Valeria Kurylskaya
+21
AtaraxiaAither
Pensée
daisuki-yuki
RGSuperfan
artistyle
Karo
kissifrottsipik
Narie
missixs
Yulia
Karow
sporty-gr
nomgirl
galka
Weltinette
Caro
aurelee
rytmica
audi grs
Tama-chan
tigrenoir
25 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Biélorusses
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Valeria Kurylskaya
Rappel du premier message :
Valeria Kurylskaya : que pensez vous d'elle ?
Personnellement, ça n'est pas un secret pour grand monde, je suis quasiment amoureux d'elle : je la trouve très belle dans ses enchainements, et je la trouve même tout simplement magnifique, même si parfois on a l'impression qu'elle fait un peu toujours la gueule
Je l'ai découvert lors de la diffusion du tournoi de Corbeil 2004 sur france 3 ou ils avaient montré son enchainement au ballon.
Pourtant au départ rien ne me laissé penser que je deviendrais fan d'ele : je la voyait à l'écran avec son justaucorp bleu, première fois que j'entendait parler d'elle, bon, j'ai quand même regarder son enchainement, et malgré la musique (car c'était ma période de rock pur à ce moment).
1min 30 plus tard, j'écrivais déja son nom sur un bout de papier : elle m'avait littéralement converti avec cet enchainement, surtout avec "sa manouevre" qui lui est propre : elle bloque son ballon entre son dos et sa jambe, suivi par une rotation de 180° sur le sol puis d'un retournement, toujours le ballon bloqué dans son dos : tout simplement magnifique.
Si vous voulez, voici le lien vers le site de Guillermo qui était à Corbeil en 2004 et qui a filmé l'enchainement : faire clique droit -> enregistrer sous...
http://www.rsgvideos.com/Corbeil04/KurilskayaBallCorbeil04GP.wmv
Maintenant, je suis totalement fan-amoureux d'elle, a telle poi, et je suis fier d'avoir put obtenir son autographe à Thiais, même si ça ma couté pas mal d'émotions fortes (Karinne, Morganne et Johnatan pourront en témoigner ), mais je suis un peu triste pour elle qu'elle ne soit pas plus présente sur la scène international cette année
Voial, et vous que pensez vous d'elle
Valeria Kurylskaya : que pensez vous d'elle ?
Personnellement, ça n'est pas un secret pour grand monde, je suis quasiment amoureux d'elle : je la trouve très belle dans ses enchainements, et je la trouve même tout simplement magnifique, même si parfois on a l'impression qu'elle fait un peu toujours la gueule
Je l'ai découvert lors de la diffusion du tournoi de Corbeil 2004 sur france 3 ou ils avaient montré son enchainement au ballon.
Pourtant au départ rien ne me laissé penser que je deviendrais fan d'ele : je la voyait à l'écran avec son justaucorp bleu, première fois que j'entendait parler d'elle, bon, j'ai quand même regarder son enchainement, et malgré la musique (car c'était ma période de rock pur à ce moment).
1min 30 plus tard, j'écrivais déja son nom sur un bout de papier : elle m'avait littéralement converti avec cet enchainement, surtout avec "sa manouevre" qui lui est propre : elle bloque son ballon entre son dos et sa jambe, suivi par une rotation de 180° sur le sol puis d'un retournement, toujours le ballon bloqué dans son dos : tout simplement magnifique.
Si vous voulez, voici le lien vers le site de Guillermo qui était à Corbeil en 2004 et qui a filmé l'enchainement : faire clique droit -> enregistrer sous...
http://www.rsgvideos.com/Corbeil04/KurilskayaBallCorbeil04GP.wmv
Maintenant, je suis totalement fan-amoureux d'elle, a telle poi, et je suis fier d'avoir put obtenir son autographe à Thiais, même si ça ma couté pas mal d'émotions fortes (Karinne, Morganne et Johnatan pourront en témoigner ), mais je suis un peu triste pour elle qu'elle ne soit pas plus présente sur la scène international cette année
Voial, et vous que pensez vous d'elle
Re: Valeria Kurylskaya
oui et après j'ai réfléchit et peu être que c'est pas se que l'autre belarusse charkachina (je sais pas du tout l'écritur lol) elle fesait les compètes a sa place enfin voila quoi j'espère que on comprend se que je dis je suis pas très claire dans les explication mdr.
