Thiais 2008
+49
Siona
gpenkhoss
ptitecécile
Marie
Tatoune
mili
Elo
Chups_
aurelee
LilineGr
love-irina
missrussie78
FaerieDevilish
Carol_Gr
galka
francegr
Quynhlan
*rotkwicca*
lucilou-gr
EmilieC
Mo
lilili
mimi5
krysthoul
CathGR
laptiteelfe76
flamme
Fa-Buleux
miss grs
Célia
pepingr
Miss_24
Yulia
djinntonik
janita
RGSuperfan
IloveGodunkoand Bessonova
sabine
Tama-chan
Clémentine
angeldust
missixs
missdu06
tigrenoir
Weltinette
kissifrottsipik
Makie
constance_gymnaste
Miss972
53 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Thiais 2008
Rappel du premier message :
Question bête: y aura les internationaux de Thiais 2008? Pardonnez-moi de mon ignorance...
Question bête: y aura les internationaux de Thiais 2008? Pardonnez-moi de mon ignorance...
Miss972- Nombre de messages : 144
Re: Thiais 2008
Le site de la FFG à changé de site je ne m'y retrouve plus =( Les infos ne sont pas encore disponibles sur le site de du club de Thiais.
Quelqu'un saurait me renseigner sur l'ordre des prix (pour les finales seules et pour le week-end entier) ?
Quelqu'un saurait me renseigner sur l'ordre des prix (pour les finales seules et pour le week-end entier) ?
Tama-chan- Nombre de messages : 443
Les prix devraient être comme l'année dernière je pense. Mais impossible de retrouver les prix.
Je pense que d'ici 2 semaines ils devraient être sur le site de thiais vu qu'ils viennent juste de mettre la page de 2008 en ligne.
Et sur le site de la FFG il n'y a rien, la page est là : http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/international/internationaux_de_thiais__1
EDIT : Je crois que c'est 34 Euros pour le week end , mais avec la licence tu as des réducs. A voir
Je pense que d'ici 2 semaines ils devraient être sur le site de thiais vu qu'ils viennent juste de mettre la page de 2008 en ligne.
Et sur le site de la FFG il n'y a rien, la page est là : http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/international/internationaux_de_thiais__1
EDIT : Je crois que c'est 34 Euros pour le week end , mais avec la licence tu as des réducs. A voir
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Petite parenthèse regardez http://www.ffgym.com/decouvrir_les_gymnastiques/gymnastique_rythmique__1/les_champions/les_legendes_internationales sous la photo de Vitrichenko ils ont écrit "Maria Petrova" ça ce sont des gens qui s'y connaissent !
RGSuperfan a écrit:Petite parenthèse regardez http://www.ffgym.com/decouvrir_les_gymnastiques/gymnastique_rythmique__1/les_champions/les_legendes_internationales sous la photo de Vitrichenko ils ont écrit "Maria Petrova" ça ce sont des gens qui s'y connaissent !
sont trop forts!
déja qu'il leur faut 6 mois pour réactualiser la liste de l'effectif de l'ensemble de france, donc on va pas leur demander de connaitre les gymnastes des autres pays
j'ai un truc débile à dire... mais je viens d'y penser là (ca n'a aucun rapport avec le reste de la conversation je vous préviens )...
à votre avis si on se ramène à un tournoi international (thiais, corbeil... en fait je pensais plutôt à Corbeil comme la sécu a des tendances ch*** ) maquillée, avec un chignon, un gros sac de sport et des cerceaux dans une housse... on peut rentrer à l'oeil ou pas?
à votre avis si on se ramène à un tournoi international (thiais, corbeil... en fait je pensais plutôt à Corbeil comme la sécu a des tendances ch*** ) maquillée, avec un chignon, un gros sac de sport et des cerceaux dans une housse... on peut rentrer à l'oeil ou pas?
Pour le site avec le "Maria Petrova" (sous la photo de Vitrichenko) je pense que c'est la suite de la liste des "gymnastes ayant obtenu la liste de 10" (La liste est plus longue que la photo donc le nom est revenu à la ligne).
Je pense que c'est ça car il n'y a pas d'indications sous les autres photos.
