compet individuelle régionale saison 2007-2008
+24
Nastuya
diboutchou
lilili
Anne-So
mathilde
pepingr
samoups
Weltinette
lilgym
djinntonik
nanOu-Gr
lily
miss grs
Lili_gr
angeldust
laura9411
tigrenoir
missixs
LizOu
missdu06
LilineGr
sabine
CoCo
kissifrottsipik
28 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
compet individuelle régionale saison 2007-2008
Rappel du premier message :
bon... les départementales passées... en avant pour les régionales !
pour l'IDFO ce sera Evry les 17&18/11 pour les préfédérales, fédérales et NatB, et Morsang sur orge les 24&25/11 pour les critériums
et voici le programme de ces 2 compétitions :
http://www.crifo-ffgym.com/index.php?preaction=joint&id_joint=66820
alors 2 bonnes nouvelles pour moi...
EDIT : alors la grande question est : pourquoi ont-ils décidé de mettre les NatB dans le petit gymnase??? o_O
bon... les départementales passées... en avant pour les régionales !
pour l'IDFO ce sera Evry les 17&18/11 pour les préfédérales, fédérales et NatB, et Morsang sur orge les 24&25/11 pour les critériums
et voici le programme de ces 2 compétitions :
http://www.crifo-ffgym.com/index.php?preaction=joint&id_joint=66820
alors 2 bonnes nouvelles pour moi...
- 1> il n'y a pas marqué "2 groupes en alternance" pour les fed sénior fiouuuuu...
2> Sachant que "parc des loges" est le petit gymnase... "mauriac" est bien le grand?
EDIT : alors la grande question est : pourquoi ont-ils décidé de mettre les NatB dans le petit gymnase??? o_O
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 7:37, édité 1 fois
Re: compet individuelle régionale saison 2007-2008
bon courage à toutes (et bisou magique sur le nez pour Missdu06 ^^)
y'en a qui passent aujourd hui à Evry? je passerai peut être faire un ptit tour au gymnase cet aprem
y'en a qui passent aujourd hui à Evry? je passerai peut être faire un ptit tour au gymnase cet aprem
kissifrottsipik a écrit:bon courage à toutes (et bisou magique sur le nez pour Missdu06 ^^)
Ca marche pas , même la bombe de froid et l'arnica sous toutes ses formes ...
Bonne chance à tout le monde, et peut être à cet aprem pour celle qui sont à la Garde
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Actuellement au Vietnam, a Hue region ou le typhon est tres actif, aujourd hui l eau de la riviere est monte de 4 metres innondant de nombreuses routes.
Je vous souhaite a toutes une bonne competition et je vous donne rendez vous pour la zone
Amicalement
Philippe
Je vous souhaite a toutes une bonne competition et je vous donne rendez vous pour la zone
Amicalement
Philippe
Rhooo mais pourquoi a-t-il fallu que je perde mon ballon sur cette stupide manip'??!=> résultats loin d'être convaincants...
Kissfrottssipik: A oui en effet tu étais là^^
Sabine: Je serai là demain à Evry avec Djinntonik pour voir les Fed juniors et seniors également.... (on organise une tite rencontre des GR du forum?^^)
Sabine: Je serai là demain à Evry avec Djinntonik pour voir les Fed juniors et seniors également.... (on organise une tite rencontre des GR du forum?^^)
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
tu a fini combientième ?
LizOu- Nombre de messages : 232
angeldust a écrit:Rhooo mais pourquoi a-t-il fallu que je perde mon ballon sur cette stupide manip'??!=> résultats loin d'être convaincants...
Si tu viens avec une pancarte!
Même question : tu as fini combien? Kissifrottsipik m'a dit que les quotas étaient très très petits
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
J'ai fini 30 ème sur 35 (no comment!^^)du groupe 2 ( en tout on était 71...):'(
Ils ont qualifié 7 filles de chaque groupe (en prefed Senior, pour les autres je ne sais pas si ça va être pareil...)
je sais pas si j'aurai une pancarte mais en tout cas j'aurai toujours mes deux tresses africaines empailletées sur le dessus du crâne^^
Ils ont qualifié 7 filles de chaque groupe (en prefed Senior, pour les autres je ne sais pas si ça va être pareil...)
je sais pas si j'aurai une pancarte mais en tout cas j'aurai toujours mes deux tresses africaines empailletées sur le dessus du crâne^^
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
J'espère que ca s'est bien passé pour celles qui "compétaient" hier, je suis dégoutée de n'avoir pas pu venir !
Aujourd'hui je vais pouvoir venir (sabine, pas besoin de pancarte, j'ai un T-Shirt turquoise, je pense que je serai reconnaissable ! ), trop contente alors à tout à l'heure !
Aujourd'hui je vais pouvoir venir (sabine, pas besoin de pancarte, j'ai un T-Shirt turquoise, je pense que je serai reconnaissable ! ), trop contente alors à tout à l'heure !
Alors moi je suis arrivée 4 eme sur 23 un peu pres avec quelques petites fautes mais pas de lachés
Je suis qualifiée pour la Zone !
Par contre j'ai eu trop de mal à trouvé le gymnase je me suis perdue dans Evry ine vraie galère bref journée positive !
