Corbeil 2008
+37
mini-dislock
Soufie
Narie
pepingr
francegr
Zalatta
MamzelleMeu
Karo
galka
Cricri
Clémentine
missrussie78
laptiteelfe76
fashiongr
mimi5
Sultanova-fan
CathGR
shayana
Quynhlan
Célia
Lili_gr
RGSuperfan
ceronilla
love-irina
ptitecécile
Anne-So
missdu06
FaNnY*gR
angeldust
aurelee
LizOu
tigrenoir
Yulia
Tama-chan
kissifrottsipik
gr19
sabine
41 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Corbeil 2008
Rappel du premier message :
Le papier pour faire les réservations pour Corbeil est disponible.
http://www.cdgym91.com/gr/doc/Tournoi08.pdf
Le papier pour faire les réservations pour Corbeil est disponible.
http://www.cdgym91.com/gr/doc/Tournoi08.pdf
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Re: Corbeil 2008
histoire de vous faire patienter avant mes photos, voici deux vidéos prisent lors du gala
Silvia Miteva
Elizabeth Paisieva
Silvia Miteva
Elizabeth Paisieva
bein, c'est un peu du Vinnerisme pur jus : des choré technique sur des musiques classiques avec des justos suffisamment pailletés pour faire produire plusieurs mégawatt/heure à un panneau solaire
tigrenoir a écrit:histoire de vous faire patienter avant mes photos, voici deux vidéos prisent lors du gala
Silvia Miteva
Elizabeth Paisieva
Great , thank you so much !!!!!!!!
...suite...et fin!
Godunko
Godunko suite
Kanaeva
La classique photo de Besso
La 2éme photo classique que tout le monde fait de Besso
une photo cette fois qui change un peu des souplesses de Garaeva
Garaeva toujours
Delphine
J'ai un trou de mémoire sur son nom (Bulgare) mais pas de trou concernant l'enchainement ça fait bien 3 ans qu'elle l'a celui là!
Solo.. la russe, dommage qu'elle ne fasse plus son pivot de fou (où elle fait passer sa jambe de l'arrière sur le côté)
Toujours la petite russe
Risenson, qu'elle chance qu'elle ai commençé son enchainement en face de moi!
La fautive qui a gaché pas mal de photos et de vidéos!
Godunko; je croyais qu'elle pouvait faire 4 roulades, pourquoi elle ne les fait plus??
Kanaeva
Besso, j'ai cru voir un noeu pendant tout son enchainement, mais apparemment non!
Besso
Risenson
Godunko
Kanaeva et le justo que tout le monde envie!
Besso. Quelqu'un sait pourquoi ils ont fait passer le ruban avant les massues, c'était pour la TV??
Garaeva, j'en avais marre de toujours prendre des photos d'équilibres et de souplesses!
Paisieva
Les italiennes, remarquer l'équilibre de placement entre brunes et blondes!
GRS ou acrobatie??
Les italiennes
Les italiennes fin
Les bulgares
le porté bulagre!
Les finalistes, mais qu'est-ce que fait Almu au milieu des futures médaillées...??
Et bien elle est médaillée!!
Un podium que l'on a vu souvent
L'Ukraine vainqueur, ça change
Les azéries mortes de rire avec leur plateau trophé!
J'espère que les photos vous plaisent...je peux vous en envoyer d'autres si vous ne faites la demande.. Par contre merci de ne pas les balancer sur des sites internet quelquonque sans avoir mon accord avant. Je n'écris pas un gros Tazine sur photo et je ne veux pas avoir à le faire. Merci!
Godunko
Godunko suite
Kanaeva
La classique photo de Besso
La 2éme photo classique que tout le monde fait de Besso
une photo cette fois qui change un peu des souplesses de Garaeva
Garaeva toujours
Delphine
J'ai un trou de mémoire sur son nom (Bulgare) mais pas de trou concernant l'enchainement ça fait bien 3 ans qu'elle l'a celui là!
Solo.. la russe, dommage qu'elle ne fasse plus son pivot de fou (où elle fait passer sa jambe de l'arrière sur le côté)
Toujours la petite russe
Risenson, qu'elle chance qu'elle ai commençé son enchainement en face de moi!
La fautive qui a gaché pas mal de photos et de vidéos!
Godunko; je croyais qu'elle pouvait faire 4 roulades, pourquoi elle ne les fait plus??
Kanaeva
Besso, j'ai cru voir un noeu pendant tout son enchainement, mais apparemment non!
