Valeria Kurylskaya
+21
AtaraxiaAither
Pensée
daisuki-yuki
RGSuperfan
artistyle
Karo
kissifrottsipik
Narie
missixs
Yulia
Karow
sporty-gr
nomgirl
galka
Weltinette
Caro
aurelee
rytmica
audi grs
Tama-chan
tigrenoir
25 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Biélorusses
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Valeria Kurylskaya
Rappel du premier message :
Valeria Kurylskaya : que pensez vous d'elle ?
Personnellement, ça n'est pas un secret pour grand monde, je suis quasiment amoureux d'elle : je la trouve très belle dans ses enchainements, et je la trouve même tout simplement magnifique, même si parfois on a l'impression qu'elle fait un peu toujours la gueule
Je l'ai découvert lors de la diffusion du tournoi de Corbeil 2004 sur france 3 ou ils avaient montré son enchainement au ballon.
Pourtant au départ rien ne me laissé penser que je deviendrais fan d'ele : je la voyait à l'écran avec son justaucorp bleu, première fois que j'entendait parler d'elle, bon, j'ai quand même regarder son enchainement, et malgré la musique (car c'était ma période de rock pur à ce moment).
1min 30 plus tard, j'écrivais déja son nom sur un bout de papier : elle m'avait littéralement converti avec cet enchainement, surtout avec "sa manouevre" qui lui est propre : elle bloque son ballon entre son dos et sa jambe, suivi par une rotation de 180° sur le sol puis d'un retournement, toujours le ballon bloqué dans son dos : tout simplement magnifique.
Si vous voulez, voici le lien vers le site de Guillermo qui était à Corbeil en 2004 et qui a filmé l'enchainement : faire clique droit -> enregistrer sous...
http://www.rsgvideos.com/Corbeil04/KurilskayaBallCorbeil04GP.wmv
Maintenant, je suis totalement fan-amoureux d'elle, a telle poi, et je suis fier d'avoir put obtenir son autographe à Thiais, même si ça ma couté pas mal d'émotions fortes (Karinne, Morganne et Johnatan pourront en témoigner ), mais je suis un peu triste pour elle qu'elle ne soit pas plus présente sur la scène international cette année
Voial, et vous que pensez vous d'elle
Valeria Kurylskaya : que pensez vous d'elle ?
Personnellement, ça n'est pas un secret pour grand monde, je suis quasiment amoureux d'elle : je la trouve très belle dans ses enchainements, et je la trouve même tout simplement magnifique, même si parfois on a l'impression qu'elle fait un peu toujours la gueule
Je l'ai découvert lors de la diffusion du tournoi de Corbeil 2004 sur france 3 ou ils avaient montré son enchainement au ballon.
Pourtant au départ rien ne me laissé penser que je deviendrais fan d'ele : je la voyait à l'écran avec son justaucorp bleu, première fois que j'entendait parler d'elle, bon, j'ai quand même regarder son enchainement, et malgré la musique (car c'était ma période de rock pur à ce moment).
1min 30 plus tard, j'écrivais déja son nom sur un bout de papier : elle m'avait littéralement converti avec cet enchainement, surtout avec "sa manouevre" qui lui est propre : elle bloque son ballon entre son dos et sa jambe, suivi par une rotation de 180° sur le sol puis d'un retournement, toujours le ballon bloqué dans son dos : tout simplement magnifique.
Si vous voulez, voici le lien vers le site de Guillermo qui était à Corbeil en 2004 et qui a filmé l'enchainement : faire clique droit -> enregistrer sous...
http://www.rsgvideos.com/Corbeil04/KurilskayaBallCorbeil04GP.wmv
Maintenant, je suis totalement fan-amoureux d'elle, a telle poi, et je suis fier d'avoir put obtenir son autographe à Thiais, même si ça ma couté pas mal d'émotions fortes (Karinne, Morganne et Johnatan pourront en témoigner ), mais je suis un peu triste pour elle qu'elle ne soit pas plus présente sur la scène international cette année
Voial, et vous que pensez vous d'elle
Re: Valeria Kurylskaya
sporty-gr a écrit: mais quand j'ai vu son passage au cerceau, je n'ai pas du tout aimé puisque déja elle avait un CHIGNON et je n'ai pas du tout aimé la musique!
