Anna Bessonova
+83
StépHaniE
Charleene34
Nana29
mimitos
pom-pom
liline
ClaLea971
AriaaneGR
CelineGR
miss-gr
Héléna
camdou
GymDebutante
Rosamelle
jorge2912
Pitipois
Fa. Asgv
andrea39
Jude26
bichon
choupachoups
kaina972
La-GyMnAsTe-Du-92
océé-GR
rainie
Evangéline
buffy
Sultanova-fan
z.ombiie
pitite-gr
Twikie
Nees
mili
gymrythmique
seniabc
lachouette
Mimi-gr
fanGrs
LiliGarfunkel
vivelagr
neuts
ninongrs
gym-du-18
nini-kiway
lbg53
miku91
ptitecécile
hélène.pavia
RGSuperfan
RGympassion
Margie
violayne
misslolor
La Louloute du 27
smartiies
LaPetiteGizikova
the sisters
bidou
Elena Salvator
La Fée Clochette
Anne-So
nanou
missgrs71
Gym016
missixs
adèle
colere
Miss.sixty
polita64
nonoG89
daisuki-yuki
jujugr42
kissifrottsipik
Clémentine
tigrenoir
coolmadgick
Magnificentwombat
aurelee
artistyle
Pensée
Yulia
Karo
4erquelle
87 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 1 sur 33
Page 1 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Re: Anna Bessonova
beautiful.
Karo- Nombre de messages : 5115
Vraiment superbe !
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
Wonderful photos, thanks.
Celle là est vraiment étrange!
Pour l'histoire des collants, sur cette phto on voit bien qu'il est découpé aux talons:
Et sur celle-ci, on voit qu'il est rattaché à un de ses doigts de pied, comme pour les manches de certains justos:
Anna a fait un petit noeud vers le bout de son ruban pendant son passage, on peut le voir sur ces trois photos. Dommage, elle a du perdre pas mal de point...4erquelle a écrit:
Celle là est vraiment étrange!
4erquelle a écrit:
Pour l'histoire des collants, sur cette phto on voit bien qu'il est découpé aux talons:
Et sur celle-ci, on voit qu'il est rattaché à un de ses doigts de pied, comme pour les manches de certains justos:
sur le blog d'Alice on peut voir un extrait du nouvel enchaînement au ruban de Besso sur Carmina Burana!!! Pour l'instant les directions sont à revoir et les pivots pas tt à fait maitrisés mais ça promet d'être sublime! http://WWW.gymnalice.skyblog.com
oui surement surtout la fin j'adore. Peut etre que si elle a continuait son enchainement au ruban des JO, c'est parce que surement elle devait chercher un nouvel enchainement.
Woh, merci pour le lien artistyle, vraiment sublime.
Brrefff, voilà pour la théorie, en tout cas j'attends avec impatience de découvrir son enchaînement dans son intégralité avec - peut-être - un nouveau justos!
En fait, chaque année, les gyms gardent souvent un de leur enchaînement en le modifiant légèrement. En ce qui concerne Anna, je pense qu'elle a énormément travailler ses compositions à la corde, au cerceau et au ballon pour avoir des enchaînements sublime (histoire de finir sa carrière en apothéose). Du coup, comme elle a commencer les compétitions assez tard dans l'année, je pense qu'elle s'est arrêtée à la création de 3 enchaînements uniquement tout en gardant son ruban de 2008 qu'elle maîtrise parfaitement. A mon avis, maintenant qu'elle maîtrise bien ses 3 nouveaux programmes, elle a souhaité modifier le quatrième, en l'occurrence son ruban, surtout qu'en ce moment les gyms ont moins de compétitions :)aurelee a écrit:oui surement surtout la fin j'adore. Peut etre que si elle a continuait son enchainement au ruban des JO, c'est parce que surement elle devait chercher un nouvel enchainement.
Brrefff, voilà pour la théorie, en tout cas j'attends avec impatience de découvrir son enchaînement dans son intégralité avec - peut-être - un nouveau justos!
Quel tempérament dans les images de son nouvel enchaînement !
Avec de vrais passages chorégraphiques !!
Ca promet !!
Avec de vrais passages chorégraphiques !!
Ca promet !!
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Pesaro 2009, les cheveux pris dans le ruban:
Karo a écrit:Woh, merci pour le lien artistyle, vraiment sublime.En fait, chaque année, les gyms gardent souvent un de leur enchaînement en le modifiant légèrement. En ce qui concerne Anna, je pense qu'elle a énormément travailler ses compositions à la corde, au cerceau et au ballon pour avoir des enchaînements sublime (histoire de finir sa carrière en apothéose). Du coup, comme elle a commencer les compétitions assez tard dans l'année, je pense qu'elle s'est arrêtée à la création de 3 enchaînements uniquement tout en gardant son ruban de 2008 qu'elle maîtrise parfaitement. A mon avis, maintenant qu'elle maîtrise bien ses 3 nouveaux programmes, elle a souhaité modifier le quatrième, en l'occurrence son ruban, surtout qu'en ce moment les gyms ont moins de compétitions :)aurelee a écrit:oui surement surtout la fin j'adore. Peut etre que si elle a continuait son enchainement au ruban des JO, c'est parce que surement elle devait chercher un nouvel enchainement.
