Coupe d'opale 2009
+9
tigrenoir
the sisters
jujugr42
Karo
RGSuperfan
ptitecécile
kissifrottsipik
misslolor
love-irina
13 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coupe d'opale 2009
Bonjour tout le monde .
Est ce que quelqu'un aurait des renseignement sur cette compétition pour cette année ?
quel gymnastes les dates et autres ? merci beaucou
Est ce que quelqu'un aurait des renseignement sur cette compétition pour cette année ?
quel gymnastes les dates et autres ? merci beaucou
Re: Coupe d'opale 2009
ah...j'ai des infos pour toi sur ce site http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/international/22eme_tournoi_international_de_gymnastique_rythmique_du_pas_de_calais_samedi_21_mars_2009
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
Merci beaucoup=)
le probléme est que je n'arrive pas a ouvrir les deux lien . je n'ai rien qui supporte ce format quelqu'un pourrai me dire ce qu'ils contiennent ?
le probléme est que je n'arrive pas a ouvrir les deux lien . je n'ai rien qui supporte ce format quelqu'un pourrai me dire ce qu'ils contiennent ?
love-irina a écrit:Merci beaucoup=)
huhuhu... windows vista hein?
j'ai passé les 2 doc en pdf :
http://kissifrottsipik.free.fr/Coupe d'Opale 2009 - Invitations Ensembles.pdf
http://kissifrottsipik.free.fr/Coupe d'Opale 2009 - Invitations Individuelles.pdf
9a s'appelle maintenant le tournoi international du Pas de Calais. Il se déroule à Calais les 21 et22 Mars
# Samedi 21 mars
Matin : entraînement libre
14h30 - 17h00 - Concours général Juniors (4 engins)
19h30 - 22h30 - Concours général Seniors (4 engins)
# Dimanche 22 Mars
15h00 - 18h30 - Finales et Gala
Voila à peu près ce qu'il y a sur le lien. Il est dit aussi qu'il y aura delphine ledoux et certainement roxanne barbaste, marine leclaire et charlotte Coste.
# Samedi 21 mars
Matin : entraînement libre
14h30 - 17h00 - Concours général Juniors (4 engins)
19h30 - 22h30 - Concours général Seniors (4 engins)
# Dimanche 22 Mars
15h00 - 18h30 - Finales et Gala
Voila à peu près ce qu'il y a sur le lien. Il est dit aussi qu'il y aura delphine ledoux et certainement roxanne barbaste, marine leclaire et charlotte Coste.
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
je crois que c'était seulement les fichiers en .doc qu'elle n'arrivait pas à ouvrir
ouais... pourquoi ils ont changé de nom? c'était tellement beau "coupe d'opale"... que moi, je continue à le dire... d'abord... m'en fiche
ptitecécile a écrit:9a s'appelle maintenant le tournoi international du Pas de Calais.
ouais... pourquoi ils ont changé de nom? c'était tellement beau "coupe d'opale"... que moi, je continue à le dire... d'abord... m'en fiche
Je sais pas pourquoi ils ont changé le nom, c'est peut être plus vendeur pour le departement (je veux dire de mettre Pas de calais ça peut aider a faire connaitre le pas de calais internationalement lol je m embrouille là je crois).
Moi aussi j'aimais bien Coupe d'Opale ça faisait poétique :)
Moi aussi j'aimais bien Coupe d'Opale ça faisait poétique :)
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
ptitecécile a écrit:Je sais pas pourquoi ils ont changé le nom, c'est peut être plus vendeur pour le departement
ben je sais pas, parce que "coupe d'opale", référence à "côte d'opale"... c'est aussi joli, et géographiquement c'est le même coin... (enfin c'est plutôt inclu dedans) alors que "pas de calais", ça ressemble trop à "nord-pas de calais"... et là c'est mort, pour un quidam ça fait trop penser aux mines de houille
lol un petit débat commence sur le nom de la compétition . Je vous l'accorde changer le nom de la compétition ne rime pas à grand chose . Coupe d'opale faisait tellement plus professionel et sérieux .
enfin bref merci vanessa pour les documents =) , je pensais y voir quelques nom de gymnastes présentent apparaitre , ce qui n'est pas le cas :(
Mais bon j'éspére tout de même y voir un bon niveau cette année .
enfin bref merci vanessa pour les documents =) , je pensais y voir quelques nom de gymnastes présentent apparaitre , ce qui n'est pas le cas :(
Mais bon j'éspére tout de même y voir un bon niveau cette année .
D'ailleur en parlant de coupe-du-pas-de-calais , quelqu'un en sait un peu plus sur les nations qui seront présente et les gymnastes individuelle ?
les Nations invitées : Afrique
du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Azerbaîdjian,
Belarus, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Cap Vert, Chine, Chypre,
Espagne, Finlande, France, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Israël,
Italie, Japon, Kazakhstan, Mexique, Nouvelle-Zélande, Pologne,
Portugal, Roumanie, Russie, Suisse, Turquie, Ukraine, Etats-Unis.
mais par contre les gymnastes indiv.
Le programme :ici
du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Azerbaîdjian,
Belarus, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Cap Vert, Chine, Chypre,
Espagne, Finlande, France, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Israël,
Italie, Japon, Kazakhstan, Mexique, Nouvelle-Zélande, Pologne,
Portugal, Roumanie, Russie, Suisse, Turquie, Ukraine, Etats-Unis.
mais par contre les gymnastes indiv.
Le programme :ici
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
Merci c'est ce qui est publier sur le site de la ffg , mais le truc c'est que cela ne confirme pas que tel gymnaste est présente ni quel pays , C'est pour cela , si quelqu'un a des infos à faire passer =) se serait sympa .
Moi je peux dire une chose c'est que besso est invitée à cette compétition , mais est ce qu'elle serat présente je ne le sais pas encor
Moi je peux dire une chose c'est que besso est invitée à cette compétition , mais est ce qu'elle serat présente je ne le sais pas encor
Je n'aime pas vraiment l'affiche de la compétition...
Karo- Nombre de messages : 5115
Trop chargé, et le montage des photos n'est pas très bien fait...
Karo a écrit:Trop chargé, et le montage des photos n'est pas très bien fait...
va quand même pas me dire que tu préfères celles des chpts du monde 2009 je te croirais pas
petite info pour celles et ceux qui seront présent à la coupe du pas de calais , Irina risenson , olga stryuchkova , anna pobokova sont présente cette année =)
Merci!
Page 1 sur 2 • 1, 2