Mon site GymaWeb
+2
missixs
Toumilovitch
6 participants
Page 1 sur 1
Mon site GymaWeb
Bonjour,
Je découvre votre forum et je le trouve très sympa : un bon dynamisme en toute simplicité. BRAVO ! Rares sont les bons forums de gymnastique et encore plus rares ceux de GR.
Pour mon premier message, je vais me présenter et aussi présenter mon site internet.
Je m'appelle Mickaël, j'ai 26 ans (très très bientôt) et je fais de la gym (GAM) depuis 1991. Je suis gymnaste, juge niveau 3, cadre et passionné de gymnastique quelle qu'elle soit.
J'ai créé mon site en 2002 avec mon meilleur pote. Au début c'était un petit site de club d'une 10aine de pages puis c'est devenu, au fil du temps et de l'expérience, un grand portail d'information gymnique.
Adresse : www.GymaWeb.com
Je découvre votre forum et je le trouve très sympa : un bon dynamisme en toute simplicité. BRAVO ! Rares sont les bons forums de gymnastique et encore plus rares ceux de GR.
Pour mon premier message, je vais me présenter et aussi présenter mon site internet.
Je m'appelle Mickaël, j'ai 26 ans (très très bientôt) et je fais de la gym (GAM) depuis 1991. Je suis gymnaste, juge niveau 3, cadre et passionné de gymnastique quelle qu'elle soit.
J'ai créé mon site en 2002 avec mon meilleur pote. Au début c'était un petit site de club d'une 10aine de pages puis c'est devenu, au fil du temps et de l'expérience, un grand portail d'information gymnique.
Adresse : www.GymaWeb.com
Re: Mon site GymaWeb
ho tiens quelqu'un qui a un site sur la gym et qui ne déteste pas la gr...ça change!
missixs- Modérateur
salut, bienvenue sur le forum
je vais rejoindre un peu ce qu'a dis missixs, nombreux sont les personnes fan ou gymnastes de GA qui dénigre la GR, tout le contraire de toi, c'est vraiment sympas à voir
PS : bravo pour ton site, c'est vrais qu'un site d'information sur la gym en français parlant aussi de la GR, c'est rare, et même à ma connaissance je crois bien que c'est le seul en fait.
je vais rejoindre un peu ce qu'a dis missixs, nombreux sont les personnes fan ou gymnastes de GA qui dénigre la GR, tout le contraire de toi, c'est vraiment sympas à voir
PS : bravo pour ton site, c'est vrais qu'un site d'information sur la gym en français parlant aussi de la GR, c'est rare, et même à ma connaissance je crois bien que c'est le seul en fait.
vous êtes à la masse, vous 2, j'connais déjà
(d'ailleurs je suis inscrite sur le forum mais firefox a mangé mon mot de passe... )
enfin bon pas grave car je ne poste pas très souvent (en section GR ça bouge très peu :( ) ... je lis plus... d'ailleurs je me suis surprise à passer des heures à lire les "potins" de GAM et GAF...
enfin bref, super site
(d'ailleurs je suis inscrite sur le forum mais firefox a mangé mon mot de passe... )
enfin bon pas grave car je ne poste pas très souvent (en section GR ça bouge très peu :( ) ... je lis plus... d'ailleurs je me suis surprise à passer des heures à lire les "potins" de GAM et GAF...
enfin bref, super site
je le connais depuis deux semaine, mais oui j'avais pas vu qu'il y avait un forum : il y a des choses sur Anna Pavlova ?
C'est la seule GAF que j'aime
C'est la seule GAF que j'aime
mouarf euh perso c'est à dire que à part sur le forum en fait j'ai arreté de chercher des autres sites ou forum sur la gr sachant que j'ai déjà pas le temps de tout suivre ce que je veux ici après je vais me perdre dans les méandres d'internet:lol:
missixs- Modérateur
Tiens c'est bizarre, j'ai pas reçu le mail pour me dire que j'avais des réponses à ce post.
kissifrottsipik -> bah si t'as besoin que je te réinitialise un nouveau mot de passe, fait moi signe ;-)
Peut-être avez-vous des idées pour animer les forums des GR ? Ou bien même quelqu'un veut-il s'en occuper ?
