Corbeil 2008
+37
mini-dislock
Soufie
Narie
pepingr
francegr
Zalatta
MamzelleMeu
Karo
galka
Cricri
Clémentine
missrussie78
laptiteelfe76
fashiongr
mimi5
Sultanova-fan
CathGR
shayana
Quynhlan
Célia
Lili_gr
RGSuperfan
ceronilla
love-irina
ptitecécile
Anne-So
missdu06
FaNnY*gR
angeldust
aurelee
LizOu
tigrenoir
Yulia
Tama-chan
kissifrottsipik
gr19
sabine
41 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Corbeil 2008
Rappel du premier message :
Le papier pour faire les réservations pour Corbeil est disponible.
http://www.cdgym91.com/gr/doc/Tournoi08.pdf
Le papier pour faire les réservations pour Corbeil est disponible.
http://www.cdgym91.com/gr/doc/Tournoi08.pdf
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Re: Corbeil 2008
Zalatta a écrit:
Vous avez vu Almu? Quatrième meilleure note au cerceau et au ruban! wow :D
moi j'ai surtout vu l'énooooooorme nounours qu'elle a reçu... (de son copain? ) après son ruban
malgré tout comme beaucoup de monde après son léger foirage au massues j'ai peut être trop analysé, je ne l'ai pas trouvé super en forme... du coup au ruban j'ai repéré plein de déséquilibres... de trucs du genre... malgré le fait qu'elle ait très bien réussi
Toi aussi tu la trouves hors forme? À Kiev je l'avais trouvée hésitante, fatiguée... en plus, elle est plus mince que jamais! D'une part c'est bien pour ses pieds mais si c'est au détriment de la force "espagnole"... je sais pas ce que je choisis!
T'y retournes aujourd'hui?
T'y retournes aujourd'hui?
Zalatta- Nombre de messages : 72
qu'est ce qu'elle a foutu aux massues ? C'est le même enchainement que l'année dernière ou elle a changé ?
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Elle a changé!!!! :D
Attends, je te trouve une vidéo... sont enchainement est époustouflant!
EDIT: http://fr.youtube.com/watch?v=PzdYbVzBjbg&
La musique en vrai est vraiment sublime c'est dommage qu'ils n'aient pas pris les morceaux les plus beaux... mais n'empêche que je suis trop fan!!!
Attends, je te trouve une vidéo... sont enchainement est époustouflant!
EDIT: http://fr.youtube.com/watch?v=PzdYbVzBjbg&
La musique en vrai est vraiment sublime c'est dommage qu'ils n'aient pas pris les morceaux les plus beaux... mais n'empêche que je suis trop fan!!!
Comme je l'ai dit hier à Kissi, je pense pareil que toi Zalatta. Je ne l'ai pas trouvé super en forme et elle a vraiment beaucoup beaucoup maigri
Pour ma part, je dirai que Kanaeva travaille toujours aussi propre et a progressé dans l'expression(certes ce n'est pas Besso mais bon!). Godunko m'a surprise par le choix de ses musiques et de son justo : je ne suis pas très fan de celui noir et blanc.
J'ai retenu que la Japonaise aimait beaucoup les musiques "espagnoles"!!
J'ai beaucoup aimé le remix techno de Besame Mucho utilisé par Risenson! Et moins aimé le fait que la musique se soit coupée pour deux gymnastes...
Sinon, la chypriote m'a choqué en faisant tout ses enchainements en regardant par terre
Et une Besso magistrale surtout au massues. Par contre d'avoir repris la musique de Yerofeeva je trouve que c'est bizarre mais bon!
Pour Delphine, en regardant le détail de ses notes j'ai été perturbée par le fait qu'en éxé tout va bien et qu'elle perd ses points sur les diff Ses enchainements ne sont pas assez difficiles?
Pour finir (je suis très bavarde ce matin!), j'ai été époustouflée par l'enchainement cordes des italiennes. Magnifique! Et magnifique aussi le lancer de peluche de Tigre qui est passé à 2 cm de la tête d'une juge!
