Peindre un justaucorps .... ?!
+64
bichette
borledenn
Ehtiras
zaza007
Pitipois
miiou
grcoach44
blandine
loveonice
bichon
La Petite Laurine
léaGR
Noelle B-gym Rythmique
Anouk
FioriGR
natsynchro
Camille!
maxe
andrea39
axelle<3
gymrythmique
ninongrs
sandygr
alexfirst
Pommecinelle
lbg53
Margot
Link_enfant
valeria67
Kiwouii
flamme
Anne-So
LizOu
annafilou
clo
ptitecécile
alice
tchounette
beeka_gymR
janita
claireb
c.ouf
lOve-GRS
missrussie78
Héléna
missixs
Leïla
angeldust
Jtmgr
lilili
lunavignon
Katou51
audi grs
Clémentine
ceronilla
*rotkwicca*
tigrenoir
marine83
aurelee
nomgirl
blondinette
miss grs
kissifrottsipik
EmilieC
68 participants
Page 3 sur 22
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Peindre un justaucorps .... ?!
Rappel du premier message :
En parcourant certains sites de ventes de justo (notamment syléo et Pastorelli) j'ai vu que c'était relativement à la mode (et sacrément bien fait) de peindre sur les justo....
Alors, je connais la customisation avec paillettes, strass, perles et autres peintures en 3D pour vetement mais j'ai vu sur Pastorelli qu'il utilisait de la peinture toute simple pour vetement (pas 3d,quoi, vous avez compris !)
Donc là, plusieurs questions...
Est-ce que vous avez déjà peint un justo ?
Si oui, vous avez utilisez quelle peinture ?
Vous avez pu mélanger les couleurs et faire des dégradés ?
Vous avez des photos de vos réussites et/ou gros ratage ?
(Moi j'ai fait avec la 3D et les paillettes saupoudrées dessus : pas mal mais ca en fout partout ! )
So ? So ? Soooooooooooooooo ?
En parcourant certains sites de ventes de justo (notamment syléo et Pastorelli) j'ai vu que c'était relativement à la mode (et sacrément bien fait) de peindre sur les justo....
Alors, je connais la customisation avec paillettes, strass, perles et autres peintures en 3D pour vetement mais j'ai vu sur Pastorelli qu'il utilisait de la peinture toute simple pour vetement (pas 3d,quoi, vous avez compris !)
Donc là, plusieurs questions...
Est-ce que vous avez déjà peint un justo ?
Si oui, vous avez utilisez quelle peinture ?
Vous avez pu mélanger les couleurs et faire des dégradés ?
Vous avez des photos de vos réussites et/ou gros ratage ?
(Moi j'ai fait avec la 3D et les paillettes saupoudrées dessus : pas mal mais ca en fout partout ! )
So ? So ? Soooooooooooooooo ?
Re: Peindre un justaucorps .... ?!
donc moi j'ai mon justo :
j'ai la peinture pour tissus Setacolor opaque argent moiré (marque pébéo)
j'ai les pinceaux
Mais il me manque un modèle pour faire la peinture
en fait je recherche plusieurs personnes qui pourront me faire un modèle simple, élégant sur mon justo pour que je puisse le faire
Merci d'avance
j'ai la peinture pour tissus Setacolor opaque argent moiré (marque pébéo)
j'ai les pinceaux
Mais il me manque un modèle pour faire la peinture
en fait je recherche plusieurs personnes qui pourront me faire un modèle simple, élégant sur mon justo pour que je puisse le faire
Merci d'avance
je le trouve déjà pas mal comme ça...
pour les "plusieurs personnes pour faire un modèle"... pas moi sauf si ça peut attendre juillet (fermeture de la boutique les 2 dernières semaines de juin cause exams et d'ici là le planning est rempli jusqu'à mi juin)
pour les "plusieurs personnes pour faire un modèle"... pas moi sauf si ça peut attendre juillet (fermeture de la boutique les 2 dernières semaines de juin cause exams et d'ici là le planning est rempli jusqu'à mi juin)
Oui c'est un peu dommage de le peindre il est déjà bien comme ça...Enfin bon tout dépend des dessins que tu comptes rajouter aussi...!
