julia de belgique
+2
kissifrottsipik
julia
6 participants
Page 1 sur 1
julia de belgique
Bonjour,
je suis julia une maman de belgique.
voila je recherche un club en belgique pour ma fille, il y a t il de gymnaste belge ici?
je suis julia une maman de belgique.
voila je recherche un club en belgique pour ma fille, il y a t il de gymnaste belge ici?
julia- Nombre de messages : 6
Re: julia de belgique
bienvenue
oui je crois qu'il y'a quelques personnes qui viennent de belgique ici...
quelqu'un pourra sûrement te renseigner
oui je crois qu'il y'a quelques personnes qui viennent de belgique ici...
quelqu'un pourra sûrement te renseigner
oui, je suis de la belgique
mais comme j'ai dit dans l'autre sujet, de flandre. Il y a un autre forum - en flamend - pour les gymnastes/entraineurs/... de flandre http://www.gymnasticsforum.be/forum/index.php Mais tu peux trouver des choses la-bas ou demander.
Je suis sur il y a aussi des autres de wallonie ici, Donna par example.
mais comme j'ai dit dans l'autre sujet, de flandre. Il y a un autre forum - en flamend - pour les gymnastes/entraineurs/... de flandre http://www.gymnasticsforum.be/forum/index.php Mais tu peux trouver des choses la-bas ou demander.
Je suis sur il y a aussi des autres de wallonie ici, Donna par example.
janita- Nombre de messages : 261
re,
merci, nous somme spret a nous déplacer, mais ma fille n'a pas un assé bon niveau de neerlandais pour frequenter un club flamand ... :-/
tu es tre sdoué en francais !
merci, nous somme spret a nous déplacer, mais ma fille n'a pas un assé bon niveau de neerlandais pour frequenter un club flamand ... :-/
tu es tre sdoué en francais !
julia- Nombre de messages : 6
mais ta fille peuvent apprendre le flamend dans les clubs. Il y a 2 ans j'etais en france pendant 4 mois et à La Rochelle j'ai trouvé un club GR. Au debut je connaisait aucune mot de gymnastique en français (bien sur je connaisais le français en general). Et a la fin, je ne devais plus montrer mais je pouvais dire ce que je voudrais les filles faisaient (j'ai 24 ans).
Je me rappele d'une ami espagnole qui etait un an en belgique pour erasmus et elle faisait du ballet. A la fin, elle connaisait aucune mot en flamend sauf tous les mots pour ballet
Mais bien sur si tu trouves un club pour ta fille plus proche de vous, ça sera plus facile.
Je me rappele d'une ami espagnole qui etait un an en belgique pour erasmus et elle faisait du ballet. A la fin, elle connaisait aucune mot en flamend sauf tous les mots pour ballet
Mais bien sur si tu trouves un club pour ta fille plus proche de vous, ça sera plus facile.
janita- Nombre de messages : 261
salut, un ptit belge de plus ;-)
cricridel- Nombre de messages : 13