Pour ma part, je dirai que Kanaeva travaille toujours aussi propre et a progressé dans l'expression(certes ce n'est pas Besso mais bon!). Godunko m'a surprise par le choix de ses musiques et de son justo : je ne suis pas très fan de celui noir et blanc.
J'ai retenu que la Japonaise aimait beaucoup les musiques "espagnoles"!!
J'ai beaucoup aimé le remix techno de Besame Mucho utilisé par Risenson! Et moins aimé le fait que la musique se soit coupée pour deux gymnastes...
Sinon, la chypriote m'a choqué en faisant tout ses enchainements en regardant par terre
Et une Besso magistrale surtout au massues. Par contre d'avoir repris la musique de Yerofeeva je trouve que c'est bizarre mais bon!
Pour Delphine, en regardant le détail de ses notes j'ai été perturbée par le fait qu'en éxé tout va bien et qu'elle perd ses points sur les diff Ses enchainements ne sont pas assez difficiles?
Pour finir (je suis très bavarde ce matin!), j'ai été époustouflée par l'enchainement cordes des italiennes. Magnifique! Et magnifique aussi le lancer de peluche de Tigre qui est passé à 2 cm de la tête d'une juge!
Au fait, Kissi... :D, elle avait quel justo Almu aux massues? Parce qu'elle est en train de s'en faire des nouveaux si mes infos sont bonnes! (d'ailleurs, sur certaines photos on voit qu'elle a un nouveau justo pour la corde )
ui j'y retourne cet aprem...
si je me souviens bien, aux massues, il y a d'abord eu 1 lâché (du type "je touche la massue, et elle s'en va") et ensuite sur un autre lancé où elle lançait les 2, elles devaient être un peu trop écartées, pareil elle les a touchées, et PLOC! par terre, une massue de chaque côté... et là on a vraiment vu à son attitude qu'elle en avait marre (enfin normal... j'aurais fait pareil), elle a baissé les épaules pour aller les chercher (un genre de "pfffffffffffffff" même si elle était à l'autre bout du prat et qu'on l'entendait pas ) et, bon, elle a fini... mais elle était plus dedans...
et pour le justo aux massues elle avait le blanc et rouge/noir... qu'elle avait au cerceau l'an dernier :)
si je me souviens bien, aux massues, il y a d'abord eu 1 lâché (du type "je touche la massue, et elle s'en va") et ensuite sur un autre lancé où elle lançait les 2, elles devaient être un peu trop écartées, pareil elle les a touchées, et PLOC! par terre, une massue de chaque côté... et là on a vraiment vu à son attitude qu'elle en avait marre (enfin normal... j'aurais fait pareil), elle a baissé les épaules pour aller les chercher (un genre de "pfffffffffffffff" même si elle était à l'autre bout du prat et qu'on l'entendait pas ) et, bon, elle a fini... mais elle était plus dedans...
et pour le justo aux massues elle avait le blanc et rouge/noir... qu'elle avait au cerceau l'an dernier :)
Merci Sabine et Kissi!
Amusez-vous bien, moi je vais finir mon intro et aller me coucher!!! Bonne nuit
Amusez-vous bien, moi je vais finir mon intro et aller me coucher!!! Bonne nuit
Dommage pour Alumu quand meme ! Mais elle fut gatee avec sa grosse peluche non?^^
__
Kissi je t'ai vu moi! hihi
mais pas osé t'approcher ! .. hum ca se comprend en fait non? [size=9]( tapeuse de l'incruset >_
__
mais pas osé t'approcher ! .. hum ca se comprend en fait non? [size=9]( tapeuse de l'incruset >_
Yulia- Nombre de messages : 430
Au fait, l'histoire de la peluche... c'est son copain? Si c'est le cas, je pense que vous devez vous en rappeller... il est beau comme un dieu!! hihihi
heu..peut etre que c'est lui mais j'ai cru voir gymrythmiclolo [en rouge]
c'est p't'etre lui qui lui a lancé aussi..
c'est p't'etre lui qui lui a lancé aussi..