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
ben enfaite comme je suis pas la seul a l'avoir en fSCF et dans ma catégorie, je voudrai lui ajouter des ptit dessin fin, elégant, dicret de façon a l'avoir unique
oui c'est sur il est déja bien mais il manque une petite touche perso
juillet c'ets dans longtemps et j'en aurai besoin pour un spectacle au moins de juin
il n'y a pas moyen de cazer un ptit dessin avant ?
bon sinon si il n'y a pas d'autre proposition j'attendrait mais bon
oui c'est sur il est déja bien mais il manque une petite touche perso
juillet c'ets dans longtemps et j'en aurai besoin pour un spectacle au moins de juin
bon sinon si il n'y a pas d'autre proposition j'attendrait mais bon
Jtmgr a écrit:
chez moi non... je me suis fixé des quotas à ne pas dépasser pour éviter de péter des câbles en période de stress... pour l'instant ça marche assez bien
mais bon il y a d'autres gens sur ce forum :)
Je m'ennnuie alors je fais du photofiltr'e et j'essaye des trucs
enfin bref je me suis fait 3 mini proposition
dite celle que vs préfèrer
alors???
c'est simple quoi
enfin bref je me suis fait 3 mini proposition
dite celle que vs préfèrer
alors???
c'est simple quoi
ben... les petits points ne gênent pas...
je pensais pas que c'était un truc du genre que tu attendais... parce que si tu veux que ton justo soit vraiment différent de ceux des autres qui ont acheté le même, je ne pense pas que des petits points changeront grand chose
je pensais pas que c'était un truc du genre que tu attendais... parce que si tu veux que ton justo soit vraiment différent de ceux des autres qui ont acheté le même, je ne pense pas que des petits points changeront grand chose
je veux pas qu'il soit totalement différent des autre mais qu'il y ai un petit plus
j'ai fait des petit point pour voir comment sa peu faire mais j'ai aussi penser a des courbe simple mais chez pas comment les dessiner sur papier donc il me faudrait un example enfin
je pense que tu vois ou je veux en venir?
j'ai fait des petit point pour voir comment sa peu faire mais j'ai aussi penser a des courbe simple mais chez pas comment les dessiner sur papier donc il me faudrait un example enfin
je pense que tu vois ou je veux en venir?
oui je vois ^^ mais bon le modèle étant assez compliqué à la base... c'est vrai qu'il n'y a pas énormément de liberté pour faire des trucs qui se voient... donc autant faire des trucs qui se voient... moins
Jtmgr : de mardi à vendredi, je pars à Paris avec ma classe, et comme on a pour 6 ou 7h de bus, j'essayerai de te dessiner des petits motifs à ajouter dessus
par contre, étant donné mes talents de dessinateur, je ne te promets rien d'exceptionnel, mais je tenterais le coup
par contre, étant donné mes talents de dessinateur, je ne te promets rien d'exceptionnel, mais je tenterais le coup
tigrenoir a écrit:Jtmgr : de mardi à vendredi, je pars à Paris avec ma classe, et comme on a pour 6 ou 7h de bus, j'essayerai de te dessiner des petits motifs à ajouter dessus
tkt je suis preneuse de tout
Merci!
Bon bah depuis nos jsutos de duo sont peints, ça se voit quasiment pas de loin(c'est de la peinture pailletée, donc....) mais c'est simple, j'suis plutôt satisfaite surtout que j'ai mis longtemps à les peindre. J'ai pas encore reçu les photos et la vidéo mais je risque d'en prendre mercredi à un gala où on va s'incruster.