Pareil, j'ai jamais vraiment aimé ses enchainements au cerceau, je pense pas qe c'était son meilleur engins
Mais par contre, ses ballons entre 2004 et 2006, ses rubans de la même époques, ses massues de 2004, ses cordes de 2005-2006 : que du beau
as tu tu vu ses enchainements de 2001 : elle était toute mignonne à ce moment là
Les vidéos
Tigrenoir pourrais-tu mettre les vidéos de Valeria que tu as sur youtube?
Sur le site il n'y en a que 6 ou 7!
Merci d'avance
Sur le site il n'y en a que 6 ou 7!
Merci d'avance
bein youtube, le probléme c'est que je suis en train de lacher le compte que j'ai sur Youtube : il se passe plus une journée sans que je reçoive du spam, je suis en train de mettre mes montagess sur dailymotion,
Donc bon je dois mettre les vidéos de valeria sur swoopshare, tu n'auras qu'a les télécharger quand je le fairais
Donc bon je dois mettre les vidéos de valeria sur swoopshare, tu n'auras qu'a les télécharger quand je le fairais
Je viens de retomber sur une vidéo de son ballon :
http://fr.youtube.com/watch?v=_ljYdo6naiw
J'aime tellement cet enchaînement !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=_ljYdo6naiw
J'aime tellement cet enchaînement !!!
petites nouvelles de Valerya lu sur Motionplay :
- tout d'abord, il semblerait qu'elle prépare son retour en GR
pour l'instant, je préfère prendre cette information avec des picettes, car elle extraite d'une interview en Russe de Irina Leparskaya, l'entraineur Biélorusse, aussi je vais attendre d'en faire la traduction pour en être bien sur, mais la petite partie parlant de Valeria à était quoté sur le forum de Motionplay
- ensuite, et là par contre c'est officiel, elle participe au concour Miss Europe Junior 2007
Si vous allez sur le site officiel, http://www.misseurope-junior.com/homepage.php?lang=en , et que vous cliquez sur la seconde photos, vous verrez qu'elle est arrivée troisiéme des qualification (ou peut être bien 3ème tout court, mais c'est pas évident de comprendre)
voila, bon la première nouvelle est franchement bien trop belle pour être vrais, donc persos je préfère attendre confirmation, mais pour la seconde je suis vraiment heureux pour elle
- tout d'abord, il semblerait qu'elle prépare son retour en GR
pour l'instant, je préfère prendre cette information avec des picettes, car elle extraite d'une interview en Russe de Irina Leparskaya, l'entraineur Biélorusse, aussi je vais attendre d'en faire la traduction pour en être bien sur, mais la petite partie parlant de Valeria à était quoté sur le forum de Motionplay
Ирина Юрьевна, слышала, что в большой спорт возвращается Валерия Курильская?
— Да, это так. Кстати, девушка выступила на конкурсе красоты «Мисс Европа-Юниор» в Тунисе. Она победила в номинации «Мисс Талант».
- ensuite, et là par contre c'est officiel, elle participe au concour Miss Europe Junior 2007
Si vous allez sur le site officiel, http://www.misseurope-junior.com/homepage.php?lang=en , et que vous cliquez sur la seconde photos, vous verrez qu'elle est arrivée troisiéme des qualification (ou peut être bien 3ème tout court, mais c'est pas évident de comprendre)
voila, bon la première nouvelle est franchement bien trop belle pour être vrais, donc persos je préfère attendre confirmation, mais pour la seconde je suis vraiment heureux pour elle
URGENT !!!!!!!!!!!!
Valeria participe donc au concours Miss Europe Junior 2007, et il est possible DE VOTER POUR ELLE !!!!!!!!!!!!!!
