Musique style "boîte à musique
3 participants
Page 1 sur 1
Musique style "boîte à musique
Ben voilà, j'ai essayé de le lettre dans un autre post, mais je n'en ai pas trouvé un approprié.
Donc voilà je cherche une musique du type boîte à musique, si quelqu'un a sa dans sons stoc. Mici!!!
Donc voilà je cherche une musique du type boîte à musique, si quelqu'un a sa dans sons stoc. Mici!!!
audi grs- Nombre de messages : 240
Niveau de GR : perfectionnement 2
Re: Musique style "boîte à musique
audi grs a écrit:Ben voilà, j'ai essayé de le lettre dans un autre post, mais je n'en ai pas trouvé un approprié.
j'en ai eu longtemps, pendant 2-3 ans c'était "carillon" de "magic box", ou des reprises (il y en avait une par Gigi d'Agostino, et l'autre... je sais plus)
je ne peux pas te les envoyer là car je n'ai plus les musiques entières, seulement les montages de 1'30 qu'on utilise encore cette année au club
kissifrottsipik a écrit:audi grs a écrit:Ben voilà, j'ai essayé de le lettre dans un autre post, mais je n'en ai pas trouvé un approprié.
j'en ai eu longtemps, pendant 2-3 ans c'était "carillon" de "magic box", ou des reprises (il y en avait une par Gigi d'Agostino, et l'autre... je sais plus)
je ne peux pas te les envoyer là car je n'ai plus les musiques entières, seulement les montages de 1'30 qu'on utilise encore cette année au club
Mais si, si tu veux tu peux quand même les poster!!! sa m'arrange si elles sont déjà decoupée (moi, je suis une grosse feignasse...)
EDIT: ok, je n'avais pas tout saisi, merci quand même !!!!
audi grs a écrit:
Mais si, si tu veux tu peux quand même les poster!!! sa m'arrange si elles sont déjà decoupée (moi, je suis une grosse feignasse...)
euh.. oui, enfin... je me suis mal exprimée... c'est parce qu'on les utilise encore au club que je ne peux pas les poster... avant je ne regardais pas... et puis un jour en compet on s'est retrouvées avec 4 fois la musique qu'utilisaient des filles de chez nous :S (coupée par moi... car quand ca provient de sing-lo, encore, on est habitués, mais là... )... alors comme les musiques sur internet ca circule très vite... j'évite de faire circuler celles dont on se sert encore
EDIT : bien vu ton edit
kissifrottsipik a écrit:audi grs a écrit:
euh.. oui, enfin... je me suis mal exprimée... c'est parce qu'on les utilise encore au club que je ne peux pas les poster... avant je ne regardais pas... et puis un jour en compet on s'est retrouvées avec 4 fois la musique qu'utilisaient des filles de chez nous :S (coupée par moi... car quand ca provient de sing-lo, encore, on est habitués, mais là... )... alors comme les musiques sur internet ca circule très vite... j'évite de faire circuler celles dont on se sert encore
EDIT : bien vu ton edit
Oui, oui, au début j'avais pas capté (le temps que mon cerveau se mette en route )
J'ai une musique beaucoup moins "dance", mais j'ai quelque chose dans ce genre là...
Si ca t'intéresse je poste la musique :https://www.youtube.com/watch?v=2N_tmH6y7ng
Si ca t'intéresse je poste la musique :https://www.youtube.com/watch?v=2N_tmH6y7ng
djinntonik a écrit:J'ai une musique beaucoup moins "dance", mais j'ai quelque chose dans ce genre là...
A oué elle est pas mal, si tu veux bien la postée sa serait gentil!!!
Oki audi...Par contre, entre temps je me suis déplacée et je n'ai pas accès ici à tous mes fichiers... (je sais je suis débile de faire miroiter des choses que je ne pas faire après...)
Donc je te le poste très très vite, promis juré ! Si je ne t'ai pas donné signe de vie avant jeudi, réveille-moi ! mdr
Donc je te le poste très très vite, promis juré ! Si je ne t'ai pas donné signe de vie avant jeudi, réveille-moi ! mdr
djinntonik a écrit:Oki audi...Par contre, entre temps je me suis déplacée et je n'ai pas accès ici à tous mes fichiers... (je sais je suis débile de faire miroiter des choses que je ne pas faire après...)
Merci beaucoup !!!!C'est gentil !!!
Oups... j'ai encore oublié...C'est promis je le fais demain, quand je retournerai chez ma mère, c'est là-bas que j'ai accès à mes fichiers... (les divorces, c'est très chiant d'un point de vue pratique... grrr)
Vraiment désolée audi !
<Djinn en train de réfléchir où elle pourrait se "tatouer" de ne pas oublier ça...mdr>
Vraiment désolée audi !
<Djinn en train de réfléchir où elle pourrait se "tatouer" de ne pas oublier ça...mdr>
djinntonik a écrit:Oups... j'ai encore oublié...C'est promis je le fais demain, quand je retournerai chez ma mère, c'est là-bas que j'ai accès à mes fichiers... (les divorces, c'est très chiant d'un point de vue pratique... grrr)
Vraiment désolée audi !
ya pas de souci miss, je compatis, (effectivement, c'est très chiant....)
Ra la la je suis une incorrigible étourdie...
Bref; voilà la musique ! La première est la version longue et la seconde une version un peu différente et coupée...
http://www.swoopshare.com/file/a64365e82154c554af4f521a4949092a/Franck+Mills+-+The+Music+Box+Dancer.mp3.html
http://www.swoopshare.com/file/90854ca617603e3fb10473e6c70e9a8c/Indiv+ML.mp3.html
Bref; voilà la musique ! La première est la version longue et la seconde une version un peu différente et coupée...
http://www.swoopshare.com/file/a64365e82154c554af4f521a4949092a/Franck+Mills+-+The+Music+Box+Dancer.mp3.html
http://www.swoopshare.com/file/90854ca617603e3fb10473e6c70e9a8c/Indiv+ML.mp3.html
Merci beaucoup!!!!