Il étaient deux pour la lancer mais un est son copain (ou alors elle embrasse sur la bouche tout les mecs! )
Yulia tu sais le plus difficile c'est de lancer! Tu étais où dans la salle?
Yulia tu sais le plus difficile c'est de lancer! Tu étais où dans la salle?
A mon avis on va voir les finales massues et ruban http://sandrathenault.free.fr/doc/999_corbeil2008_finalistes.pdf
Bizare que Delphine ne participe qu'à une finale ...
Bizare que Delphine ne participe qu'à une finale ...
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Yulia a écrit:
mais noooon... fallait venir! en plus y a toute une partie de la pause ou j'ai glandé à coudre des paillettes sur un justo
pour delpine... si mes souvenirs sont bons... quand elle avait participé 2x c'est qu'elle s'était vraiment qualifiée pour un engin non?
et pour les engins qui passent à la TV... chouette... c'est ceux que je voulais
EDIT : petite question à propos de l'ordre de passage... dans quel sens ça passe? parce que s'ils font corde - cerceau - massues - ruban, gurbanova elle enchaîne... et si c'est corde - massues - cerceau - ruban c'est garaeva qui enchaîne...
Bon eh bien je viendrais te voir aujourd'hui ! ^^
heu..aucune idee pour l'ordre de passage..=s desolee.
Yulia a écrit:Bon eh bien je viendrais te voir aujourd'hui ! ^^
ok :)
pour l'ordre de passage... suite de la réflexion... l'an dernier (et peut être l'année d'avant aussi ) à cause de la longueur des démos au début je crois qu'ils avaient fait passer 1 engin, puis la pause, puis 3 engins... du coup là ce serait bien corde - cerceau - massues - ruban...
Moi aussi je vien aujourd'hui!
En esperant voir Almu comme l'année denrière, mais ne pas faire de gourde cette fois-ci!
=> un mec vient me parler à la sortie (typé espagnol) et commence à me "draguer", me demande qui j'attends de voir. Et il me sort que son meilleur pote c'est le copain d'almu, celui juste à côté de lui. Donc bas franchement, qui pourrait croire ça quand le mec cherche à draguer! Et quand Almu sort, elle roule une galoche à son meilleur pote... dégouté! J'aurai mieux fait de le croire... et j'aurai pu m'approcher d'almu vraiment ptdr!
éclatez vous bien tous, cette aprm!
En esperant voir Almu comme l'année denrière, mais ne pas faire de gourde cette fois-ci!
=> un mec vient me parler à la sortie (typé espagnol) et commence à me "draguer", me demande qui j'attends de voir. Et il me sort que son meilleur pote c'est le copain d'almu, celui juste à côté de lui. Donc bas franchement, qui pourrait croire ça quand le mec cherche à draguer! Et quand Almu sort, elle roule une galoche à son meilleur pote... dégouté! J'aurai mieux fait de le croire... et j'aurai pu m'approcher d'almu vraiment ptdr!
éclatez vous bien tous, cette aprm!
lol, c'est noté, je verrais si je te vois à la télé
Et vous allez le lancer le "Nelson Président!", ou vous ne savez toujours pas? lol
Et vous allez le lancer le "Nelson Président!", ou vous ne savez toujours pas? lol
Avec la video de france gr sur youtube j'ai l'impression qu'ils ont changer la place des juges. Ils étaient bien en face du public avant ?
çà me fait bizare^^
çà me fait bizare^^
par rapport godunko moi je trouve aussi qu'elle revient avec beaucoup de force mais elle n'est pas bien classée, et aussi son justo noir rassemble une soeur de l'école. almu est elle bien bien maigre est je la trouve comme fatiguée, en tout cas elle ne fait qu'une seule compé par mois, et j'espère aussi qu'elle n'embrasse pas touts les mecs, son ptit amour est blond mais avec de grands oreilles. finallement sur france 3 a 16 heures finales de corbeil.
Bss.:queen:
Bss.:queen:
mimi5- Nombre de messages : 15
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 10 sur 17