Peindre un justaucorps .... ?!
+64
bichette
borledenn
Ehtiras
zaza007
Pitipois
miiou
grcoach44
blandine
loveonice
bichon
La Petite Laurine
léaGR
Noelle B-gym Rythmique
Anouk
FioriGR
natsynchro
Camille!
maxe
andrea39
axelle<3
gymrythmique
ninongrs
sandygr
alexfirst
Pommecinelle
lbg53
Margot
Link_enfant
valeria67
Kiwouii
flamme
Anne-So
LizOu
annafilou
clo
ptitecécile
alice
tchounette
beeka_gymR
janita
claireb
c.ouf
lOve-GRS
missrussie78
Héléna
missixs
Leïla
angeldust
Jtmgr
lilili
lunavignon
Katou51
audi grs
Clémentine
ceronilla
*rotkwicca*
tigrenoir
marine83
aurelee
nomgirl
blondinette
miss grs
kissifrottsipik
EmilieC
68 participants
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Peindre un justaucorps .... ?!
Rappel du premier message :
En parcourant certains sites de ventes de justo (notamment syléo et Pastorelli) j'ai vu que c'était relativement à la mode (et sacrément bien fait) de peindre sur les justo....
Alors, je connais la customisation avec paillettes, strass, perles et autres peintures en 3D pour vetement mais j'ai vu sur Pastorelli qu'il utilisait de la peinture toute simple pour vetement (pas 3d,quoi, vous avez compris !)
Donc là, plusieurs questions...
Est-ce que vous avez déjà peint un justo ?
Si oui, vous avez utilisez quelle peinture ?
Vous avez pu mélanger les couleurs et faire des dégradés ?
Vous avez des photos de vos réussites et/ou gros ratage ?
(Moi j'ai fait avec la 3D et les paillettes saupoudrées dessus : pas mal mais ca en fout partout ! )
So ? So ? Soooooooooooooooo ?
En parcourant certains sites de ventes de justo (notamment syléo et Pastorelli) j'ai vu que c'était relativement à la mode (et sacrément bien fait) de peindre sur les justo....
Alors, je connais la customisation avec paillettes, strass, perles et autres peintures en 3D pour vetement mais j'ai vu sur Pastorelli qu'il utilisait de la peinture toute simple pour vetement (pas 3d,quoi, vous avez compris !)
Donc là, plusieurs questions...
Est-ce que vous avez déjà peint un justo ?
Si oui, vous avez utilisez quelle peinture ?
Vous avez pu mélanger les couleurs et faire des dégradés ?
Vous avez des photos de vos réussites et/ou gros ratage ?
(Moi j'ai fait avec la 3D et les paillettes saupoudrées dessus : pas mal mais ca en fout partout ! )
So ? So ? Soooooooooooooooo ?
Re: Peindre un justaucorps .... ?!
kissifrottsipik a écrit:
tigrenoir > à cette heure là même le chat est pas réveillé
le tient peut être, mais ma minouche est partit chassé quand je suis partit (en même temps je crois que je l'ai réveillé)
en tout cas ton justos s'embellit de coup de pinceau en coup de pinceau, j'ai vraiment hate de le voir sur toi une fois finis
Wah wah wah ! Trop beau, par contre j'aime pas l'effet que ça fait le chair dans la couleur violettte... enfin dans le contour si tu vois ce que j'veux dire...
Leïla- Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
ben moi justement j'aime bien quand ça sort des limites (la partie blanche ^^)
sinon, sur la photo, le violet sur le chair fait plus foncé qu'en vrai ^^
Ton "stylo à peinture relief", il na fait pas de bulles? Ou ça ne lui arrive jamais ? Moi ça m'est arrivé sur un T-shirt, et j'ai jamais pu l'enlever....
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
kissifrottsipik a écrit:bon... alors encore ce matin... j'ai pas pu m'en empêcher
bon alors là c'est fini pour aujourd'hui... trop de trucs à faire à côté (ménage... demandes de dessins de justos...) si j'attends trop je vais me faire eng...