Merci Tigrenoir pour le renseignement sur les prix, je n'ai pas de licence mais 34€ ça me rassure (c'est plus abordable que Corbeil) ^^
Merci Tigrenoir pour le renseignement sur les prix, je n'ai pas de licence mais 34€ ça me rassure (c'est plus abordable que Corbeil) ^^
Tama-chan a écrit:Pour le site avec le "Maria Petrova" (sous la photo de Vitrichenko) je pense que c'est la suite de la liste des "gymnastes ayant obtenu la liste de 10" (La liste est plus longue que la photo donc le nom est revenu à la ligne).
C'est ce que je pense aussi.
missdu06- Modérateur
Ouais bah même là dedans ils se plantent car il y en a eu plus que ça qui ont déjà eu 10.000
Pfff puis ce n'est pas Petrova la gagnante des euros 97 , vraiment n'importe quoi !
Pfff puis ce n'est pas Petrova la gagnante des euros 97 , vraiment n'importe quoi !
oui, surtotu que Pétrova à arréttée en 96
Euros 97, c'est Vitrichenko qui l'a remporté, tout comme les mondiaux d'ailleurs
Sans compter aussi que pour celles qui ont eu 10, il y a eu Panova en 87 qui à eu 10 au concours général et à toutes les finales par engins.
Vaness : on peut toujours essayer
Euros 97, c'est Vitrichenko qui l'a remporté, tout comme les mondiaux d'ailleurs
Sans compter aussi que pour celles qui ont eu 10, il y a eu Panova en 87 qui à eu 10 au concours général et à toutes les finales par engins.
Vaness : on peut toujours essayer
kissifrottsipik a écrit:j'ai un truc débile à dire... mais je viens d'y penser là (ca n'a aucun rapport avec le reste de la conversation je vous préviens )...
Ca vaudrait le coup de tenter! (Mais c'est pas moi qui m'y colle;p) En même temps ça paraîtrait pas bizarre qu'une "gymnaste" aille dans les gradins ou en VIP et pas avec les supporters et autres membres de l'équipe? (D'ailleurs comment ça marche pour les places VIP parce que mon entraîneur m'en a passé une l'année dernière mais je pouvais y aller que le lendemin snif ...?)
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
pour les places VIP, c'est avant tout réservé aux personnes qui accompagnes les équipes nationales, les gymnastes, les photographes, plus les clubs français qui arrivent à en avoir
en parlant de place : qui y va ?
Car on est peut être qu'en janvier, mais si on veux avoir des places et surtout un endroit ou dormir, faut s'y prendre maintenant
donc qui est ce qui y va, et qui dort ou ?
en parlant de place : qui y va ?
Car on est peut être qu'en janvier, mais si on veux avoir des places et surtout un endroit ou dormir, faut s'y prendre maintenant
donc qui est ce qui y va, et qui dort ou ?
Alors moi j'y vais avec une fille de mon club (Emmanuelle Richou) on seras surment a l'hotel B and B.
missdu06- Modérateur
tigrenoir a écrit:pour les places VIP, c'est avant tout réservé aux personnes qui accompagnes les équipes nationales, les gymnastes, les photographes, plus les clubs français qui arrivent à en avoir
non les gymnastes, familles, entraîneurs qui entraînent pas, etc... sont plutôt dans la tribune "gymnastes" (à thiais et à corbeil elle est à l'opposé de la tribune VIP, cad à gauche par rapport au public), dans la tribune VIP c'est simplement des gens qui ont eu une invitation VIP, alors je sais pas d'où exactement... mon président en avait l'année dernière et il m'en a fait profiter ... mais je sais pas d'ou il l'a eue
sinon pour thiais je sais pas... (moi et l'organisation... ) alors ou j'y vais pas... ou j'me décide au dernier moment et j'arrive comme une
Moi je viens, sûrement avec une amie (et peut-être d'autres personnes). Je ne sais pas encore où je vais loger (peut-être chez la personne avec qui je viens mais elle habite dans l'Essonne ) Si j'ai ma voiture pensez vous que cela peut poser problème ? c'est peut-être un peu loin ?
