compet individuelle régionale saison 2007-2008
+24
Nastuya
diboutchou
lilili
Anne-So
mathilde
pepingr
samoups
Weltinette
lilgym
djinntonik
nanOu-Gr
lily
miss grs
Lili_gr
angeldust
laura9411
tigrenoir
missixs
LizOu
missdu06
LilineGr
sabine
CoCo
kissifrottsipik
28 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
compet individuelle régionale saison 2007-2008
bon... les départementales passées... en avant pour les régionales !
pour l'IDFO ce sera Evry les 17&18/11 pour les préfédérales, fédérales et NatB, et Morsang sur orge les 24&25/11 pour les critériums
et voici le programme de ces 2 compétitions :
http://www.crifo-ffgym.com/index.php?preaction=joint&id_joint=66820
alors 2 bonnes nouvelles pour moi...
EDIT : alors la grande question est : pourquoi ont-ils décidé de mettre les NatB dans le petit gymnase??? o_O
pour l'IDFO ce sera Evry les 17&18/11 pour les préfédérales, fédérales et NatB, et Morsang sur orge les 24&25/11 pour les critériums
et voici le programme de ces 2 compétitions :
http://www.crifo-ffgym.com/index.php?preaction=joint&id_joint=66820
alors 2 bonnes nouvelles pour moi...
- 1> il n'y a pas marqué "2 groupes en alternance" pour les fed sénior fiouuuuu...
2> Sachant que "parc des loges" est le petit gymnase... "mauriac" est bien le grand?
EDIT : alors la grande question est : pourquoi ont-ils décidé de mettre les NatB dans le petit gymnase??? o_O
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 7:37, édité 1 fois
Re: compet individuelle régionale saison 2007-2008
a ba c'est une bonne nouvelle !!
j'espere que ca ira mieux cette fois ci :p
j'espere que ca ira mieux cette fois ci :p
CoCo- Nombre de messages : 295
Niveau de GR : à la retraite ouf !
Je ne dirais pas que Mauriac est un grand gymnase mais il est un peu plus grand... Par contre pour le public c'est pas la joie!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
sabine a écrit:Par contre pour le public c'est pas la joie!
:S j en connais une qui va encore râler... (môman...)
c'est celui de l année dernière cette fois ci??
oui il me semble que mauriac est celui du chpt départemental 91 de l'an dernier...
LilineGr- Nombre de messages : 93
le plafond est bien ? parce que sinon au cerceau ça va etre cho cho cho
CoCo- Nombre de messages : 295
Niveau de GR : à la retraite ouf !
je pense qu il est un peu plus haut qu'aux loges...
enfin l'année dernière je n'ai pas touché avec mes 2 roulades - que j'ai quand même foiré - aux massues ^^
enfin l'année dernière je n'ai pas touché avec mes 2 roulades - que j'ai quand même foiré - aux massues ^^
Oui le plafond est haut! (sauf si vous vous appelez Bessonova ).
Pour le public, il est en "hauteur" par rapport à la salle donc ce n'est pas très sympa et puis pour prendre des photos
Je viendrai peut-être mais les horaires ne sont pas terribles : nationales B le samedi soir et les fédérales le dimanche...
Pour le public, il est en "hauteur" par rapport à la salle donc ce n'est pas très sympa et puis pour prendre des photos
Je viendrai peut-être mais les horaires ne sont pas terribles : nationales B le samedi soir et les fédérales le dimanche...
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Ben nous ont a aucunes infos sur nos régions.
C'est dans le Var à La Garde, le gymnase est totalement inconu.
Si il y a des filles du Var j'aimerais bien avoir un peut plus d"infos svp.
C'est dans le Var à La Garde, le gymnase est totalement inconu.
Si il y a des filles du Var j'aimerais bien avoir un peut plus d"infos svp.
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
voilà je pense que c'est plus clair maintenant j ai édité le titre
=> fini le mot individuelle et ajouter la saison...
par contre je ne peux pas rajouter la date ni le lieu je ne pense pas que ca soit pareil dans toute la france...
(on sait bien que l'essonne est le département le plus représenté en GR mais je ne pense pas que toute la france y vive quand même )
par contre ca m'intéresse, lilgym, où tu as eu le nombre de critérium J/S ? (o_O en passant)... est ce qu il y a déja des ordres de passage ou d'autres infos?? je vois toujours rien sur le site du CRIFO...
=> fini le mot individuelle et ajouter la saison...
par contre je ne peux pas rajouter la date ni le lieu je ne pense pas que ca soit pareil dans toute la france...
(on sait bien que l'essonne est le département le plus représenté en GR mais je ne pense pas que toute la france y vive quand même )
par contre ca m'intéresse, lilgym, où tu as eu le nombre de critérium J/S ? (o_O en passant)... est ce qu il y a déja des ordres de passage ou d'autres infos?? je vois toujours rien sur le site du CRIFO...
salut à toutes !
alors je suis de la région alsace, et je voulais savoir si dans la reste de la france c'est pareil...
Avant les competes, y'a un truc qui me rend folle: je reçoit l'ordre de passage, les horaires, et le nombre de filles dans ma catégorie même pas une semaine avant les compet'..
C'est pareil dans les autres région ??
alors je suis de la région alsace, et je voulais savoir si dans la reste de la france c'est pareil...
Avant les competes, y'a un truc qui me rend folle: je reçoit l'ordre de passage, les horaires, et le nombre de filles dans ma catégorie même pas une semaine avant les compet'..
C'est pareil dans les autres région ??
