Compèt département 21 Octobre
+25
tigrenoir
lilgym
lily
Yulia
Jtmgr
diboutchou
pepingr
LilineGr
LizOu
freestyle
djinntonik
sabine
nanOu-Gr
missdu06
lucilou-gr
CoCo
missixs
Lili_gr
Anne-So
spika
Makie
laura9411
Weltinette
kissifrottsipik
angeldust
29 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Compèt département 21 Octobre
Rappel du premier message :
Est-ce que quelqu'un sera en compèt ce week end là, en Yvelines (ou ailleurs) pour la département préfed, Fed et crit (je crois)?? Moi je suis de Versailles(78) et serai en préféd! Alors on peut peut-être se croiser... Idem pour la région... Kissifrottssipik?
Est-ce que quelqu'un sera en compèt ce week end là, en Yvelines (ou ailleurs) pour la département préfed, Fed et crit (je crois)?? Moi je suis de Versailles(78) et serai en préféd! Alors on peut peut-être se croiser... Idem pour la région... Kissifrottssipik?
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Re: Compèt département 21 Octobre
missdu06 a écrit:ha ben c'est traquil chez vous
ben oui ^^ mais en même temps quand on voit le monde qu'il y a dés le département, (et aussi qu'en essonne on se retrouve direct contre Evry, Corbeil etc...) d'un coup ca devient beaucoup moins tranquile...
je regrette l'époque ou j'étais à troyes ou y'avait
- pas de département parce qu'on était seules
- une région avec 4 filles en fed sénior
- 75% de chances de partir en championnat de france (en fed sénior toujours) parce que sur 8 filles ils en prenaient 6...
alors que là c'est plutôt
- une 30aine de filles en dept
- une 40 aine en région (qui n'est pas une région mais un ensemble de 2 départements) avec la moitié de prises
- une 40aine en zone (qui n'est pas une zone mais une région, géographiquement parlant) avec de 6 à 10 filles de prises...
c'est la dure loi de l'île de france...
Oui c'est vrai ! mais au moins on se retrouve avec de la concurrence dès le début . Je trouve ça bien , comme ça tu sais à quoi t'attendre , et donc par conséquent te donner encore plus a fond ! :)
On ne sait toujours pas si c'est aux loges ou aux parc aux lievres ? toujours pas d'ordre de passage ?( et oui tout le monde redoute la note de base )
On ne sait toujours pas si c'est aux loges ou aux parc aux lievres ? toujours pas d'ordre de passage ?( et oui tout le monde redoute la note de base )
CoCo- Nombre de messages : 295
Niveau de GR : à la retraite ouf !
J'ai la date mais pas le lieu pour ile-de-france ouest quelq'un serait ou sa va ce passer ?
nanOu-Gr- Nombre de messages : 166
Niveau de GR : FēđeŕãŁe Ĵŭŋĩǿŕ ♥
CoCo a écrit:( et oui tout le monde redoute la note de base )
nan mais là c'est même plus la note de base... avec le nouveau code les juges vont faire plouf plouf pour noter les 10 premières au moins ...
sinon un ordre de passage 3 semaines avant? faut pas rêver...
pour le gymnase je pencherais quand même pour celui de l'année dernière... j ai toujours pas son nom
EDIT : http://www.cdgym91.com/gr/compet/2008/Evry/Programme.pdf
trop bien... je passe en alternance avec les poussines... on en présente une je serai avec elle cool ^^
sinon pour la région IDFO pas de nouvelles :(
C'est bien le même gymnase que l'année dernière.
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
sabine a écrit:C'est bien le même gymnase que l'année dernière.
chouette ! j l'aime bien
(quoique... dans celui là je suis arrivée 4ème avec 2 chutes d'engins... alors que dans l'autre j'étais 1ère avec 5 chutes... ca laisse matière à réflexion... )
oui sayé ma prof m'a aussi dit que ce serait au gymnase du lycée des loges !! voilou voilou !
par contre dimanche ... bof , puis alternance avec les pitchounes ca va faire bizzares ! Vous savez si on est nombreuse?
par contre dimanche ... bof , puis alternance avec les pitchounes ca va faire bizzares ! Vous savez si on est nombreuse?