Besso
Risenson
Godunko
Kanaeva et le justo que tout le monde envie!
Besso. Quelqu'un sait pourquoi ils ont fait passer le ruban avant les massues, c'était pour la TV??
Garaeva, j'en avais marre de toujours prendre des photos d'équilibres et de souplesses!
Paisieva
Les italiennes, remarquer l'équilibre de placement entre brunes et blondes!
GRS ou acrobatie??
Les italiennes
Les italiennes fin
Les bulgares
le porté bulagre!
Les finalistes, mais qu'est-ce que fait Almu au milieu des futures médaillées...??
Et bien elle est médaillée!!
Un podium que l'on a vu souvent
L'Ukraine vainqueur, ça change
Les azéries mortes de rire avec leur plateau trophé!
J'espère que les photos vous plaisent...je peux vous en envoyer d'autres si vous ne faites la demande.. Par contre merci de ne pas les balancer sur des sites internet quelquonque sans avoir mon accord avant. Je n'écris pas un gros Tazine sur photo et je ne veux pas avoir à le faire. Merci!
Tazine- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : ancienne gym en manque de club
Tazine : tes photos sont vraiment trè jolies, c'est vrai que sans copyright tes photos peuvent aller loin, enfin moi je dis ça je dis rien
Pas eu le temps de faire mon petit racontage de Corbeil !
Tigre : Quand je t'aie vu, j'étais pas sure que c'était toi, j'en était restée au "je viens pas" donc ça m'a fait tout bizarre!
Trop mimi quand tu as lançée la peluche à Silvia le samedi, (c'était bien toi rasures moi ) et puis de loin j'ai vu ta pochette de photo :O ^^
Avec Yulia* quand on a vu les deux galas, on s'est dit : c'est tigre qui va être content ! Pendant les passages de Silvia j'entendais les "clic clic" de l'apareil photo, tu l'aurais prise en vidéo je crois, ça aurait pareil tellement tu en as pris ^^
Oui bon d'accord je t'aie UN PEU observé, masi bon j'allais venir dire "Saluuuut je suis une fille du forum, ça va". Enfin en tout cas j'ai admiré, LE PREMIER dans la file du dimanche ^^
Gens du forum : J'ai vu presonne, tum diras je connais personne, enfin j'ai déja vu vanessa en photo, mais je l'aie pas repéré dasn les gradins.J'ai juste vu Yulia (membre de ce forum, et Blonde sur les bords) et Mélanie (pas inscrite ici, qui fait partie du comité d'organisation de Corbeil, et qui a fait entrer les juges ou encore "teneuse" de coussin pour le palma). J'ai aussi croisée le photographe gymrythmiclolo (Laurent qui nous a fait des super cadeaux, On est pas prêtes d'oublier ! Il est au courant de TOUT c'est assez impressionnant, forcément avec le Numéro, de Natalia, Anna, Marina, Delphine et Almudena dans son portable, CA AIDE !){on a donc discuté ragots et potins }
Tournoi :
SAMEDI :
le matin, l'aprem DES SENIROS CA, des filles né en 92, WOOO
le soir, carément beaucoup plus de monde, et l'arrivée de TOUS les photographes, l'ambiance était bonne et la finale Massues-Ruban était vraiment bien.
Grande gagnante de ce 34° tournoi international de Corbeil-Essones : Evgenia Kanaeva : tiens comme c'est bizarre on s'en doutait pas du tout.
Une bonne journée dans les pattes avec 3h de route donc levée à 5h du matin et couché à Minuit, Bonne journée ^^
DIMANCHE :
On arrive une heure à l'avance, et déjà beaucoup de monde, ils ouvrent quand même vers deux heure moins le quart, mais ça servait à rien on état plaçéee, place pas trop mal même si un peu à droite, ça allait.
Tigre : Tu étais bien plaçé toi non ? j'ai cru te voir au milieu :O
La jolie caméra nous gachait un peu la vue, mais c'était simpa, même si on a revu les enchainement massues-ruban.
L'ambiane était chaude, j'ai trouvé, beaucoup de fans le samedi, beaucoup de fans hystériques le dimanche ^^
Nelson, j'ai vu sa magnifique chevelure de loin ! Au moins on s'est apssée de ses commentaires mais le gars au micro, moyen quand même
Les galas, 2 c'est trop peu dommage, choquée par celui d'Elizabeth, qui à mon avis était une impro pure et totale. Silvia très jolie en tout cas!