Tama-chan a écrit:Si j'ai ma voiture pensez vous que cela peut poser problème ? c'est peut-être un peu loin ?
hum... ca se fait... (c'est le trajet que j'aurais fait si j avait pas été acceptée à l'UTT mais l'UTC (compiègne) ) mais bon le plus gros problème sur ce trajet là c'est pas la distance c'est les bouchons...
ça dépend ou c'est en Essonne mais logiquement c'est pas loin!
Pour les places "VIP" à Corbeil j'en ai eu souvent Déjà par l'intermédiaire de mon club et par une copine dont la tante était présidente d'un des clubs de sport de Corbeil
Pour Thiais j'y suis toujours allée au dernier moment et il y a toujours des places disponibles
Pour les places "VIP" à Corbeil j'en ai eu souvent Déjà par l'intermédiaire de mon club et par une copine dont la tante était présidente d'un des clubs de sport de Corbeil
Pour Thiais j'y suis toujours allée au dernier moment et il y a toujours des places disponibles
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
on doit acheter des tickets assez en avant? Parce que j'etais en train de penser d'y aller, mais tout depend si mon thesis marche bien ou pas ... Donc j'ai décidé de décider une semaine en avance ... En Deventer c'etait aucune probleme car il y avait presque pas de public. Je ne parle pas de dormir, Thais est -je pense- 4h avec la voiture et si je viens, c'est que pour un jour. C'est le weekend de paques?
Le VIP ... ce sont des gens qui fait de promouvoir ( allé, les entreprises qui donne de l'argent). Normalement ta federation a aussi quelques tickets et il les offre aux presidents de different de clubs. Mais les conditions depend de federations.
Le VIP ... ce sont des gens qui fait de promouvoir ( allé, les entreprises qui donne de l'argent). Normalement ta federation a aussi quelques tickets et il les offre aux presidents de different de clubs. Mais les conditions depend de federations.
janita- Nombre de messages : 261
kissifrottsipik a écrit:RGSuperfan a écrit:Petite parenthèse regardez http://www.ffgym.com/decouvrir_les_gymnastiques/gymnastique_rythmique__1/les_champions/les_legendes_internationales sous la photo de Vitrichenko ils ont écrit "Maria Petrova" ça ce sont des gens qui s'y connaissent !
sont trop forts!
je n'ai pas lu tous les text apres, mais je pense ce n'est pas correct ce que vous dites. Parce que en haut tu vois: tous les gymnastes qui ont reçu note 10. Et je pense ils ont eu un petit probleme avec mettre tous dans la bonne place de ce page. Le nom de Maria Petrova doit etre en bas de Kabaeva, Serrano, Vitrichenko, Raskina Cela me ressemble plus correct, parce que avec le photo de Bessonova et l'ensemble ils n'ont pas ecrit un nom de c'est qui.
janita : c'est préfèrable de les acheter en avance, comme ça tu es sur de les avoirs, car le samedi pour le concours général il y a toujours de la place, mais le dimanche pour les finales, je sais que les deux fois ou j'y suis allé, il n'y avait plus de place.
Bah normalement directement sur place c'est possible aussi moi les 2 fois où je suis venue j'avais pris mes places mais pas mes amies, et il reste toujours de la place...D'ailleurs l'année dernier j'étais même dégoutée de les avoir achetées en avance acr un monsieur devant avait trop de place (des personnes n'avaient pas pu venir), et il nous en a donné 4!!!
Et sinon de l'essonne ca ne fait pas très très loin...
Et sinon de l'essonne ca ne fait pas très très loin...
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
si je viens, c'est le samedi et pas le dimanche. Comme cela je peux voir tous les gymnasts. Quelqu'un connais deja les prix pour le samedi? Alors, debut de march je verrai si je viens ou pas.
Les tickets sont avec des places numerées?
Les tickets sont avec des places numerées?
je ne me souviens pas exactement des pris, mais ça n'est pas excessivament cher : le pass pour les 2 jours c'est 34€, donc pour le samedi je pense que ça ne doit pas couter plus de 20€
sinon le placement est libre
sinon le placement est libre
merci pour la reponse tigrenoir
Roo dégouttée ! Je pensais venir avant de réaliser que je serais sans doute en compet' de zone... Non !! En plus c'est pareil pour Corbeil, ca tombe pendant un week-end de compet'...Snif
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 3 sur 18