LizOu- Nombre de messages : 232
boah en moyenne chez nous ca arrive 5 à 10 jours avant la compet (parfois 2 semaines mais ca reste rare)... mais c est vrai que quand c'est 5 c'est super limite... ca donne des convocations la veille de la compet c est sympa
ok merci pour ta réponse :)
j'ai ma compet dimanche et je sais toujours rien ... c'est chiant pour l'organisation parce que c'est assez loin et puis pour savoir pour les voitures, qui est-ce qui vient et tout sa ... ^^
j'ai ma compet dimanche et je sais toujours rien ... c'est chiant pour l'organisation parce que c'est assez loin et puis pour savoir pour les voitures, qui est-ce qui vient et tout sa ... ^^
vous plaignez pas (euh je sais pas l'ecrire là tout de suite maintenant et j'ai pas le temps de cherchez je corrigerai plus tard si y a une faute) nous en ufolep on les a quand on arrive au gymnase!
missixs- Modérateur
ouais... c'est ch t surtout quand tu as un grand déplacement... nous en ile de france à la rigueur c'est jamais très grave car les déplacement sont très réduits... surtout cette année...
d'ailleurs un truc un poil hors sujet qui va peut être choquer les personnes qui ne sont pas d'ile de france : mais on n'imagine même pas dormir à l'hôtel pour une zone! l'hôtel ca reste associé aux championnats de france !
missixs : mouahaha merci beaucoup tu nous rassures
d'ailleurs un truc un poil hors sujet qui va peut être choquer les personnes qui ne sont pas d'ile de france : mais on n'imagine même pas dormir à l'hôtel pour une zone! l'hôtel ca reste associé aux championnats de france !
missixs : mouahaha merci beaucoup tu nous rassures
mdr, bon ça va j'ai jamais eu l'occasion de dormir à l'hotel, les déplacements pour la zone étaient peut-être longs, mais pas assez pour l'hôtel lol et je suis jamais allé au france ...
c'est vraiment, sa rassure missixs, je compatie !!
c'est vraiment, sa rassure missixs, je compatie !!
Nous on est toujours obliger de dormir à l'hotel , et des la région.
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
région ile de france ouest
ordres de passage dispos :
préfed, fed, natB les 17-18/11 à Evry : http://www.crifo-ffgym.com/index.php?preaction=joint&id_joint=67865
critérium les 24-25/11 à Morsang : http://www.crifo-ffgym.com/index.php?preaction=joint&id_joint=67875
raaaaaaaahhhhhhh!!! 42 en fédérales séniores!!!!
ordres de passage dispos :
préfed, fed, natB les 17-18/11 à Evry : http://www.crifo-ffgym.com/index.php?preaction=joint&id_joint=67865
critérium les 24-25/11 à Morsang : http://www.crifo-ffgym.com/index.php?preaction=joint&id_joint=67875
raaaaaaaahhhhhhh!!! 42 en fédérales séniores!!!!
kissifrottsipik : t'inquiète pas, tu vas toutes les étaler avec tes massues
ou alors je vais m'étaler avec mes massues
mais ca va... quand on voit le nombre de critérium J/S ca fait relativiser les choses... elles sont 84... donc même si en prend en compte qu elles sont divisées en 2 groupes ca fait pareil
mais ca va... quand on voit le nombre de critérium J/S ca fait relativiser les choses... elles sont 84... donc même si en prend en compte qu elles sont divisées en 2 groupes ca fait pareil
oula 84 !!! c'est ma catégorie, et la sa me rassure d'être dans une petite region .. normalement on est environ une quinzaine
ah, nous la région centre, je pense que ça doit être le plus tard...
le week-end du 1 et 2 décembre! (2 semaines avant la zone...)
Par contre, niveau taille, je pense que c'est une région moyenne... je n'ai pas vraiment le nombre de participantes...
Mais c'est beaucoup moins qu'en IDF pour y avoir été il y a encore deux ans!
Et toutes les compet départementtales ne sont pas passées, je crois que que du côté de Blois c'est dans une semaine!
le week-end du 1 et 2 décembre! (2 semaines avant la zone...)
Par contre, niveau taille, je pense que c'est une région moyenne... je n'ai pas vraiment le nombre de participantes...
Mais c'est beaucoup moins qu'en IDF pour y avoir été il y a encore deux ans!
Et toutes les compet départementtales ne sont pas passées, je crois que que du côté de Blois c'est dans une semaine!
laura9411- Nombre de messages : 305
Niveau de GR : ex féd
et bah c'est tard tout sa!!!
sa y'est !! j'ai enfin les détails de la compet', ça va, on est 14 dans ma catégorie, et en général une dizaine de filles sont qualifiées pour le zone.
sa y'est !! j'ai enfin les détails de la compet', ça va, on est 14 dans ma catégorie, et en général une dizaine de filles sont qualifiées pour le zone.
Ahhhh...Moi je suis en pré-fed sénior..On est 71!! C'est pas 84 mais c'est énorme!! J'espère que je ne serai pas dernière cette fois...En tout cas je n'espère même plus me qualifier pour la zone!:(..Mais vous connaissez les quotas de sélection? Au fait je vais peut-être te juger vanessa^^...
Sinon y'a Albane Borel de mon club qui va passer son ballon sur la musique de Blood Diamond en Fed aussi (et sa corde mais je préfàre son ballon:p)...J'adooooooore son enchaînement ...Si vous la voyez dîtes-moi ce que vous en pensez! (D'aileurs ils se st trompés elle a été mise en Junior!)
L'une de vous juge les Préfed Senior samedi?
Sinon y'a Albane Borel de mon club qui va passer son ballon sur la musique de Blood Diamond en Fed aussi (et sa corde mais je préfàre son ballon:p)...J'adooooooore son enchaînement ...Si vous la voyez dîtes-moi ce que vous en pensez! (D'aileurs ils se st trompés elle a été mise en Junior!)
L'une de vous juge les Préfed Senior samedi?
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10