ne vous privez pas trop!!!
+12
oOPoMeOo
People-GR
RGSuperfan
missixs
mathilde
kissifrottsipik
Karow
poupinette88
angeldust
janita
tigrenoir
florian le diet
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ne vous privez pas trop!!!
Rappel du premier message :
Petit conseil pour les filles qui font le régimes
Bon nombre de régimes s’accompagnent d’une liste d’aliments interdits. Pourtant, des études ont démontré que le fait de se priver complètement ou de façon exagérée d’un aliment augmentait notre envie de consommer cet aliment et nous amenait à en consommer des portions plus importantes.
Mieux vaut donc se permettre des chips à l’occasion que de se retrouver avec des rages incontrôlables qui nous amèneront à vider le sac ! Tous les aliments ont leur place dans une alimentation équilibrée.
Certains ont cependant intérêt à prendre une plus grande place à cause de leurs qualités nutritives (ex. : fruits et légumes, produits céréaliers, viandes et posson, produits laitiers), alors que d’autres peuvent être consommés à l’occasion pour le plaisir qu’ils nous procurent (chocolat, biscuit, pizza...)
florian - diététicien
Petit conseil pour les filles qui font le régimes
Bon nombre de régimes s’accompagnent d’une liste d’aliments interdits. Pourtant, des études ont démontré que le fait de se priver complètement ou de façon exagérée d’un aliment augmentait notre envie de consommer cet aliment et nous amenait à en consommer des portions plus importantes.
Mieux vaut donc se permettre des chips à l’occasion que de se retrouver avec des rages incontrôlables qui nous amèneront à vider le sac ! Tous les aliments ont leur place dans une alimentation équilibrée.
Certains ont cependant intérêt à prendre une plus grande place à cause de leurs qualités nutritives (ex. : fruits et légumes, produits céréaliers, viandes et posson, produits laitiers), alors que d’autres peuvent être consommés à l’occasion pour le plaisir qu’ils nous procurent (chocolat, biscuit, pizza...)
florian - diététicien
florian le diet- Nombre de messages : 28
Re: ne vous privez pas trop!!!
C'est atroce. Moi je mange tout ce qui me tombe sous la main parfois, c'est assez abominable. Je me sens mal si je mange pas. Puis je mange vraiment comme cinquante. Je peux prendre pas mal de poids..
Nana- Nombre de messages : 20
Niveau de GR : Pas de niveau particulier. Je presente des ballets, pas de Competes donc :S
nan mais faut aussi dire qu'à une certaine période de leur vie les adolescentes ont besoin de manger, ça le fait p'tet pas à tout le monde mais ça le fait à beaucoup de personnes j'ai trouvé (autour de moi); à l'arrivée des règles on a tendance à manger plus (attention j'ai pas dit tous les mois hein! au début seulement ça donne faim).
pi bon ça dépend de ce que tu manges comme cinquante aussi, si c'est des carottes ou des frites!
pi bon ça dépend de ce que tu manges comme cinquante aussi, si c'est des carottes ou des frites!
missixs- Modérateur
Moi aussi il m'arrive de me laissé allé et de dévalisé le placard de la cuisine . Il m'est déjà arrivé de mangé un sandwich au socisson a 4h de l'aprèmidi ... Du coup je me sens très lourde . Au début j'avait pensé à vomir , et puis , sois j'ai pas eu le cran , sois tout les conseil à la télé m'on découragé , je sais plus trop ... Finallemen dès que j'ai mes "crises" , je vais courir, faire un peu d'abdo dans ma chambre , bref du sport quoi . Après , même si j'ai pas du tout d'epensé l'énergie que je venai d'avalé , je me sen beaucoups plus légère . Enfin C'est psycologyque mais c'est grâce au sport que j'y suis pas a me faire vomir . Dsl du roman ^^
beeka_gymR- Nombre de messages : 109
je crois que tu devrai moin manger les cochoneries en grosse cantité comme ça. étant ça sur une plus grosse periode de temps, mais moins exagéré. mais, la bouffe, c pour avoir de l'énergie et pk tu ressent le besoin de te priver?
Page 2 sur 2 • 1, 2