Sincèrement BRAVO je sais que ce n'est pas fini mais ca promet dejà et les traits argentés sur le chair c'est de la peinture aussi ?
angeldust > euh... sur le tissus non... mais parfois il y en a dans le tube (normal, il se vide )... à cause de ça la peinture ne sort pas, donc on appuie plus fort, et d'un seul coup... PLOP! une grosse crotte de peinture sur le tissus
mais sinon pour ta bulle, tu peux pas essayer de la crever et de la re remplir de peinture?
c.ouf > merci :)
pour les traits, je sais pas si tu parles des traits au milieu de la forme violette (en fait ils sont parme nacré mais ça se voit pas très bien sur la photo ) ou des petits points sur les côtés... en fait pour les 2 c'est de la peinture "caoutchouc" (tulip) sauf que pour les 2èmes c'est des points de peinture argent saupoudrés de poudre pailletée argent... et ça donne super bien le change pour des minis strass pour les flemmards parce que c'est super rapide, et beaucoup moins cher aussi ^^
mais sinon pour ta bulle, tu peux pas essayer de la crever et de la re remplir de peinture?
c.ouf > merci :)
pour les traits, je sais pas si tu parles des traits au milieu de la forme violette (en fait ils sont parme nacré mais ça se voit pas très bien sur la photo ) ou des petits points sur les côtés... en fait pour les 2 c'est de la peinture "caoutchouc" (tulip) sauf que pour les 2èmes c'est des points de peinture argent saupoudrés de poudre pailletée argent... et ça donne super bien le change pour des minis strass pour les flemmards parce que c'est super rapide, et beaucoup moins cher aussi ^^
wah trop beau t'es une vraie artiste!!
nomgirl- Nombre de messages : 430
Niveau de GR : critérium A minime massues!
kissifrottsipik a écrit:ben moi justement j'aime bien quand ça sort des limites (la partie blanche ^^)
C'est pas que j'aime pas quand ça sort mais ça doit être le fait que ça rende plus foncé sur la phot je pense ^^
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
nomgirl a écrit:wah trop beau t'es une vraie artiste!!
une artiste très débrouillarde aussi
Après elle va avoir le melon lol.
lilili- Nombre de messages : 660
kissifrottsipik a écrit:c'est pas bientôt fini les compliments là??
ça le sera quant ton justos le sera aussi, du moins pour le forum, car après ça sera sur les praticables qu'on te le diras
Ha ben non, les compliments sont pas près de cesser !
Si tu nous met cette beautée, qui ne cesse de s'embellir, et que tu met une photo chaques jours, je veut dire c'est un peut logique qu'on te complimente sur cette oeuvre d'art !
Et oui, il faut assumer d'être douée !!!
Et puis de tout façon de compliments, je pense qu'on n'en a jamais assez, donc profite-en ! (lol)
Nan franchement il est vraiment magnifique, et de jour en jour il est de plus en plus beau !
Tu sais que tu est en train de toutes nous faire rêver la ? ce n'est pas bien de nous faire de genre d'émotion ! (lol)
Nan sinon sérieusement, ce justo il est pour toi ou pour quelqu'un d'autre ?
Et si c'est pour quelqu'un d'autre, tu lui fait payer ou pas ??
Si tu nous met cette beautée, qui ne cesse de s'embellir, et que tu met une photo chaques jours, je veut dire c'est un peut logique qu'on te complimente sur cette oeuvre d'art !
Et oui, il faut assumer d'être douée !!!
Et puis de tout façon de compliments, je pense qu'on n'en a jamais assez, donc profite-en ! (lol)
Nan franchement il est vraiment magnifique, et de jour en jour il est de plus en plus beau !
Tu sais que tu est en train de toutes nous faire rêver la ? ce n'est pas bien de nous faire de genre d'émotion ! (lol)
Nan sinon sérieusement, ce justo il est pour toi ou pour quelqu'un d'autre ?