Ceux de Corbeil, c'est pas de l'internationale, mais comme disait 'CoCo' elles se sont fait plaisir et c'est le principal !
La sortie des gyms' : Monstrueux le monde :O, Perles du week-end Irina et Almudena qui se sont arrêtés pour le maximum de gens, et qui ont essayer de signer tout le monde, TROP MIGNONES !!
C'était ma première compétition internationale et j'en garde de très bons souvenirs, les justos sont mille fois mieux en vrai, les pailettes ça brille mieux que sur l'ordi
Les ensembles époustouflants, bien mieux que les indivs !
Bulgares, superbes, rien à dire.
Russes, trop russes à mon gout et perdent peu à peu de l'originalité.
Natalia, boulle de dynamisme, incroyable, Anna, majestueuse.
Un peu déçue : vraiment aucune gentillesse avec les fans, dommage.
Genia qui a fait pareil, ça commence à choper le grosse tête :O
Révélation du Week-end : coté ensemble : L'italie, vraiment S-U-P-E-R-B-E-S !!
et côté indiv : Irina Risenson pour son sourire charmeur et sa pêche.
J'ai pris beaucoup beaucoup beaucoup de photo j'en publierais quelques unes, certainement une par gymnastes, J'ai fait ma Paparazzi vers les barres en bas à gauche et bombardée Anna Gurbanova et Aliya Garaeva.
Désolé pour ce post qui se barre en couette. mais fallais que je raconte tout ça :)
Pas eu le temps de faire mon petit racontage de Corbeil !
Tigre : Quand je t'aie vu, j'étais pas sure que c'était toi, j'en était restée au "je viens pas" donc ça m'a fait tout bizarre!
Trop mimi quand tu as lançée la peluche à Silvia le samedi, (c'était bien toi rasures moi ) et puis de loin j'ai vu ta pochette de photo :O ^^
Avec Yulia* quand on a vu les deux galas, on s'est dit : c'est tigre qui va être content ! Pendant les passages de Silvia j'entendais les "clic clic" de l'apareil photo, tu l'aurais prise en vidéo je crois, ça aurait pareil tellement tu en as pris ^^
Oui bon d'accord je t'aie UN PEU observé, masi bon j'allais venir dire "Saluuuut je suis une fille du forum, ça va". Enfin en tout cas j'ai admiré, LE PREMIER dans la file du dimanche ^^
Gens du forum : J'ai vu presonne, tum diras je connais personne, enfin j'ai déja vu vanessa en photo, mais je l'aie pas repéré dasn les gradins.J'ai juste vu Yulia (membre de ce forum, et Blonde sur les bords) et Mélanie (pas inscrite ici, qui fait partie du comité d'organisation de Corbeil, et qui a fait entrer les juges ou encore "teneuse" de coussin pour le palma). J'ai aussi croisée le photographe gymrythmiclolo (Laurent qui nous a fait des super cadeaux, On est pas prêtes d'oublier ! Il est au courant de TOUT c'est assez impressionnant, forcément avec le Numéro, de Natalia, Anna, Marina, Delphine et Almudena dans son portable, CA AIDE !){on a donc discuté ragots et potins }
Tournoi :
SAMEDI :
le matin, l'aprem DES SENIROS CA, des filles né en 92, WOOO
le soir, carément beaucoup plus de monde, et l'arrivée de TOUS les photographes, l'ambiance était bonne et la finale Massues-Ruban était vraiment bien.
Grande gagnante de ce 34° tournoi international de Corbeil-Essones : Evgenia Kanaeva : tiens comme c'est bizarre on s'en doutait pas du tout.
Une bonne journée dans les pattes avec 3h de route donc levée à 5h du matin et couché à Minuit, Bonne journée ^^
DIMANCHE :
On arrive une heure à l'avance, et déjà beaucoup de monde, ils ouvrent quand même vers deux heure moins le quart, mais ça servait à rien on état plaçéee, place pas trop mal même si un peu à droite, ça allait.
Tigre : Tu étais bien plaçé toi non ? j'ai cru te voir au milieu :O
La jolie caméra nous gachait un peu la vue, mais c'était simpa, même si on a revu les enchainement massues-ruban.
L'ambiane était chaude, j'ai trouvé, beaucoup de fans le samedi, beaucoup de fans hystériques le dimanche ^^
Nelson, j'ai vu sa magnifique chevelure de loin ! Au moins on s'est apssée de ses commentaires mais le gars au micro, moyen quand même
Les galas, 2 c'est trop peu dommage, choquée par celui d'Elizabeth, qui à mon avis était une impro pure et totale. Silvia très jolie en tout cas!