Aller ici, cliquez sur sa photo et votez pour elle http://www.misseurope-junior.com/volte_miss.htm?lang=en
Valeria participe donc au concours Miss Europe Junior 2007, et il est possible DE VOTER POUR ELLE !!!!!!!!!!!!!!
Aller ici, cliquez sur sa photo et votez pour elle http://www.misseurope-junior.com/volte_miss.htm?lang=en
Oui !!! Votez tous pour Valeria ! ^^
Elle est trop belle !
Elle est trop belle !
Karow- Nombre de messages : 15
Je vote sans hesitations !!!
Yulia- Nombre de messages : 430
j'ai voté pour elle parce que je trouvais que la française était vraiment pas top (j'ai pas dit qu'elle etait moche attention!)
missixs- Modérateur
un peu chauviniste notre Missixs ?
en tout cas, voté pour Valeria
je crois que ça finis ce soir, croisons les doigts pour elle.
en tout cas, voté pour Valeria
je crois que ça finis ce soir, croisons les doigts pour elle.
un chouilla! comme on dit!
nan mais là ça va vu que l'autre je l'ai pas trouvé super belle j'ai pas hésité!
nan mais là ça va vu que l'autre je l'ai pas trouvé super belle j'ai pas hésité!
missixs- Modérateur
Et on peut pas voir le nombre de vote de chacune des filles pour voir à peu près combien se classe Valeria pour l'instant??
Karow- Nombre de messages : 15
à y est je viens de voter
d'ailleurs je rajoute l'article sur mon blog.
Valéria je truve que c'est la plus jolie
d'ailleurs je rajoute l'article sur mon blog.
Valéria je truve que c'est la plus jolie
missixs : d''accord
Karow : malheureusement non, je pense qu'on aura les résultats demain, normalement ça doit se dérouler en ce moment, mais y a rien de nouveau sur leur site internet
aurelee : la final est ce soir, donc j'espère que ça permettra de lui apporter quelques voix en plus
Karow : malheureusement non, je pense qu'on aura les résultats demain, normalement ça doit se dérouler en ce moment, mais y a rien de nouveau sur leur site internet
aurelee : la final est ce soir, donc j'espère que ça permettra de lui apporter quelques voix en plus
les résultats sont tombé : elle n'est pas devenu Miss Europe, ni une des dauphines, cependant elle à était sacrée "Miss Talent Europe et Monde Junior 2007 "
Mais c'est quoi "Miss talent"? Cela veut dire qu'elle est arrivée 4e?
Narie- Nombre de messages : 93
il y a peut être une page où c'est expliqué... pas le courage de chercher... mais vu l'appellation "talent" je dirais que ca doit avoir un rapport avec les activités annexes que font les filles... dans le cas de valeria, certainement la GR
je penses aussi que ça doit être ça, car aprés il y a plusieur miss comme ça : miss photo, fashion, sympathie, et miss vacance
par curiosité, j'ai un peu fouillé le site de miss europe, et je suis tombé sur une page "d'instruction" pour es participantes, et voici ce que j'ai lu
en gros, ça dis que les participantes ont une sorte d'épreuve à passer ou elles doivent présenter une discipline, donc de la danse, de la musique, quelque chose d'artistique, pendant une minute : si Valeria à présenté un mini enchainement de GR, ça explique qu'elle ait décroché le titre de "Miss talent", car là elle a d mettre tout le monde d'accord
Discipline no. 3 – Free discipline
Prepared free discipline (dance, play on musical instrument, sing, dramatic scene). Length of the free discipline is max 1 minute.
Take with you all necessary thing for free discipline (music carrier - CD, dress, musical instrument or other necessary properties).
en gros, ça dis que les participantes ont une sorte d'épreuve à passer ou elles doivent présenter une discipline, donc de la danse, de la musique, quelque chose d'artistique, pendant une minute : si Valeria à présenté un mini enchainement de GR, ça explique qu'elle ait décroché le titre de "Miss talent", car là elle a d mettre tout le monde d'accord
En provenance du forum russe...
Elle est vraiment TROP BELLE!
Elle est vraiment TROP BELLE!
Yulia- Nombre de messages : 430
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5