rytmica- Nombre de messages : 28
Niveau de GR : GYMNASTIQUE RYTMIQUE
Merci tigre pour les vidéos j'ai eu enfin le temps de les regarder :)
Elle est vraiment très belle :p Bon je n'ai toujours pas accroché au premier ballon j'ai bien plus apprécié les massues de la même année. Les autres je les ai pratiquement tous aimés :D j'ai un faible particulier sur ces rubans et ses deux ballons (sur la même musique). Si tu as le temps pourra-tu poster les vidéos de 2006 ? Et des galas s'il y en a ? Merci beaucoup ^^
Elle est vraiment très belle :p Bon je n'ai toujours pas accroché au premier ballon j'ai bien plus apprécié les massues de la même année. Les autres je les ai pratiquement tous aimés :D j'ai un faible particulier sur ces rubans et ses deux ballons (sur la même musique). Si tu as le temps pourra-tu poster les vidéos de 2006 ? Et des galas s'il y en a ? Merci beaucoup ^^
Tama-chan- Nombre de messages : 443
oui, j'essayerais de t'envoyer les vidéos de 2006
pour les galas, en fait elle a toujours fait ses galas avec Charkachina, or comme je suis pas super fan d'elle, j'ai pas pris les vidéos.
pour les galas, en fait elle a toujours fait ses galas avec Charkachina, or comme je suis pas super fan d'elle, j'ai pas pris les vidéos.
oki d'ac Si quelqu'un d'autre les as je ne dis pas non :)
Tama-chan- Nombre de messages : 443
est ce que je pourrais mettre sur youtube ses massues corbeil essonne s'il te plait?
J'aimais beaucoup Valeria aussi. Je l'ai aussi découverte à Corbeil mais en 2003 au ballon dans un maillot chiar et rose. Trop mimi avec son petit style biélorusse, ce style que j'aime depuis bien longtemps...
Moi je l'avait vue la première fois à la coupe d'opale, et j'ai lu quelque part qu'elle avait arrêter sur un coup de déprime ...
oui, elle c'est retirée en début d'année
le courage et l'espoir se sont malheureusement peut a peut éteint en elle :|
le courage et l'espoir se sont malheureusement peut a peut éteint en elle :|
Heu ... vous pouvez remettre les vidéos,
S'il vous plaît ...
J'arrive un peu tard
S'il vous plaît ...
J'arrive un peu tard
Weltinette a écrit:Ok merci beaucoup, merci, merci, merci.
excuse moi, j'ai complétementt oublié, je m'en occupe aujourd'hui
Galka: what the sport ?
OK, car là jee t'explique je viens d'avoir un ordi portable, et je suis en train de transferer les fichiers de mon ancien ordi sur lee nouveau, et ça prend du temps, et pendant ce temps, bein je peux rien faire d'autre
Donc, je vais essayer de faire vite
Donc, je vais essayer de faire vite
Pourquoi tu mets deux e a je??!!
nomgirl- Nombre de messages : 430
Niveau de GR : critérium A minime massues!
parce que je suis sur le portable, et que le clavier est beaucoup plus sensible à celui d'un ordinateur classique, je suis pas pas encore vraiment habitué
j'espère
par contre, du fait que j'ai une mini souris pour le portable, ça me fait bizarre ensuite quand j'utilise l'ordinateur de bureau avec une souris de taille normale.
par contre, du fait que j'ai une mini souris pour le portable, ça me fait bizarre ensuite quand j'utilise l'ordinateur de bureau avec une souris de taille normale.
Valeria , c'est tout simplement ma chouchoute , c'est la gymnaste qui représente le mieu la biélorussie!
Et elle est trop mignonne avec sa petite queue en palmier sur la tête, mais quand j'ai vu son passage au cerceau, je n'ai pas du tout aimé puisque déja elle avait un CHIGNON et je n'ai pas du tout aimé la musique!
Mais même si Valeria s'est retirée , elle restera toujours ma gymnaste favorite!
Et elle est trop mignonne avec sa petite queue en palmier sur la tête, mais quand j'ai vu son passage au cerceau, je n'ai pas du tout aimé puisque déja elle avait un CHIGNON et je n'ai pas du tout aimé la musique!
Mais même si Valeria s'est retirée , elle restera toujours ma gymnaste favorite!
Moi ca serai pareil si ana bessonova se retirait!!dsl tigre pour la conversation sur anna alors qu'on est sur valeria!
nomgirl- Nombre de messages : 430
Niveau de GR : critérium A minime massues!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5