Thiais 2011
+41
ririx
lbg53
cece9100
Glam-Gr
artistyle
kaina972
zaza007
nonoG89
gymnaste69
sandy0108
/karine
francenetinfos
loulix
Jonatan
francegr
La-GyMnAsTe-Du-92
léa1705
Noemie04
yann29800
the sisters
tigrenoir
abcreation
Camille!
yolanda
missixs
mericles 92
fanGrs
annafilou
fripouille94320
anton
océé-GR
lachouette
fredo
sosso
Tatoune
Karo
flamme
coolmadgick
kissifrottsipik
vivelagr
missdu06
45 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Thiais 2011
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cette année les internationaux ne sont plus fin mars !!!
Ce sera 9 et 10 avril...
Je suis dégoutée, ça fou tous mes plans en l'air, la zone est en même temps
Ce sera 9 et 10 avril...
Je suis dégoutée, ça fou tous mes plans en l'air, la zone est en même temps
Une épreuve de Coupe du Monde se tenant au même moment à Pesaro (Italie) , nous avons été contraints de déplacer au samedi 9 et dimanche 10 avril 2011 25ème édition des Internationaux de Gr de Thiais
Dernière édition par missdu06 le Sam 13 Nov 2010 - 20:30, édité 1 fois
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: Thiais 2011
Oui c'est parce que apparement il y a des championnats a la date habituelle (qui est fin fevrier), et moi aussi ca fout en l'air tous mes plans , cette la pour une fois j'ai des vacances au moment de Thiais et je pouvais venir!! et je le peux pas!!!!
Je suis degoutée...
Sinon c'est écrit sur le site officiel :
http://www.grandprixthiais.fr/
Je suis degoutée...
Sinon c'est écrit sur le site officiel :
http://www.grandprixthiais.fr/
vivelagr- Nombre de messages : 286
quelle idée aussi de mettre une zone en même temps ?
ici l'info était connue au moment d'établir le calendrier des compétitions, puisque la date de thiais était mentionnée sur le calendrier du comité régional (et je me suis même demandée s'ils ne s'étaient pas plantés vu que ce n'était effectivement pas la date prévue initialement)
fin mars
ici l'info était connue au moment d'établir le calendrier des compétitions, puisque la date de thiais était mentionnée sur le calendrier du comité régional (et je me suis même demandée s'ils ne s'étaient pas plantés vu que ce n'était effectivement pas la date prévue initialement)
a la date habituelle (qui est fin fevrier)
fin mars
ah oui désolée (je sais pas pourquoi j'ai le souvenir que c'était fin fevrier... ma mémoire me joue des tours?...)
vivelagr- Nombre de messages : 286
moi ça m'arrange un pti peu en fait XD Étant donné que je vais aller à la compète de Budapest mi-mars si je me souviens bien, ça m'arrange que Thiais soit repoussé....
Le poster est superbe cette année, avec Zhenya et l'enemble d'Allemagne, en plus ils ont quitté le style habituelle!
Karo- Nombre de messages : 5115
Ah ça y est ils l'ont rendu public ? Où ça ? Je ne le vois pas sur le site ?
(si c'est le cas j'ai l'air un peu con, du coup, moi, avec mon teaser )
Et sinon... euh.. merci (je me suis vendue, pour le coup )
kissifrottsipik a écrit:Ah ça y est ils l'ont rendu public ? Où ça ? Je ne le vois pas sur le site ?
Haaa je le savais!! En formation à Thiais, il y avait deux affiches de posées sur le bureau des entraineurs. Deux affiches complètement différentes du style habituel... J'ai mis du temps à faire le rapprochement avec toi!!
Tatoune a écrit:Haaa je le savais!! En formation à Thiais, il y avait deux affiches de posées sur le bureau des entraineurs. Deux affiches complètement différentes du style habituel... J'ai mis du temps à faire le rapprochement avec toi!!
Mais du coup, tous les gens qui en parlent (jusqu'à présent Maxe, Karo et toi), ce sont uniquement des gens qui l'ont vue imprimée, sur place... ça n'a pas encore filtré sur le net ?
kissifrottsipik a écrit:
Mais du coup, tous les gens qui en parlent (jusqu'à présent Maxe, Karo et toi), ce sont uniquement des gens qui l'ont vue imprimée, sur place... ça n'a pas encore filtré sur le net ?
Maintenant si. Car je pense que tout le monde à compris
Mais non je n'ai pas vu d'affiche sur le web
Tatoune a écrit:Maintenant si. Car je pense que tout le monde à compris
Mais non je n'ai pas vu d'affiche sur le web
Ah OK bon bah ça va alors... jusqu'à présent tout ce qui a filtré sur le net c'est... un pied
on veut en voir plus maintenant!!!
sosso- Nombre de messages : 85
J'ai deviné! C'est une superbe affiche réalisée par Kissi!
J'ai tout bon, non?
J'ai tout bon, non?
lachouette- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
kissifrottsipik a écrit:hum... juste un peu plus alors...
(j'ai trouvé un nouveau jeu marrant, moi... )
J'étais à Thiais aujourd'hui et l'affiche est affichée dans la hall plusieurs fois.
Ouaisfredo a écrit:Sadique !
Oui ! mercilachouette a écrit:J'ai tout bon, non?
arf ouais mais tant qu'il n'y a rien sur le net moi j'hésiteTatoune a écrit:J'étais à Thiais aujourd'hui et l'affiche est affichée dans la hall plusieurs fois.
