Corbeil 2008
+37
mini-dislock
Soufie
Narie
pepingr
francegr
Zalatta
MamzelleMeu
Karo
galka
Cricri
Clémentine
missrussie78
laptiteelfe76
fashiongr
mimi5
Sultanova-fan
CathGR
shayana
Quynhlan
Célia
Lili_gr
RGSuperfan
ceronilla
love-irina
ptitecécile
Anne-So
missdu06
FaNnY*gR
angeldust
aurelee
LizOu
tigrenoir
Yulia
Tama-chan
kissifrottsipik
gr19
sabine
41 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Corbeil 2008
Rappel du premier message :
Le papier pour faire les réservations pour Corbeil est disponible.
http://www.cdgym91.com/gr/doc/Tournoi08.pdf
Le papier pour faire les réservations pour Corbeil est disponible.
http://www.cdgym91.com/gr/doc/Tournoi08.pdf
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Re: Corbeil 2008
Anne-So a écrit:Est ce que vous croyez que si on regarde france trois corbeil-esssone ont a plus de chance de regarder un peu plus de GR ???
france 3 Ile de France? ben c'est pareil que sur le programme TV... on n'a jamais eu de décrochage particulier pour en voir plus... pas à ma connaissance...
la seule chance que t'aies de voir plus de GR c'est encore d'y aller en vrai
Avis a toutes les personne n'habitant pas tout prés de corbeil et ayant deja était au tournoi .. à combien vous est revenu environs le week end de trois jour cmprenant l'hotel le transport et autre ?
J'aimerais beaucoup aller a corbeil , mais aprés les tarif ne sont pas toujours trés compatible ac les revenu que l'on a ...
J'aimerais beaucoup aller a corbeil , mais aprés les tarif ne sont pas toujours trés compatible ac les revenu que l'on a ...
A corbeil, l'année dernière je suis allée dimanche et on a vu la finale par engins des individuelles et quelques danses de GR et 3/4 équipes!
C'était pour savoir quand est-ce que c'est la compétition des ensembles, parce il n'y a pas a dire pour nous c'est le plus beau!
C'était pour savoir quand est-ce que c'est la compétition des ensembles, parce il n'y a pas a dire pour nous c'est le plus beau!
En cas de décrochage régional , pour les détenteurs de free box , vous avez TOUTES les versions de France 3 des canaux 310 à à 300 , vous en trouverez bien un sur tout ceux là qui diffuseront le tournoi et pas un championnat de pétanque ou autre
ceronilla a écrit:A corbeil, l'année dernière je suis allée dimanche et on a vu la finale par engins des individuelles et quelques danses de GR et 3/4 équipes!
il n'y a pas de compétition ensembles à Corbeil, malheureusement (ou heureusement, d'ailleurs... quand on voit la place qu'elles ont pour l'échauffement... déjà qu'en indiv elles se marchent dessus )
kissifrottsipik a écrit:
il n'y a pas de compétition ensembles à Corbeil, malheureusement (ou heureusement, d'ailleurs... quand on voit la place qu'elles ont pour l'échauffement... déjà qu'en indiv elles se marchent dessus )
Ah bon, pourtant sur le petit "livret", il y a marqué le programme : les horaires et en dessous y'a marqué un truc du genre : En plus des compétitions individuelles, i l y aussi un programme ensemble ou je sais pas trop quoi ^^
Lili_gr- Nombre de messages : 233
Niveau de GR : ancienne gym
A Corbeil les ensembles sont en démonstration
J'ai ma place pour le samedi soir Si certaines viennent...
