Coupe opale de calais 2008
+12
lucilou-gr
kissifrottsipik
Fa-Buleux
Clémentine
laptiteelfe76
RGSuperfan
pepingr
nomgirl
LilineGr
tigrenoir
ncaron
janita
16 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Coupe opale de calais 2008
quelqu'un sait quelle gymnastes vont y aller? Lisa Vos et Anna Pobokova de pays-bas, et les autres gymnastes?
Dernière édition par RGSuperfan le Jeu 21 Fév 2008 - 10:01, édité 1 fois
janita- Nombre de messages : 261
Re: Coupe opale de calais 2008
plus d'info http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/international/coupe_du_pas_de_calais_de_gymnastique_rythmique
Moi en tout cas, j'y suis Samedi et dimanche.
Je "devrais" être à la vente des tickets samedi fin d'après-midi. Mais d'ici là, ça va peut-être changé !!
Je "devrais" être à la vente des tickets samedi fin d'après-midi. Mais d'ici là, ça va peut-être changé !!
ncaron- Nombre de messages : 61
Niveau de GR : aucun, juste une maman !!!
pour les Française, il y aura Solène Berezenski, Priscillia Thomas, Emilie Dillenseger, Delphine Ledoux et Marine Leclaire
Florine Dally sera au tournoi de Moscou qui se déroule en même temp
Florine Dally sera au tournoi de Moscou qui se déroule en même temp
non malheureusement, Emilie ne sera pas de la partie, la fédé a annoncé qu'elle serai forfait pour cause de blessure, c'est donc cécilia ferrier qui participera à la coupe d'opale..
les gens qui vont..pouvez vous filmez qqes passages de nos françaises SVP... :D
les gens qui vont..pouvez vous filmez qqes passages de nos françaises SVP... :D
LilineGr- Nombre de messages : 93
oui svp!! mais esqu'il y aura charlotte coste?
nomgirl- Nombre de messages : 430
Niveau de GR : critérium A minime massues!
Oui dans les juniors : Violaine Robinet, Roxane Barbaste, Julie Demont, Charlotte Coste et Marine Dupuis ( car Calaisienne ) .
daccord!!
et esque ca sera retransmis sur france 2 ou france 3
nomgirl a écrit:
C'est beau de rêver A mon avis c'est tout juste si il y aura un sujet aux infos de France 3 Nord
de toute maniere même pour les championnats du monde il n'avait rien mis à part un petit extrait sur tout le sport et encore je sais même pas si c'était sur les championnats du monde!!
mais j'espère qu'ils mettront au moins corbeil ou thiais!! !!
mais j'espère qu'ils mettront au moins corbeil ou thiais!! !!
Corbeil ils le font tous les ans depuis 1995 , alors oui par contre Thiais ils le faisaient il y a longtemps sur Eurosport , mais justement , c'était il y a longtemps et je crois pas qu'ils recommencent à le diffuser
c'est dommage qu'ils ne diffusent pa Thiais, car selon moi ça peut être une excellente "vitrine" pour notre sport.
Je m'explique: je connais beaucoup de gens qui ne pratique pas la GR et qui me disent préférer les ensembles aux indiv, et à Corbeil à part une ou 2 démo il n'y a pas d'ensembles, alors qu'à Thiais il y a la compétition ensemble.
Je me rappelle aussi la bonne vieille époque où France télévision diffusait le Championnat d'Europe (ou du monde je ne sais plus^^)
Je m'explique: je connais beaucoup de gens qui ne pratique pas la GR et qui me disent préférer les ensembles aux indiv, et à Corbeil à part une ou 2 démo il n'y a pas d'ensembles, alors qu'à Thiais il y a la compétition ensemble.
Je me rappelle aussi la bonne vieille époque où France télévision diffusait le Championnat d'Europe (ou du monde je ne sais plus^^)
laptiteelfe76 a écrit:
Ben parfois il leur arrivait de faire les deux je me demande si il n'y a pas un rapport avec le fait que France Telecom était sponsor de la FFGym à l'époque , il y avait plus d'argent pour la gym.