Ceux de Corbeil, c'est pas de l'internationale, mais comme disait 'CoCo' elles se sont fait plaisir et c'est le principal !
La sortie des gyms' : Monstrueux le monde :O, Perles du week-end Irina et Almudena qui se sont arrêtés pour le maximum de gens, et qui ont essayer de signer tout le monde, TROP MIGNONES !!
C'était ma première compétition internationale et j'en garde de très bons souvenirs, les justos sont mille fois mieux en vrai, les pailettes ça brille mieux que sur l'ordi
Les ensembles époustouflants, bien mieux que les indivs !
Bulgares, superbes, rien à dire.
Russes, trop russes à mon gout et perdent peu à peu de l'originalité.
Natalia, boulle de dynamisme, incroyable, Anna, majestueuse.
Un peu déçue : vraiment aucune gentillesse avec les fans, dommage.
Genia qui a fait pareil, ça commence à choper le grosse tête :O
Révélation du Week-end : coté ensemble : L'italie, vraiment S-U-P-E-R-B-E-S !!
et côté indiv : Irina Risenson pour son sourire charmeur et sa pêche.
J'ai pris beaucoup beaucoup beaucoup de photo j'en publierais quelques unes, certainement une par gymnastes, J'ai fait ma Paparazzi vers les barres en bas à gauche et bombardée Anna Gurbanova et Aliya Garaeva.
Désolé pour ce post qui se barre en couette. mais fallais que je raconte tout ça :)
Dernière édition par Lili_gr le Lun 12 Mai 2008 - 18:18, édité 1 fois
Lili_gr- Nombre de messages : 233
Niveau de GR : ancienne gym
Stela SultanovaTazine a écrit:
Tazine a écrit: Godunko
en chef d'orchestre ... sérieusement... j'ai trouvé ses justos de cette année très... étranges... entre celui là et l'autre, version "j'avais pas envie de m'habiller aujourd'hui alors j'ai mis un col roulé et une jupette"
mais bon, ça lui va bien... alors on dira rien
Nelson c'est pas vrai! elle fait pas la gu*le !! Comme les autres, elle a un visage concentré avant le passage... mais sur le sien, ça fait une expression plus dure... ralala le nelson... une fois qu'il se fait une idée sur quelqu'un il la lâche pas... comme pour les quil... - massues
Tazine a écrit: Les azéries mortes de rire avec leur plateau trophé!
ouiiiiiiiiiii elles s'amusaient à le faire réfléchir la lumière dans le public!!
(c'est avec ce même procédé que j'ai rendu mon chat dingue... )
EDIT : Lili_gr > joli pavé, j'avais pas vu... très intéressant
par contre, à corbeil, il n y a que des séniors
(même s'il y en a qui ont le physique "minime, 1ère année" )
Tazine : Merci pour ces superbes photos
je veux bien que tu m'envoie quelques unes de Garaeva si tu as .
Merci d'avance
je veux bien que tu m'envoie quelques unes de Garaeva si tu as .
Merci d'avance
CoCo- Nombre de messages : 295
Niveau de GR : à la retraite ouf !
Tazine : je suis fofolle de tes photos ! Et tu as eu vraiment de la chance qu'Irina fasse sa pause du debut au ruban juste devant toi!
Bon,ca me gene de te le demander mias..T'en as pas un peu plus de Risenson?^^ merci d'avance..
Lisa: c'est vrai que t'es devenue une sacree paparazzi!
je met quelques photos que vous pouvez retrouver ou vous savez..
le podium du ruban,j'avais prise la bouille d'Anna quand y'avait un zoom sur le grand ecran!
j'aime bien cette photo,pas vous?:D
sur ces 4 photos,j'ai voulu faire genre ma photographe,mais je me suis rendue compte que la qualité est super naze..
( c'est pour ca que j'ai reduit la taille des photos dailleure!)
Bon,ca me gene de te le demander mias..T'en as pas un peu plus de Risenson?^^ merci d'avance..
Lisa: c'est vrai que t'es devenue une sacree paparazzi!
je met quelques photos que vous pouvez retrouver ou vous savez..
le podium du ruban,j'avais prise la bouille d'Anna quand y'avait un zoom sur le grand ecran!
j'aime bien cette photo,pas vous?:D
sur ces 4 photos,j'ai voulu faire genre ma photographe,mais je me suis rendue compte que la qualité est super naze..
