Alexandra "Sacha" Solovieva
+22
¤OceanSoul¤
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
hriss94
jujugr42
4erquelle
Lili_gr
missixs
Clémentine
aurelee
Anne-So
Karo
Jtmgr
Kiwouii
missrussie78
Yulia
missdu06
RGSuperfan
Tama-chan
stefgriffe
Weltinette
kissifrottsipik
tigrenoir
26 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Alexandra "Sacha" Solovieva
(y'en a une qui à le justos de Paisieva)
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 12:39, édité 1 fois
Re: Alexandra "Sacha" Solovieva
bon je vais pas citer les photos ca va faire trop long...
remarque 1 : elle a un visage vraiment magnifique, autant super maquillée que pas maquillée du tout...
remarque 2 (sur la 3ème en partant de la fin) : genre les russes elles pleurent quand elles arrivent 1ères... (et là c'est le vrai "genre" tel que vous l'entendez...)
remarque 1 : elle a un visage vraiment magnifique, autant super maquillée que pas maquillée du tout...
remarque 2 (sur la 3ème en partant de la fin) : genre les russes elles pleurent quand elles arrivent 1ères... (et là c'est le vrai "genre" tel que vous l'entendez...)
Ce n'est pas plutôt Alexandre Solovieva ?
Parce qu'il y a bien une russe qui s'appelait Sacha à l'origine, mais c'était une Ermakova Sacha ...
Parce qu'il y a bien une russe qui s'appelait Sacha à l'origine, mais c'était une Ermakova Sacha ...
kissifrottsipik a écrit:
Non je crois qu'elles avaient fini 2e cette fois là derrière les biélorusses (à confirmer)
Mais bon... quand meme quoi
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Weltinette a écrit:Ce n'est pas plutôt Alexandre Solovieva ?
si je traduis ce que j'ai lu sur le forum russe, c'est bel et bien écrit Sacha, ou alors c'est son surnom (chaque nom à un surnom officiel en russie)
Ahbah elle était à la Coupe d'Opale et on l'appelait Alexandra Solovieva donc je sais pas trop ...
tigrenoir a écrit:(chaque nom à un surnom officiel en russie)
ah ui comme en espagne? si Lola est le diminutif de Dolores, alors Sacha peut bien être le diminutif d'Alexandra? qui sait?
Oh elle a vraiment un très beau visage =)
Sinon comme pour la nouvelle petite russe je la trouve trop maigre et trop souple :/ Après faut voir ce que ça donne le long d'un enchaînement entier... Des vidéos ?
Sinon comme pour la nouvelle petite russe je la trouve trop maigre et trop souple :/ Après faut voir ce que ça donne le long d'un enchaînement entier... Des vidéos ?
Tama-chan- Nombre de messages : 443
kissifrottsipik a écrit:tigrenoir a écrit:(chaque nom à un surnom officiel en russie)
ah ui comme en espagne? si Lola est le diminutif de Dolores, alors Sacha peut bien être le diminutif d'Alexandra? qui sait?
c'est surtout que en Russie, tu as le nom, le prénom, le atronime (nom du père finissant en ovitch ou evitch pour les garçons, et en obcha ou evcha pour les filles, et ainsi, pour vouvoyer la personne, plutôt que d'utiliser "vous", ils appellent la personne par son prénom puis sondiminutif : c'est la marque de respect
et ensuite le diminutifs "officiel" : par exemple, une fille qui s'appelle Irina, son diminutif sera toujours Ira, quelque soit la famille, et un garçon s'appelant Dimitri, son diminutif sera toujours Dima
tigrenoir a écrit:
c'est surtout que en Russie, tu as le nom, le prénom, le atronime (nom du père finissant en ovitch ou evitch pour les garçons, et en obcha ou evcha pour les filles, et ainsi, pour vouvoyer la personne, plutôt que d'utiliser "vous", ils appellent la personne par son prénom puis sondiminutif : c'est la marque de respect
et ensuite le diminutifs "officiel" : par exemple, une fille qui s'appelle Irina, son diminutif sera toujours Ira, quelque soit la famille, et un garçon s'appelant Dimitri, son diminutif sera toujours Dima
t'as l'aspirine qui va avec??
Oui shasha c'est le surnom d 'alexandra, ça marche aussi avec alexander d'ailleurs
C'est vrai que c'est vraiment une gymnaste très belle , mais malheureusement assez fade sur un praticable.
bei après oui c'est ce que j'ai dis sur le sujet de Corbeil : un produit 100% Made In Vinerstan
Sur certaine photo elle est très proche de la Barbie !
Une belle fille sans aucun doute... Mais elle n'arrange pas la GR pour le futur...
Une belle fille sans aucun doute... Mais elle n'arrange pas la GR pour le futur...
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Oui,en Russie tout comme en Ukraine chaque nom a son diminutif,enfin presque...
Marina > Marina (exeption) Alina > Alina.
Alexandra > Sacha
Irina > Ira
Elena > Lena
Anna > Annya
Svetlana > Sveta
etc..
___
Comme je l'ai si bien dis sur mon blog "une ptite poupée russe nomée Alexandra Solovieva,même si pour l'instant son style est banal et un peu trop russe,je lui trouve une belle morphologie et un visage angélique.."
C'est dommage quand meme,mais je continue a esperer qu'elle se fera un style,son style ( comme Marina,ou Tchachina.. ) car pour l'instant j'accroche plutot a " Sacha,la belle,et la tendre" ( tendre: en vers ses fans,gentille quoi^^)
et non a "Sacha,j'appartient a Viner" ( je parle de quand elle passe sur les praticables)
Marina > Marina (exeption) Alina > Alina.
Alexandra > Sacha
Irina > Ira
Elena > Lena
Anna > Annya
Svetlana > Sveta
etc..
___
Comme je l'ai si bien dis sur mon blog "une ptite poupée russe nomée Alexandra Solovieva,même si pour l'instant son style est banal et un peu trop russe,je lui trouve une belle morphologie et un visage angélique.."
C'est dommage quand meme,mais je continue a esperer qu'elle se fera un style,son style ( comme Marina,ou Tchachina.. ) car pour l'instant j'accroche plutot a " Sacha,la belle,et la tendre" ( tendre: en vers ses fans,gentille quoi^^)
et non a "Sacha,j'appartient a Viner" ( je parle de quand elle passe sur les praticables)
Yulia- Nombre de messages : 430
Yulia a écrit:
Je crois pas qu'un style Marina Shpekht lui irait bien , elle a pas la morpho pour ça , je la verrais plus dans un style Marina Lobatch
Oui,tu as raison!
Yulia- Nombre de messages : 430
nan mais en fait le prénon Alexandra se dit Sacha en russe, c'est un peu la traduction du prénom Alexandra si vous préférez......
Sinon c'est un gymnaste magnifique !
Elle a bien le type russe et je trouve cela magnifique !
Sinon c'est un gymnaste magnifique !
Elle a bien le type russe et je trouve cela magnifique !
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5