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
sabine a écrit:A Corbeil les ensembles sont en démonstration
moi j'y serai le dimanche aprem... et peut être le vendredi ou samedi soir... maintenant que je sais que c'est pendant mon pont du 8 mai au lundi de pentecôte (non c'est même plus un pont... c'est un viaduc )... tout est possible, c'est la folie! lol
Kissi : ton message vient de me faire penser que ça sera moi aussi une semaine chargée : on fait le pont de Vendredi, ce qui fait que entre le jeudi et le lundi il y a rien
je pourrais donc potentiellement y assister, au moins le vendredi et le samedi
vous savez qui il y aura en gymnaste ?
je pourrais donc potentiellement y assister, au moins le vendredi et le samedi
vous savez qui il y aura en gymnaste ?
il y aura donc : jana et irina pour l'estonies
normalement besso et godunko
pour la france : delphine, florine, priscilla après je ne sais pas trop car bcp de filles blessées...
normalement almudena sera là aussi
et pour les ensembles : bulgarie chine et russie
normalement besso et godunko
pour la france : delphine, florine, priscilla après je ne sais pas trop car bcp de filles blessées...
normalement almudena sera là aussi
et pour les ensembles : bulgarie chine et russie
ça je sais pas... coté bulgarie je vais essayer de me renseigner... pour les biélo c'est pas gagné...
Célia a écrit:pour les biélo c'est pas gagné...
c'est a dire ?
j'espère que Inna n'est pas a nouveau blessée
a d'accord
coté Bulgare j'essaye aussi de me renseigner de mon coté, j'atteend la réponse
et coté Vera et Marina ?
coté Bulgare j'essaye aussi de me renseigner de mon coté, j'atteend la réponse
et coté Vera et Marina ?
L'année dernière je suis allée le dimanche à Corbeil, et c'était pour savoir c'est quel jour le mieux à voir?
Vendredi? Samedi? Dimanche?
Il y a tellement de choses sur le programme que l'on s'est pas trop quoi voir!
en tout cas sur j'irai le dimanche pour voir Almudena! (et d'ailleurs comment on fait pour prendre des places?)
Vendredi? Samedi? Dimanche?
Il y a tellement de choses sur le programme que l'on s'est pas trop quoi voir!
en tout cas sur j'irai le dimanche pour voir Almudena! (et d'ailleurs comment on fait pour prendre des places?)
Je voulais savoir comment se passent les qualifs le vendredi et samedi?
Les gyms passent deux engins chaque jour?
Les gyms passent deux engins chaque jour?
en fait le vendredi et le samedi ça se déroule de façon identique : le matin le groupe C, l'aprem le groupe B, et le soir le groupe A (les élites), et chaque jour chaque gymnastes passent a deux engins
A partir de là ils établissent le classement pour le concours général, et les places pour les finals par engins le dimanche.
A partir de là ils établissent le classement pour le concours général, et les places pour les finals par engins le dimanche.
petit renseignement au passage : pour la Bulgarie les participantes sont Silvia Miteva, Elizabeth Paisieva et Simona Peycheva
cette information risque de fortement influer sur ma décision de venir
tigrenoir a écrit:petit renseignement au passage : pour la Bulgarie les participantes sont Silvia Miteva, Elizabeth Paisieva et Simona Peycheva
chouette
j'ai demandé confirmation, mais j'ai commencé à voir pour les trains, et je vais voir pour l'hotel aussi, le seul problème c'est que à l'heure à laquelle ça se finit, il y a plus tellement de bus, va falloir que je trouve un hôtel proche, ou un autre moyen de transport.
j'ai une question: il ya les groupe A C et B, c'est quoi la différénce? Et c'est quoi al difference entre les jours aussi? désolé c ....
Et faut aller quel jour pour voir bessonova?
shayana- Nombre de messages : 167
shayana a écrit:j'ai une question: il ya les groupe A C et B, c'est quoi la différénce? Et c'est quoi al difference entre les jours aussi? désolé c ....
La différence c'est le "niveau" des gymnastes , les meilleures sont dans le groupe A (tu y retrouveras Anna Bessonova) B , les gyms un peu moins bonnes , ainsi de suite . Mais il ne faut pas s'y fier , les gyms des groupes B et C sont aussi intéressantes à regarder.
je confirme oui : en 2006 c'est dans le groupe C que j'ai découvert Maria Fillipova, une magnifique gymnaste Estonienne, et je peux te dire que dans le C et le B, j'y ai vu de bien belle chose
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 2 sur 17