Mon site GymaWeb
+2
missixs
Toumilovitch
6 participants
Page 1 sur 1
Mon site GymaWeb
Bonjour,
Je découvre votre forum et je le trouve très sympa : un bon dynamisme en toute simplicité. BRAVO ! Rares sont les bons forums de gymnastique et encore plus rares ceux de GR.
Pour mon premier message, je vais me présenter et aussi présenter mon site internet.
Je m'appelle Mickaël, j'ai 26 ans (très très bientôt) et je fais de la gym (GAM) depuis 1991. Je suis gymnaste, juge niveau 3, cadre et passionné de gymnastique quelle qu'elle soit.
J'ai créé mon site en 2002 avec mon meilleur pote. Au début c'était un petit site de club d'une 10aine de pages puis c'est devenu, au fil du temps et de l'expérience, un grand portail d'information gymnique.
Adresse : www.GymaWeb.com
Je découvre votre forum et je le trouve très sympa : un bon dynamisme en toute simplicité. BRAVO ! Rares sont les bons forums de gymnastique et encore plus rares ceux de GR.
Pour mon premier message, je vais me présenter et aussi présenter mon site internet.
Je m'appelle Mickaël, j'ai 26 ans (très très bientôt) et je fais de la gym (GAM) depuis 1991. Je suis gymnaste, juge niveau 3, cadre et passionné de gymnastique quelle qu'elle soit.
J'ai créé mon site en 2002 avec mon meilleur pote. Au début c'était un petit site de club d'une 10aine de pages puis c'est devenu, au fil du temps et de l'expérience, un grand portail d'information gymnique.
Adresse : www.GymaWeb.com
Re: Mon site GymaWeb
ho tiens quelqu'un qui a un site sur la gym et qui ne déteste pas la gr...ça change!
missixs- Modérateur
salut, bienvenue sur le forum
je vais rejoindre un peu ce qu'a dis missixs, nombreux sont les personnes fan ou gymnastes de GA qui dénigre la GR, tout le contraire de toi, c'est vraiment sympas à voir
PS : bravo pour ton site, c'est vrais qu'un site d'information sur la gym en français parlant aussi de la GR, c'est rare, et même à ma connaissance je crois bien que c'est le seul en fait.