( c'est pour ca que j'ai reduit la taille des photos dailleure!)
Yulia- Nombre de messages : 430
Tes photos sont très bien GUEDIN, arrêteYulia a écrit:
Celle de Barbie, Sacha et Irina, je fond
Lili_gr : mais fallait venir à moi, j'aurais été super content de te voir
sinon, pour la peluche pour Silvia, c'était bien moi oui (et idem pour celle de Paisieva qui à bien failli couter la coiffure d'une juge )
Le dimanche, comme j'avais quitté l'hôtel assez tôt et que j'avais rien d'autre à faire, je mee suiss pointé à 11h00 au palais des sports. Dans la salle j'étais en I-34, juste à coté de l'entrée du milieu, ça va c'était pas mal, et j'ai pus filmer les deux galas des deux Bulgares : je m'attendais à celui de Miteva, mais absolument pas à celui de Elizabeth
Par contre pour les clic-clic, c'est pas moi, car mon appareil (enfin, c'est celui de ma mère), est totalement silencieux
sinon, pour la peluche pour Silvia, c'était bien moi oui (et idem pour celle de Paisieva qui à bien failli couter la coiffure d'une juge )
Le dimanche, comme j'avais quitté l'hôtel assez tôt et que j'avais rien d'autre à faire, je mee suiss pointé à 11h00 au palais des sports. Dans la salle j'étais en I-34, juste à coté de l'entrée du milieu, ça va c'était pas mal, et j'ai pus filmer les deux galas des deux Bulgares : je m'attendais à celui de Miteva, mais absolument pas à celui de Elizabeth
Par contre pour les clic-clic, c'est pas moi, car mon appareil (enfin, c'est celui de ma mère), est totalement silencieux
kissifrottsipik a écrit:Tazine a écrit: Godunko
en chef d'orchestre ... sérieusement... j'ai trouvé ses justos de cette année très... étranges... entre celui là et l'autre, version "j'avais pas envie de m'habiller aujourd'hui alors j'ai mis un col roulé et une jupette"
mais bon, ça lui va bien... alors on dira rien
Nelson c'est pas vrai! elle fait pas la gu*le !! Comme les autres, elle a un visage concentré avant le passage... mais sur le sien, ça fait une expression plus dure... ralala le nelson... une fois qu'il se fait une idée sur quelqu'un il la lâche pas... comme pour les quil... - massues
A mon avis c'est un trèèèès vieux justo customisé celui là
Nelson aussi m'énerve à dire que Godunko n'est pas souriante , l'expression c'est bien plus qu'un sourire benêt , il serait temps qu'il le comprenne. Dailleurs il serait complètement idiot de sourire tout le temps , sur toutes les musiques
tigrenoir a écrit:Lili_gr : mais fallait venir à moi, j'aurais été super content de te voir
Ben je sais pas pour les clic clic, déja j'entendais quand on appuie sur le bouton, oula très français ça.
En tout cas y'avais quelqu'un à coté de toi, un photographe, non ?
Ou alors je suis complétement dingue
RGSuperfan a écrit:A mon avis c'est un trèèèès vieux justo customisé celui là
ah ouaaaiiiiiiiis t'as l'oeil
Et moi, j'avais une question, avant ces 3 jours de corbeil, j'avais lu une rumeur qui disait que les Biélorusses ne serait pas présente lors de cette compétition.
Or il s'est avéerée que cette rumeur été vraie, donc je vous pose cette question, pourquoi il n'y avait pas de Biélorusse cette année a corbeil ??
Or il s'est avéerée que cette rumeur été vraie, donc je vous pose cette question, pourquoi il n'y avait pas de Biélorusse cette année a corbeil ??
kissifrottsipik a écrit:RGSuperfan a écrit:A mon avis c'est un trèèèès vieux justo customisé celui là
ah ouaaaiiiiiiiis t'as l'oeil
Ben c'est une des plus portés et comme je suis la GRS depuis longtemps je l'ai enregistré ce modèle http://rsgloweb.evoconcept.net/leo_page_fr.php?leo=784
Lili_gr a écrit:
Ben je sais pas pour les clic clic, déja j'entendais quand on appuie sur le bouton, oula très français ça.
En tout cas y'avais quelqu'un à coté de toi, un photographe, non ?
