin de sa carrière. Je ne sais pas si vous avez vu une série d'entrainement aux massues de Tamara à Deventer en 2002, mais on la voit piquer des crises de nerfs...peut etre Shyrkina était elle pareil ?
Invité- Invité
Tout comme David, je suis étonné de ce que tu annonce Angels Eyes, car lorsqu'n voit Tamara, c'est surtout une imprssion au contraire de bonne humeur et de gaité qui ressort de cette gymnaste
Mais bon, est ce que tu as ces vidéos ?
Mais bon, est ce que tu as ces vidéos ?
Oui je les ai, mais il faut que je les retrouve, c'est une autre histoire !
Si je mets du temps à les poster, ne vous inquiétez pas...!!
Pour Tamara, bien sur c'est un caractère difficile mais elle ne le montrait pas en public comme ça. C'est comme les russes qui se font engueuler, on le voit surtout sur des videos d'entrainements ! Mais je n'ai pas dit que Yerofeeva n'était pas sympatique ! Elle a toujours signé des autographes, pris des photos avec les fans etc....
Si je mets du temps à les poster, ne vous inquiétez pas...!!
Pour Tamara, bien sur c'est un caractère difficile mais elle ne le montrait pas en public comme ça. C'est comme les russes qui se font engueuler, on le voit surtout sur des videos d'entrainements ! Mais je n'ai pas dit que Yerofeeva n'était pas sympatique ! Elle a toujours signé des autographes, pris des photos avec les fans etc....
Invité- Invité
Non je la trouve vraie ! C'est vrai qu'elle critique beaucoup mais ce sont souvent des critiques constructives ! Après ya le chauvinisme qui prend parfois un peu le dessus !
Invité- Invité
c pas leur probleme de "virer" des gymnastes délicatement! ils en ont tellement...
mais bon ça m'étonnerait pas qu'il y ait une histoire comme ça là dessous c'est vrai. Galina était quand meme considérée comme une jeune donc pourquoi l'auraient ils poussé à arrêter ?
mais bon ça m'étonnerait pas qu'il y ait une histoire comme ça là dessous c'est vrai. Galina était quand meme considérée comme une jeune donc pourquoi l'auraient ils poussé à arrêter ?
Invité- Invité
Moi j'ai discuté un peu avec IH à ce sujet et elle m'a dit que Galina avait décidé d'arrêter car elle en avait marre de bosser "pour rien"(je veux dire par là qu'elle se retrouve un peu dans les choux pdt les compet) alors que des gym comme Kanaeva réussissaient mieu. Et apparement ça fait 1 moi et demi qu'elle n'a pas eu de nouvelles de Galina
Célia a écrit:Moi j'ai discuté un peu avec IH à ce sujet et elle m'a dit que Galina avait décidé d'arrêter car elle en avait marre de bosser "pour rien"(je veux dire par là qu'elle se retrouve un peu dans les choux pdt les compet) alors que des gym comme Kanaeva réussissaient mieu. Et apparement ça fait 1 moi et demi qu'elle n'a pas eu de nouvelles de Galina
tu as réussi à discuter avec IH ???
Invité- Invité
c'est celui qui s'occupe du site Ukraine-rg.com ?
D'ailleurs, est ce qu'il fait parti de la fédération Ukrainienne ?
tigrenoir a écrit:c'est celui qui s'occupe du site Ukraine-rg.com ?
c'est ELLE. je ne sais pas si on peut te dire qui c, elle veut garder son anonymat au maximum...déjà qu'il y a eu qq fuites
Invité- Invité
David : brefff.
oups
Bon bein c'est elle alors
Peut être en effet qu'elle souhaite garder un peu d'anonymat car elle a une fonction bien placé, ou parce qu'elle est timide.
Angel Eyes a écrit:tigrenoir a écrit:c'est celui qui s'occupe du site Ukraine-rg.com ?
c'est ELLE. je ne sais pas si on peut te dire qui c, elle veut garder son anonymat au maximum...déjà qu'il y a eu qq fuites
oups
Peut être en effet qu'elle souhaite garder un peu d'anonymat car elle a une fonction bien placé, ou parce qu'elle est timide.
tigrenoir a écrit:David : brefff.Angel Eyes a écrit:tigrenoir a écrit:c'est celui qui s'occupe du site Ukraine-rg.com ?
oups
vise plutot la première hypothèse et car ça lui arrive et de dire certaines choses que deruigina aimerait pas forcément entendre
Célia a écrit:
vise plutot la première hypothèse et car ça lui arrive et de dire certaines choses que deruigina aimerait pas forcément entendre
mouais, enfin c'est pas parce qu'on travail avec quelqu'un qu'on doit forcément être entièrement d'accord
Mais c'est sur que si elle est fan de Serebrianskaya par exemple, je sais que ça ne plais absolument pas à Deruiquina
j'ai entendu dire que Galina Shirkina s'été faite virée de déréguina school , est ce vrais ???
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 1 sur 2