je reprend la conversation pour répondre, car elle avait déjà été engagé quelques mois plus tôt sur rsg.net.... XD
IH nous a bien répondu : Anna n'était pas du tout en retard sur la composition de ses enchaînements en fait. Elle a eu énormément de pression aux JO, autant de la part de sa team que du camps russe. Et le fait qu'elle ait failli se faire passer devant par Kapranova, et qu'on l'ai sous-notée pour qu'elle n'accède pas au podium olympique, l'a apparemment choquée. Après cela elle hésitait à continuer sa carrière. Malgré tout elle l'a fait, mais je pense qu'elle savait que tout le monde l'attendait au tournant, pour voir ce qu'elle allait faire de ce nouveau code. IH a dit qu'elle ne reprendrait la compétition seulement à partir de la Dériugina cup. Donc toutes les rumeurs comme quoi elle aurait pu aller à thiais ou même avant, etc était faux et sa présence n'avait jamais été proposée par la fédé ukrainienne. Ensuite, elle a entièrement changé son enchaînement au ruban contrairement à ce que l'on pourrait croire. Normal, nouveau code exige. D'ailleurs, elle ne le maitrise toujours pas. Mais elle a conservé la musique. D'après IH, le ruban de 2008 était son préféré, donc elle voulait que le nouveau soit à la hauteur de l'autre, qu'elle l'aime autant que quoi. C'est pourquoi, elle a conservé la musique de l'ancien et juste changé la coré. Aussi, Anna est tout de même âgée dans la GR, donc elle cherchait pour son nouveau ruban, une musique qui lui soit adapté, tout celle qu'elle avait trouvé jusqu'à présent, étaient trop immatures, et elle pensait cela ne lui irait pas. Mais elle a finit par trouvé apparemment ! Voilà l'explication. C'est un résumé de tout ce qu'à dit IH depuis aout 2008 :)
Mais... Qui est IH ? (enfin, sans indiscrétion... )
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Magnificentwombat a écrit:Mais... Qui est IH ? (enfin, sans indiscrétion... )
IH est un membre de rsg.net, et ce membre connait personnellement Besso. Mais rare sont ceux qui en savent plus que ça. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on peut croire IH sur parole (concernant l'équipe ukrainienne).
Magnificentwombat a écrit:Mais... Qui est IH ? (enfin, sans indiscrétion... )
IH c'est Invisible Hedgehog de RSG.net. c'est aussi une personne travaillant directement pour les Deruiquina, apparement comme entraîneur même, et qui donc sait beaucoup plus de chose que n'importe qui d'autre sur tout ce qui se passe avec la fédé, les Deruiquina, et les gymnastes Ukrainienne, et comme le coolmadgick, pn peut le ou la croire sur parole
Sinon
Karo a écrit:
Tentative de ratachage de cheuveux en plein enchaînement ?
Merci de nous avoir éclairé(e)s!
Depuis quelques années elle est devenue vraiment magnifique. Je la considère vraiment depuis 2007/2008 comme une gymnaste accomplie, enfin elle est vraiment arrivée à un certain niveau de perfection. Du punch et un sourire magnifique, de la force et de la légèreté, quand elle passe sur le praticable on est tout de suite captivé, ses passages sont assez théâtrale à la limite (enfin je m'emballe XD).
Dommage qu'on l'ai vu si peu depuis le début de la saison alors qu'on lui a concocté des enchaînements qui sont de vrais mélanges de toutes ses marques de fabrique (rotation autour du pied avec le cerceau, jeux impressionnants avec la corde, ses pivots de milles tours, son fameux rouler sur le corps au ballon.... et j'en passe). Elle se distingue réellement des autres.
Dommage qu'on l'ai vu si peu depuis le début de la saison alors qu'on lui a concocté des enchaînements qui sont de vrais mélanges de toutes ses marques de fabrique (rotation autour du pied avec le cerceau, jeux impressionnants avec la corde, ses pivots de milles tours, son fameux rouler sur le corps au ballon.... et j'en passe). Elle se distingue réellement des autres.
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Encore une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi Clémentine, Anna est arrivée à maturité (sans mauvais jeux de mots). Elle a réellement fait ses preuves et je crois qu'aujourd'hui, n'a plus rien a prouver à personne.
CE 2009:
Trouvé sur le forum italien:
Bessonova dans toute sa splendeur! Magnifique!
Un grand merci!
(la qualité de la photo par contre lui donne des cernes)
Un grand merci!
(la qualité de la photo par contre lui donne des cernes)
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Oui, la qualité n'est pas excellente, mais quelle expression...
Page 1 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33