Ou alors je suis complétement dingue
je sais que le vendredi il y avait un photographe avec un vieil appareil qui s'entendait bien, mais après les autres jours, j'ai pas fais gaffe
le dimanche si à coté de moi ils avaient un appareil, et de l'autre coté de l'escalier il y avait aussi quelqu'un avec un appareil
tigrenoir a écrit:
je sais que le vendredi il y avait un photographe avec un vieil appareil qui s'entendait bien, mais après les autres jours, j'ai pas fais gaffe
le dimanche si à coté de moi ils avaient un appareil, et de l'autre coté de l'escalier il y avait aussi quelqu'un avec un appareil
Ben ça devait être le sien le samedi, j'étais quasiment deux rangs plus haut que toi :)
dommage, on aurait pus se voir
sinon, je comptais mettre mes photos ce soir en ligne, mais je n'ai réussi à prépare que 80% des photos, et seuls 30% sont chargées sur Internet, donc je pense que ça sera plus pour demain
sinon, je comptais mettre mes photos ce soir en ligne, mais je n'ai réussi à prépare que 80% des photos, et seuls 30% sont chargées sur Internet, donc je pense que ça sera plus pour demain
missrussie78 a écrit:Et moi, j'avais une question, avant ces 3 jours de corbeil, j'avais lu une rumeur qui disait que les Biélorusses ne serait pas présente lors de cette compétition.
Effectivement, quelques jours avant Corbeil j'ai annoncé sur mon blog (et je crois sur le forum aussi) que les bielos ne vennaient pas.
La principale raison est que ce weekend il y a le Grand Prix de Minsk et qu'elle se réservaient pour leur compétition!
Zalatta- Nombre de messages : 72
Tazine a écrit:
Les russes qui étaient les seules à battre des mains pour le passage des chinoises
Eh ! Moi aussi je tapait pour accompganer les chinoises,sauf que j'etait tres loin et qu'on m'entendait a peine ..
Si non j'aime bien cette photo::amour:: ,car meme si les Russes ont l'air un peu "Grosse tete,et je leve mon nez en l'air quand je vois des fans agiter leurs stylos" elle sont quand meme sympas d'encourager les p'tites chinoises!
Yulia- Nombre de messages : 430
iii j'aime bien le commentaire c'est vrai que c'est de la belle sauce à la russe !tigrenoir a écrit:bein, c'est un peu du Vinnerisme pur jus : des choré technique sur des musiques classiques avec des justos suffisamment pailletés pour faire produire plusieurs mégawatt/heure à un panneau solaire
Karo- Nombre de messages : 5115
laptiteelfe76 a écrit:Karo a écrit:
Et un truc, samedi c'était la final au total et dimanche la final par engins mais pk il y avait si peu de fille ?
(j'ai pas tout compris au système )
Lors de ce genre de compétition, il y a ce qu'on appelle le "Concours Général", alors là toutes les gyms inscrites concourrent les unes contre les autres (souvent séparées en 2 ou 3 groupes de niveau). Durant le concours général, les filles passent les 4 engins. La somme des 4 notes est alors faite pour chaque fille, celle qui a le plus grand total gagne le concours général.
Parallèlement à ce classement général, les filles ayant obtenu les 8 meilleures notes à chaque engin sont sélectionnées pour les finales par engins. Par exemple, les filles ayant obtenu les 8 meilleures notes aux massues participeront à la finale massues (c'est pour ça qu'il y avait pas beaucoup de filles à la retransmission), et il en est de même pour tous les engins.
J'espère que c'est assez clair
Ah oui merci beaucoup j'avais compris le concours général mais je comprenais pas comment ils sélectionnaient pour le concours par engins du dimanche, merci beaucoup!!
Photo Magnifique Tazine
Dommage que les blr n'étaient pas la, j'aurais bien aimé voir Inna...
Merci pour toutes les photos elles sont magnifiques. Sur la photo du podium avec almu (cerceau) je ne sais pas si vous avez vu la tête de la russe a coté d'Irina, la tête qu'elle tire ...!
Bravo le rapport Italien ^^
Pas de blr, ok mais pourquoi pas de Shpeckht???
Karo- Nombre de messages : 5115
Tazine et Yulia, des magnifiques photos. Où est ce qu'on peut voir plus de photos? je connais pas ta page yulia. Des photos et vidéos des espagnoles?
bss.:queen:
bss.:queen:
mimi5- Nombre de messages : 15
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 15 sur 17