Voilà un plus gros bout
kissifrottsipik a écrit:
arf ouais mais tant qu'il n'y a rien sur le net moi j'hésite
M'en fou, moi, je l'ai en photo dans mon portable
grrr moi je l'ai pas encore vue ...
océé-GR- Nombre de messages : 1097
Bonsoir tous le monde !!!!
Concernant la date de THIAIS il a été décidé de la changer car la FIG de m*rde a mit en même temps la derniere étape de coupe du monde de Pesaro le 27 28 Mars je crois ! Etant donné que c'est une compétition qui regroupe pas mal de gym Thiais a décidé de reculer à contre coeur la date ! Cette année il n'y aura pas de junior !
Je connais deja pas mal de gym qui viennent mais je ne peux le divulguer))
Et concernant l'affiche il y a eu une volonté de changer)))
Si il y a des questions sur des gyms ou sur la compétition n'hésité pas )))))
Concernant la date de THIAIS il a été décidé de la changer car la FIG de m*rde a mit en même temps la derniere étape de coupe du monde de Pesaro le 27 28 Mars je crois ! Etant donné que c'est une compétition qui regroupe pas mal de gym Thiais a décidé de reculer à contre coeur la date ! Cette année il n'y aura pas de junior !
Je connais deja pas mal de gym qui viennent mais je ne peux le divulguer))
Et concernant l'affiche il y a eu une volonté de changer)))
Si il y a des questions sur des gyms ou sur la compétition n'hésité pas )))))
restons corrects tout de mêmeanton a écrit:car la FIG de m*rde
hum... moi ça n'est pas de cette façon que je l'ai perçu... la "volonté de changer" était surtout l'an dernier, quand ils on demandé du noir pour justement changer du style habituel, faire plus moderne... affiche qui a finalement un peu déçu certaines personnes, plus par sa réalisation que par son style. cette année, il n'y a pas vraiment eu de cahier des charge, ça a été un peu l'impro (enfin en même temps c'est comme ça que ça se passe tout le temps, chez moi ), et je ne sais pas si je dois cette affiche à un coup de bol monstrueux ou à un brin de forcing par certaines personnes ( ), mais une chose est sûre, ce n'était pas prévu comme ça au départanton a écrit:Et concernant l'affiche il y a eu une volonté de changer)))
ça c'est dommage par contre :(Cette année il n'y aura pas de junior !
Oui désolé de m'emporter mais déjà l'année dernière la FIG avait mit Kalamata en même temps que Thiais donc bon ....
Concernant l'affiche depuis plusieurs années les photos sont choisies par une personne dont je tairais le nom pour pas qu'on dise que je fais genre :p et l'année dernière elle ne l'a pas fait !
La fiche de cette année quand je vais au palais je l'ai meme pas vu meme dans la salle d'échauffement , suis je aveugle ?)))
Pour les juniors moi perso je regarde pas beaucoup donc ca m'affecte pas et je prefere plus d'individuelles séniors plutot que des juniors
Tout ce que je peux dire c'est que du beau monde m'ont confirmé leur présence a Thiais)))
Concernant l'affiche depuis plusieurs années les photos sont choisies par une personne dont je tairais le nom pour pas qu'on dise que je fais genre :p et l'année dernière elle ne l'a pas fait !
La fiche de cette année quand je vais au palais je l'ai meme pas vu meme dans la salle d'échauffement , suis je aveugle ?)))
Pour les juniors moi perso je regarde pas beaucoup donc ca m'affecte pas et je prefere plus d'individuelles séniors plutot que des juniors
Tout ce que je peux dire c'est que du beau monde m'ont confirmé leur présence a Thiais)))
effectivement je m'en souviens... c'est pas très réfléchianton a écrit:Oui désolé de m'emporter mais déjà l'année dernière la FIG avait mit Kalamata en même temps que Thiais donc bon ....
moi je saisanton a écrit:Concernant l'affiche depuis plusieurs années les photos sont choisies par une personne dont je tairais le nom
ça je savais pas je savais juste qu'ils étaient passés du cabinet de graphiste de la ville à un cabinet privé, ou alors le contraire, je ne sais plus... mais il y a eu un changement de graphistes l'an dernieranton a écrit:et l'année dernière elle ne l'a pas fait !
Cette année, au niveau du choix des gymnastes en photos, basiquement, c'est moi qui l'ai fait, enfin disons que j'ai présenté un choix déjà restreint : 3 couples indiv/ensemble sur 3 affiches différentes (personnellement je ne l'aurais pas imaginé autrement... je ne vois pas quelqu'un me dire "tu prends cette photo ci, cette photo là, et tu fais une affiche"... vraie galère pour trouver des idées, si les photos ne vont pas ensemble ). La seule contrainte que j'avais était de ne pas réutiliser les mêmes gymnastes que l'année précédente, et c'est dommage parce que j'avais des tas de jolies photos bien exploitables de Risenson (cette fille est méga photogénique !).
Peut être qu'ils ne la sortent qu'à des occasions spéciales (formation de juge, championnat régional), car c'est à ces occasions que des personnes l'ont vue, mais peut être qu'ils ne la laissent pas au quotidien dans le gymnase... enfin je suppose, je n'en sais rien, je n'y suis pas...anton a écrit:La fiche de cette année quand je vais au palais je l'ai meme pas vu meme dans la salle d'échauffement , suis je aveugle ?)))
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7