Pour le spray à paillettes que j'avais repéré chez Picwic, j'y suis retournée. C'était bien des paillettes pour tissus, lavable, de la marque Tulip. Après faut essayer.
Bon bah depuis nos jsutos de duo sont peints, ça se voit quasiment pas de loin(c'est de la peinture pailletée, donc....) mais c'est simple, j'suis plutôt satisfaite surtout que j'ai mis longtemps à les peindre. J'ai pas encore reçu les photos et la vidéo mais je risque d'en prendre mercredi à un gala où on va s'incruster.
Pour le spray à paillettes que j'avais repéré chez Picwic, j'y suis retournée. C'était bien des paillettes pour tissus, lavable, de la marque Tulip. Après faut essayer.
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
juste pour dire que je relance l'atelier "peinture sur justo" cet été ^^
je viens de recevoir la base du justo (syleo, toujours ) et comme aujourd'hui c'est Noël, 5 min après j'ai reçu les strass que j'avais commandés, par coursier (et forcément quand il a sonné j'étais en justo )... donc voilà... mon justo est blanc et moi j étais toute rouge
justo que je vais peindre & strasser ces prochains jours, donc (photos du processus?? ) suivi normalement par 2 autres justos (pas pour moi ) cousus par leurs propriétaires respectives
je viens de recevoir la base du justo (syleo, toujours ) et comme aujourd'hui c'est Noël, 5 min après j'ai reçu les strass que j'avais commandés, par coursier (et forcément quand il a sonné j'étais en justo )... donc voilà... mon justo est blanc et moi j étais toute rouge
justo que je vais peindre & strasser ces prochains jours, donc (photos du processus?? ) suivi normalement par 2 autres justos (pas pour moi ) cousus par leurs propriétaires respectives
ton justos pour le ruban ?
Pour le coursier
persos je veux bien voir le processus et l'évolution du justos (avec notre Kissi dedans )
Pour le coursier
persos je veux bien voir le processus et l'évolution du justos (avec notre Kissi dedans )
Ah je suis comme Tigrenoir sur le coup ^^
Leïla- Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
tigrenoir a écrit:ton justos pour le ruban ?
et le coursier... il s'est marré
kissifrottsipik a écrit:et le coursier... il s'est marré
ça a du lui faire bizarre
en tout cas, on veux les photos de toi dans le justos, avant, pendant et après réalisation
a ba oui mais comme d'hab on l'aura en entier qu'après les compèt...donc faut quand même que tu nous prépare les photos de toi dedans en entier avant! même si tu nous les postes que dans longtemps, très longtemps (trop longtemps p'tet non?)
missixs- Modérateur
Ohhh veux voir veux voir veux voir!!!
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
missixs > ben j'hésite
après tout, la base n'a rien de très original... mais c'est peut être ma tronche que je vais flouter aujourd hui
après tout, la base n'a rien de très original... mais c'est peut être ma tronche que je vais flouter aujourd hui
Allez poste y et floute pas on connait tous ta tête maintenant :p
Leïla- Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Leïla a écrit:Allez poste y et floute pas on connait tous ta tête maintenant :p
nan mais c'est ma tête d'aujourd hui que vous connaissez pas (merci le chocolat de maman )
bon, voilà la chose :
précisions : la jupette est trop longue car c'est à moi de la couper (découpes un peu bizarres et elle sera bien ajustée comme ça ^^)
et donc il y aura de la peinture verte & violette (j'en dis pas plus ^^)
Moi je le trouve très joli même comme ça! (et j'adore la jupette!! Même si elle est trop longue pour l'instant... ) ....Juste une question, quand tu auras découpé la jupette, tu n'auars plus rien à faire dessus pour que ça ne s'effile pas ?
moi je suis déçu, on te vois pas entière, ça compte pas
sinon oui le justos dans l'état est très joli
sinon oui le justos dans l'état est très joli
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Page 3 sur 22