Et si c'est pour quelqu'un d'autre, tu lui fait payer ou pas ??
mais je vais vraiment commencer à pleurer là
ben merci merci :)
et heureuse de te faire rêver
sinon, oui, le justo est pour moi (pour mon ruban ^^)
ben merci merci :)
et heureuse de te faire rêver
sinon, oui, le justo est pour moi (pour mon ruban ^^)
kissifrottsipik a écrit:mais je vais vraiment commencer à pleurer là
bein voyon Kissi, tu es si émotive que ça ?
après, vous l'avouer à toi même, tu es une artiste en réalisation de justo
Kissi pleurer ? Pleurer de joie donc ça va Bon alors l'avancement de ce justau en est où l'artiste en chef ?
Un jour je crois j'vais te donner du travail :p
Un jour je crois j'vais te donner du travail :p
hihihi bah oui pleurer de joie bien sûr ^^
sinon, ça n'a pas avancé depuis la dernière photo... (ma mère est rentrée... grand nettoyage "de printemps" dans l'appart... et puis je me suis un peu mise aux commandes de dessins... quand même )
mais promis ça n'en restera pas là
sinon, ça n'a pas avancé depuis la dernière photo... (ma mère est rentrée... grand nettoyage "de printemps" dans l'appart... et puis je me suis un peu mise aux commandes de dessins... quand même )
mais promis ça n'en restera pas là
J'espère bien ^^
Ah les mamans et la propreté, ça ne peut s'empêcher de fair ele ménage chez ses enfants...
Puis c'est pas trop tôt, enfin tu te met aux commandes de dessins les pauvres ils auraient attendus trente ans XD
Ah les mamans et la propreté, ça ne peut s'empêcher de fair ele ménage chez ses enfants...
Puis c'est pas trop tôt, enfin tu te met aux commandes de dessins les pauvres ils auraient attendus trente ans XD
Leïla a écrit:Puis c'est pas trop tôt, enfin tu te met aux commandes de dessins les pauvres ils auraient attendus trente ans XD
30 ans non... mais plus d'1 mois 1/2 pour certains.. et encore... y en a une qui m'avait demandé un truc y a loooongtemps en me disant "c'est vraiment pas pressé" elle aura attendu presque toute l'année scolaire... faut jamais me dire que c'est pas pressé
XD Alors si un jour j'te demande je te dirais ci urgent bouge tes fesses ! ^^
La pauvre quand même, elle l'attendait peut-être avant un an non tu crois pas ?
Leïla a écrit:
non en fait elle m'avait dit que de toutes façons elle aurait pas le temps de s'en occuper avant l'été... mais bon étant donné qu'à l'époque où elle me l'a demandé, l'été était loin... je pensais quand même lui envoyer bien avant... vive moi
par contre, je viens de philosopher sur un truc (avant de faire ma sieste) : ta précédente photo, elle est à l'envers
vu que tu l'as pris dans un mirroir, c'est complétement inversé, le motif que tu déssines, au lieu d'être à gauche il se retrouve à droite, et toi tu es devenu gauchère
il faut inverser la symétrie horizontale pour l'avoir à l'endroit
voia, c'était juste pour ça en fait.
vu que tu l'as pris dans un mirroir, c'est complétement inversé, le motif que tu déssines, au lieu d'être à gauche il se retrouve à droite, et toi tu es devenu gauchère
il faut inverser la symétrie horizontale pour l'avoir à l'endroit
voia, c'était juste pour ça en fait.
oui... j'aurais pu l'inverser sur toshop mais... en réfléchissant, on voit bien que c'est un miroir (traces sur la vitre et puis... je vois pas trop l'intérêt de me prendre avec un appareil à la main ), et donc à partir de là, si on réfléchit, on fait soi même la démarche de retourner l'image... et donc si elle est déjà retournée... problème
tout ça pour dire que j'ai bien pensé à ouvrir toshop pour la retourner mais... flemme...
tout ça pour dire que j'ai bien pensé à ouvrir toshop pour la retourner mais... flemme...
ah d'accord
mais sinon, photofiltre le fait très bien aussi (peut être même mieux car il se lance plus vite )
mais sinon, photofiltre le fait très bien aussi (peut être même mieux car il se lance plus vite )
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Page 6 sur 22