Anna Gurbanova
+6
Lili_gr
stefgriffe
kissifrottsipik
jujugr42
Karo
tigrenoir
10 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Asie, Afrique et Océanie
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Anna Gurbanova
Je la trouve as très belle, mais (bizarrement) elle est super jolie avec un chignon.
J'ai ramarqué un truc chez elle, c'est qu'en fait elle met 4 heures pour faire ses difficultés!!! En fait, avant de faire sa difficulté (pivot, équilibre...) elle s'arrete genre 1 seconde pour se concentrer et sa fait bizarre, en fait j'ai l'impression qu'elle n'enchaine pas assez vite ses difficultés et je pense que ca lui enlève des points meme si elle est très forte
On le voit bien sur cette vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=GmwfXzR0SR0
J'ai ramarqué un truc chez elle, c'est qu'en fait elle met 4 heures pour faire ses difficultés!!! En fait, avant de faire sa difficulté (pivot, équilibre...) elle s'arrete genre 1 seconde pour se concentrer et sa fait bizarre, en fait j'ai l'impression qu'elle n'enchaine pas assez vite ses difficultés et je pense que ca lui enlève des points meme si elle est très forte
On le voit bien sur cette vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=GmwfXzR0SR0
Karo- Nombre de messages : 5115
les photos hors praticable datent de quand, parce qu'on dirait qu'elle a 14 ans dessus =o
C'est moi ou elle a les récups des justos des Russes??
tigrenoir a écrit:
Kab
Kab
Tchatchi
OUI ON VOIT BEAUCOUP D ECHANGE CHEZ LES RUSSES? MAIS LA CA DOIT ETRE PAR PURE HASARD MAIS ELLE A LES JUSTOS QUE LES RUSSES PORTAIENT AUX MASSUES
KABAEVA massues 04 et 06 et TCHACHINA massues 04 (elle en avait 2)
Mais au fait elle est de quel pays GURBANOVA??
KABAEVA massues 04 et 06 et TCHACHINA massues 04 (elle en avait 2)
Mais au fait elle est de quel pays GURBANOVA??
ah oui c'est pas faux effectivement elle n'est pas russe
mais je crois que pour elle c'est tout comme... elle en est très proche...
et doucement sur la touche ver. Maj.
mais je crois que pour elle c'est tout comme... elle en est très proche...
et doucement sur la touche ver. Maj.
oui, dans le cercle viner, on se passe tout, vive la communauté vinerstanne! youpi!
Gurbanova n'est pas (plus!) Russe mais elle s'entraine avec Viner en Russie, comme les 3/4 des gyms d'Azerbaidjan, Kazakhstan, Ouzbekistan... D'où le fait qu'elles se refilent toutes les mêmes justos.
Mais les 3 meilleures Azeris actuelle (Gurbanova, Garaeva et Guimatova) ont toutes les 3 matché pour la Russie quand elles étaient plus jeunes, avant de changer de nationalité.
Mais les 3 meilleures Azeris actuelle (Gurbanova, Garaeva et Guimatova) ont toutes les 3 matché pour la Russie quand elles étaient plus jeunes, avant de changer de nationalité.
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3