CoCo a écrit:oui sayé ma prof m'a aussi dit que ce serait au gymnase du lycée des loges !! voilou voilou !
hihihi ca fait longtemps que j'étais pas passée en alternance avec des pitchounes... (enfin la dernière fois j'étais pitchoune moi même )
enfin moi j'ai hâte de voir ca !
pour le "nombreuses" je dirais : "comme d'hab " (enfin on verra bien avec l'ODP ^^)
et sinon ca y'est c'est décidé : je passe la corde (donc pas de nouveau justo pour cette compet, il est réservé aux massues...^^)
ahhhh .. il faudra donc patienter encore un peu ^^
Moi je passe corde aussi et avec mon nouveau justau par contre !!
j'ai hate de voir tes enchainements cette année !
CoCo a écrit:ahhhh .. il faudra donc patienter encore un peu ^^
ah du nouveau justo!!! (lol c'est ce qui m'intéresse le plus ^^)
en ce qui concerne les enchaînements... les massues sont totalement nouvelles mais pour la corde... pas trop de surprises pour l'instant j'ai encore l'enchaînement de DN j ai juste enlevé les sauts qui n'étaient pas autorisés (2 D)... et y'a encore pas mal de VA à enlever (5 pts au lieu de 3.5...)... mais sinon même musique, et quasiment même enchaînement... on peut pas tout changer d'un coup...
moi j'ai du tout renouveller aussi ! que se soit la corde ou le cerceau , tout est nouveau ! mais le cerceau est pour l'instant trop difficile , et je pense ne pa pouvoir assurer le sans chutte a cette compet donc ce sera pour la prochaine !!
sinon je pense que le justo te plaira car ce sont des couleurs petantes et je sais que tu aime bien ^^
sinon je pense que le justo te plaira car ce sont des couleurs petantes et je sais que tu aime bien ^^
idem en remplaçant "cerceau" par "massues"CoCo a écrit:mais le cerceau est pour l'instant trop difficile , et je pense ne pa pouvoir assurer le sans chutte a cette compet donc ce sera pour la prochaine !!
CoCo a écrit:sinon je pense que le justo te plaira car ce sont des couleurs petantes et je sais que tu aime bien ^^
ouah cool je vais te repérer de loin alors hâte de voir ca ^^
:)
en tout cas plein de " bonne chance" !!!!
en tout cas plein de " bonne chance" !!!!
Angeldust, est-ce que tu pourras me tenir au courant pour ta compet', parce que comme tu le sais je suis du 78 et comme je pense être libre j'aimerai bien venir voir une compet' FFG (pour la première fois !), même si c'est que le département !
Bonne chance pour celles qui sont en compet' en octobre, et tenez-nous au courant (surtout si c'est en région parisienne, avec un peu de chance je pourrais me déplacer !!! )
Bonne chance pour celles qui sont en compet' en octobre, et tenez-nous au courant (surtout si c'est en région parisienne, avec un peu de chance je pourrais me déplacer !!! )
Je suis dégoutée! J'ai un repas de famille le 21 octobre! Je ne pourrai pas vous voir... Vous savez ou c'est les régions IFO?
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
djinntonik a écrit:Angeldust, est-ce que tu pourras me tenir au courant pour ta compet', parce que comme tu le sais je suis du 78 et comme je pense être libre j'aimerai bien venir voir une compet' FFG (pour la première fois !), même si c'est que le département !
Pas de problème je te tiens au courant mais j'ai regardé sur le site du CRIFO je n'ai encore rien trouvé!!
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Pareil y'a toujours rien sur le CDY! Je te tiens au courant dès que j'en sais plus...Je pense que ce sera soit à Rambouillet, soit Elancourt, soit au Vésinet....On pourra peut-être t'emmener?
Okay sans problème! (En plus je devrais avoir mon justo hé hé hé J'ai trooooop hâte)...et en même temps je stresse déjà!!! J'espère que tu n'assistera pas à l'horreur du siècle!
tu es de quel club angeldust ? :)
je suis de Versailles ^^ Pourquoi?
comme ça pour savoir :)
Pour IDFO j'ai le lieu ISSY-LES-MOULINEAUX mon entraineur me l'a dit tout a l heure . Voila
nanOu-Gr- Nombre de messages : 166
Niveau de GR : FēđeŕãŁe Ĵŭŋĩǿŕ ♥
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9