mal aux genoux
+18
ririx
Lauraxoxo
LovesAngels
Elisa-GRS-Danse Classique
axelle<3
daisuki-yuki
Emma-GR
Pensée
Alexandra
loulix
Karo
Shpouk
angeldust
missixs
c.ouf
Tazine
mini-dislock
enerol
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
mal aux genoux
Rappel du premier message :
voila après 2 déchirures aux fesse(onrigole pas )je me suis fait 2 tandinite aux genous, sa c guérie mais encore un peu mal comment faire pour s'effauffer correctement pour ne pas avoir mal après
voila après 2 déchirures aux fesse(onrigole pas )je me suis fait 2 tandinite aux genous, sa c guérie mais encore un peu mal comment faire pour s'effauffer correctement pour ne pas avoir mal après
Re: mal aux genoux
Aller voir un médecin qui saura te dire ce que t'as et quoi faire pour te soigner ?
Non mais sérieusement, si t'as mal même en faisant des trucs "basiques" comme monter les escaliers, c'est pas des gens sur un forum qui te connaissent pas et qui n'ont aucune compétence médicale qui vont te dire comment te soigner... Tu peux toujours mettre de la glace sur ton genou, ça peut pas faire de mal, mais ça n'enlèvera pas la cause de ta douleur, et elle reviendra toujours...
Non mais sérieusement, si t'as mal même en faisant des trucs "basiques" comme monter les escaliers, c'est pas des gens sur un forum qui te connaissent pas et qui n'ont aucune compétence médicale qui vont te dire comment te soigner... Tu peux toujours mettre de la glace sur ton genou, ça peut pas faire de mal, mais ça n'enlèvera pas la cause de ta douleur, et elle reviendra toujours...
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Bah , si jamais , il y as des personnes qui ont la même chose.!
Lauraxoxo- Nombre de messages : 90
Niveau de GR : Pré crit' cadette
les genoux sont parmis les zones les plus "délicate" du corps humain, et une blessure grave peut être très longue à guérir, demander de la rééducation et te laisser de lourde séquelle durant toute ta vie, car les genoux il n'y a pas qu'en GR que tu en as besoins, c'est tous les jours
Donc consulte un médecin, car autant pour une petite blessure ou un bleu, on peut toujours trouver des rémèdes de grand mère, mais là seul un pro pourra te dire exactement.
Si possible, essaye de voir un médecin du sport, car en fonction du problème que tu as et le fait que tu fasses de la GR, il pourra te trouver le traitement adapté, ou sinon le médecin de famille
Donc consulte un médecin, car autant pour une petite blessure ou un bleu, on peut toujours trouver des rémèdes de grand mère, mais là seul un pro pourra te dire exactement.
Si possible, essaye de voir un médecin du sport, car en fonction du problème que tu as et le fait que tu fasses de la GR, il pourra te trouver le traitement adapté, ou sinon le médecin de famille
Moi j'ai la même chose et j'ai fais des examens comme des radios etc... et en fait j'ai ce qu'on appelle un syndrome rotulien ou quelque chose comme ça et je fais de séances de kiné 2fois par semaine.
La-GyMnAsTe-Du-92- Nombre de messages : 637
Niveau de GR : DC1 junior
vu ton âge, pour te rassurer (enfin ou pas lol) je te dirais aussi que ça peut être un symdrome rotulien. ça doit arriver à à peu pres la moitié des jeunes filles! (au collège avec mes copines on l'a toute eu!) chez moi c'était du au fait que j'ai grandi rapidement (et je me suis vite arrêtée aussi! lol) enfin j'ai pris beaucoup de centimètre en peu de temps. c'est une histoire de cartilage qui ne fait plus bien son travail (je me souviens que le médecin m'avait montré ça sur un squelette, le cartilage doit aider les deux os à pouvoir "glisser" l'un contre l'autre, et là il ne fait plus son boulot donc les os se frottent ce qui provoque les douleur, enfin c'est grossièrement expliqué mais c'est pour donner une rapide idée). Bref si c'est ça, ça se soigne et perso j'ai jamais arrêté la GR! (enfin à cause de ça)
missixs- Modérateur
OUF !
Non , parceque m'as soeur m'as dit un quelque comme quoi je pourrais plus faire de sport de ma vie et tralala
Non , parceque m'as soeur m'as dit un quelque comme quoi je pourrais plus faire de sport de ma vie et tralala
ben si c'est ça non...enfin en même temps j'ai continué avec une fracture lol, donc bon ça ça m'a pas arrêté! après faut quand même ménager ses genoux un certains temps...mais bon si c'est bien ça hein! je ne suis pas médecin! je dis ça par rapport à mon expérience personnelle! i faut quand même aller voir le médecin pour qu'il t'examine!
missixs- Modérateur
les fille vous aurez un consiel pour moi car j'ai mal au genoux quand je fait des figure sur le sol
aude- Nombre de messages : 15
Niveau de GR : cf3
Et ben les filles, vous aviez raison. J'ai bien un syndrome rotulien. Je dois par contre faire moins d'heure de GR mais bon on verra après les compétitions...
oui pareil que kissi! enfin je trouve après perso j'en ai jamais mise, je préferais avoir les mêmes sensations à l'entraînement qu'en compétition au moins on sait à quoi s'attendre! mais bon pour essayer des nouveaux trucs pour pas se faire mal ça amorti bien les genouillères!
le syndrome rotulien c'est le truc classique de ton âge on a pas eu bien de mal à cibler ce coup ci! donc bon tu dois être rassuré!
le syndrome rotulien c'est le truc classique de ton âge on a pas eu bien de mal à cibler ce coup ci! donc bon tu dois être rassuré!
missixs- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2