RGSuperfan a écrit:
et A mon avis c'est tout juste si il y aura un sujet aux infos de France 3 Nord
Ah l'an dernier, si mes souvenirs sont bons, à moins d'avoir rêvé, il me semble qu'il y avait un petit truc sur France3 Nord-Pas de Calais-Picardie, c'était peut-être dans le trucs sur le sport. Ils filment bien des petits blèdes où il y a du sport alors je pense qu'il en parleront un peu, en tout cas j'espère.
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
de belgique: Amber Heijdens et Lieselotte Diels (juniors)
RGSuperfan a écrit:
Ben parfois il leur arrivait de faire les deux je me demande si il n'y a pas un rapport avec le fait que France Telecom était sponsor de la FFGym à l'époque , il y avait plus d'argent pour la gym.
Oui c'est surement ca!!!
Pour le foot ils ont beaucoup de sponsor et donc plus d'argent et ils passent plus à la télé!!!
Si la GR avait plus de sponsor ils passeraient peut être plus à la télé!
pour la russie il y aura daria koroleva normalement..
moi j'y vais le samedi =)
moi j'y vais le samedi =)
j suis trop triste... parce que j'y serais bien allée (j ai été invitée... d'aileurs j'y pensais même plus car j'ai pas été jusqu'au bout des justos... mais c'est un détail )... mais c'est trop loiiiiiin!!!!!!!!!!!!! en plus j'ai un autre déplacement à Lille dans la semaine (sélections U) alors ça fait vraiment beaucoup... :(
c'est dommage car ce tournoi a l'air très beau...
allez pour me consoler... fais nous des belles photos !
c'est dommage car ce tournoi a l'air très beau...
allez pour me consoler... fais nous des belles photos !
Haa oui.. c'est sur pour toi c'est un peu loin moi comme j'habite à lille ce n'est qu'à 1h
normalement cette salle est géniiiial pour les photos donc.. si tt va bien je pense que les photos seront pas mal
normalement cette salle est géniiiial pour les photos donc.. si tt va bien je pense que les photos seront pas mal
ha c'est d'ailleurs à cette compet que j'ai prise les photos de Alexandra Ermakova =)
(dont celle sur l'icone hii)
(dont celle sur l'icone hii)
et j'aime bien tes photos. Ils sont tous pris sur le moment parfait !!!
alors, je suis à sevilla ce week-end. Mais amusez-vous. Lundi matin je vais lire qui a gagné
alors, je suis à sevilla ce week-end. Mais amusez-vous. Lundi matin je vais lire qui a gagné
kissifrottsipik a écrit:j suis trop triste... parce que j'y serais bien allée
Moi aussi j'aurai bien aimé y aller (en plus je pouvais peut-être me faire emmener par les parents d'une gym qui est au pôle et qui doit faire une démo, c'est une gym de mon club)
Et ce pour cause de championnat Départemental DF!
(j'voulais aller à Thiais aussi mais apparament j'ai un partiel le lendemain )
J'espère que vous nous ferez de très belles photos!!
euh... ptite question en vrac... parce que je viens de voir sur le blog de delphine ledoux "coupe du Pas-de-Calais"... bon sur l'affiche y'a "coupe d'opale" en moins voyant en fond mais il semblerait qu'ils veuillent mettre en avant le terme "Pas-de-Calais"
y'a-t'il une raison particulière pour ça?
ce serait dommage quand même parce que "coupe du Pas-de-Calais", si on zappe le mot "coupe" on a l'impression que c'est une départementale
y'a-t'il une raison particulière pour ça?
ce serait dommage quand même parce que "coupe du Pas-de-Calais", si on zappe le mot "coupe" on a l'impression que c'est une départementale
C'est vrai que de loin , on ne voit pas trop le "d'Opale" pourtant la cote d'Opale c'est dans le Pas de Calais et nulle part ailleurs , c'est pas trop la peine de le préciser.
Bon ba voila ce qu'on peut trouver sur le blog de delphine :)
JUnioR
1. BOBROVA RUS 98.650
2. KiSSE BUL 92.350
3. HEIJDENS BEL 88.625
4. NAROLSKA POL 83.075
5. BARBASTE FRA 82.900
6. RAAD CYP
7. DEMONT FRA 80.225
8.NICKEL GER
9. COSTE FRA 79.050
10. PERETZ ISL
11. ROBINET FRA 75.200