kissifrottsipik -> bah si t'as besoin que je te réinitialise un nouveau mot de passe, fait moi signe ;-)
Oui c'est vrai qu'on est pas terrible niveau GR. Faut dire que ce n'est pas trop ma spécialité même si j'aime bien. J'aime bien regarder mais j'ai jamais approfondit dans la GR à part dans ma formation de cadre où j'ai été obligé de faire du ruban, des sauts de chats, de biches et de tous les animaux de la forêt ;-)en section GR ça bouge très peu :(
Peut-être avez-vous des idées pour animer les forums des GR ? Ou bien même quelqu'un veut-il s'en occuper ?
Toumilovitch a écrit:Oui c'est vrai qu'on est pas terrible niveau GR. Faut dire que ce n'est pas trop ma spécialité même si j'aime bien. J'aime bien regarder mais j'ai jamais approfondit dans la GR à part dans ma formation de cadre où j'ai été obligé de faire du ruban, des sauts de chats, de biches et de tous les animaux de la forêt ;-)
yep c'est vrai qu'il faudrait quelqu'un pour bouger un peu tout ça...
pour ma part je veux bien m'engager à poster plus que mon unique message (et c'est peu dire )mais pas grand chose de plus... je suis un peu limite au niveau du temps...
Toumilovitch a écrit:
oui je veux bien... car justement, sur la page ou je devrais pouvoir changer mon mot de passe (ou en générer un nouveau) il me dit :
Ce serveur ne peut envoyer de mail. Veuillez contacter l'administrateur du site pour obtenir de l'assistance.
alors ça tombe bien...
Perso, sur notre site, on ne demande à personne de s'engager. Si des gens sont volontaires pour animer des sections, alors elles sont les bienvenues. Ensuite, si elles ne veulent plus, chacun est libre de partir. L'essentiel est de le faire par plaisir tout comme la gym.kissifrottsipik a écrit:yep c'est vrai qu'il faudrait quelqu'un pour bouger un peu tout ça...
pour ma part je veux bien m'engager à poster plus que mon unique message (et c'est peu dire )mais pas grand chose de plus... je suis un peu limite au niveau du temps...
kissifrottsipik -> je t'ai envoyé un MP pour ton mot de passe.
Toumilovitch a écrit:Tiens c'est bizarre, j'ai pas reçu le mail pour me dire que j'avais des réponses à ce post.
As tu sectionné "oui" dans tes préférences , pour cette option? Je sais que quand on s'inscrit il sélectionne automatiquement "non" , vas faire un tour dans ton profil
Oui oui j'avais tout bien fait à mon inscription car je connais très bien ce type de forums. Mais aujourd'hui ça fonctionne alors va savoir pourquoi... peut-être un petit bug sur le serveur mail à ce moment là. Peut-être...
Ben j'ai eu le même problème toute à l'heure d'ailleurs , ça doit être juste ponctuel.
Je connaissais un peut ce site. Je vais aller m'inscrire et soutenir Vanessa !
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Je vois que vous avez toutes vos sites persos. Si vous souhaitez, vous pouvez ajouter vos sites et blogs dans l'annuaire, il est là pour ça.
marche plus... c'est que chez moi?
sniff... en plus j avais posté mes messages mensuels
sniff... en plus j avais posté mes messages mensuels
chez moi non plus ca marche pas
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
moi non plus, mais il m'avait dit qu'il allait faire des modifs sur le site, c'est peut être en cours
Le site est temporairement fermé suite à un problème sur les serveurs. Nous avons peut-être été victime d'un hack. En tout cas, je suis dessus et le site sera remis en ordre très vite.
Toumilovitch a écrit:Le site est temporairement fermé suite à un problème sur les serveurs. Nous avons peut-être été victime d'un hack. En tout cas, je suis dessus et le site sera remis en ordre très vite.
ok bon courage alors
dans le même genre il y a gymmedia : quand on y va il y a un message d'avertissement qui apparait, sur lequel est écris "storm", et on a beau cliquer sur OK, il réapparait sans cesse