Je suis qualifiée pour la Zone !
Par contre j'ai eu trop de mal à trouvé le gymnase je me suis perdue dans Evry ine vraie galère bref journée positive !
nanOu-Gr- Nombre de messages : 166
Niveau de GR : FēđeŕãŁe Ĵŭŋĩǿŕ ♥
hoo c'est dommage que tu ne sois aps sur le podium, c'est quand meme toujours rageant d'arriver au pied du podium ! mais bon le principale reste quand meme d'etre qualifé ! lol bravo a toi !
Merci Alors les Zones se passent à Corbeil et Ris Orangis c'est les deux et je sais pas encore a quel gymnase je serais.
nanOu-Gr- Nombre de messages : 166
Niveau de GR : FēđeŕãŁe Ĵŭŋĩǿŕ ♥
Ok ok, encore bravo !
Moi c'est dans longtemps ... alors je m'intéresse aux autres résultats !
Y a pas eu trop de retard ?
Moi c'est dans longtemps ... alors je m'intéresse aux autres résultats !
Y a pas eu trop de retard ?
Oui moi c'est pareil moi aussi c'est dans longtemps dans ma fédération ! donc c'est intéréssant de savoir ce qu'il se passe chez les autres ! lol
J'ai pu voir Kissifrotsipik en mouvement! Je lui laisse l'honneur de nous donner son résultat
Et j'ai aussi rencontrer 2 demoiselles du forum! Je ne sais pas si je pourrai venir aux zones
Et j'ai aussi rencontrer 2 demoiselles du forum! Je ne sais pas si je pourrai venir aux zones
Kissifrotsipik ? L'honneur de donner son résultat ?
Ca sent un beau podium là ...
Ca sent un beau podium là ...
Tu nous as donné l'eau à la bouche, on est tous impatients maintenant!
lily- Nombre de messages : 195
nan bah je sais pas si c'est un honneur pas de podium... je suis 7ème (/42... je tiens à le préciser )
donc dans l'ensemble je suis plutôt contente... pas de catastrophe, alors que j'en fais assez souvent à l'entraînement... je suis plutôt fière de mes massues (même si c'est moins bon qu au département... je vous l avais dit je peux pas faire ca 2 fois ) et pour la corde pas de grosse faute mais j'étais moins dedans...
et surtout super contente d'avoir pu voir en vrai plein de gens du forum c'est super sympa ^^
donc dans l'ensemble je suis plutôt contente... pas de catastrophe, alors que j'en fais assez souvent à l'entraînement... je suis plutôt fière de mes massues (même si c'est moins bon qu au département... je vous l avais dit je peux pas faire ca 2 fois ) et pour la corde pas de grosse faute mais j'étais moins dedans...
et surtout super contente d'avoir pu voir en vrai plein de gens du forum c'est super sympa ^^
Bravo nanOu-Gr
et bravo Vanessa : tu vois toi qui disait que tu as allés lancer tes massues aux 4 coin du gymnase, tu as bien réussis ta compéte
donc tu coup tu vas à la finale national ? il se passe quoi ensuite ?
et à quand les vidéos des massues et de la corde ?
et bravo Vanessa : tu vois toi qui disait que tu as allés lancer tes massues aux 4 coin du gymnase, tu as bien réussis ta compéte
donc tu coup tu vas à la finale national ? il se passe quoi ensuite ?
et à quand les vidéos des massues et de la corde ?
j'ai adOré les massues , je ne les avais pas vues aux departements et j'ai bien accroché
Moi jai eu legerment chaud aux fesses comme on dit !!
Mais bon ce sont les riques du métier comme on dit !!
Moi jai eu legerment chaud aux fesses comme on dit !!
Mais bon ce sont les riques du métier comme on dit !!
CoCo- Nombre de messages : 295
Niveau de GR : à la retraite ouf !
Il y a d'abord les zones avant les championnats de France!
Pour les vidéos, je te conseille d'attendre vu comment tes enchainements sont originaux
Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris. De mon temps (genre la mamie!), même si la musique s'arrêtait on devait continuer. Pourquoi elle a pu repasser? Et surtout finir sur le podium
Pour les vidéos, je te conseille d'attendre vu comment tes enchainements sont originaux
Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris. De mon temps (genre la mamie!), même si la musique s'arrêtait on devait continuer. Pourquoi elle a pu repasser? Et surtout finir sur le podium
Lol bravo tout le monde je vien casser le truc moi pas qualifier snifff ! Mais en totu cas bien contente pk j'ai pas fini dernière pour une premiere année FFG c'est pas mal non ? Et en tout cas si vous faite juge un jour pitiez pour moi soyez imparciale pparce que région rhone alpe on est loin du compte ! 0.3 en CAP alors que j'ai tout reussi c'est bizar ! mdr en tout cas bonen chance a tout les qualifier pour les zone !
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Bravo a toutes !!! (les vidéos ??!! ^^)
LizOu- Nombre de messages : 232
je pense que c'est parce que le cd a sauté, mais je ne sais pas du tout pourquoi elle a pu repasser. En même temps ça aurait été dommage pour elle, parce que c'est une jolie gymnaste (j'ai bien aimé!).
lilili- Nombre de messages : 660
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10