Championnat de france élite 11 au 13 avril
+15
djinntonik
LilineGr
aurelee
Célia
Fa-Buleux
domi
LizOu
kissifrottsipik
pepingr
laura9411
lily
sabine
Edwige
RGSuperfan
tigrenoir
19 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Championnat de france élite 11 au 13 avril
Rappel du premier message :
Du 11 au 13 avril auront lieux les championnats de france et coupes nationales GR/GAF/GAM à Lyon
Tout les renseignements sont sur le site de la fédé ici
Apparemment France 3 ne diffuse...rien
Cependant la fédération à décidée de lancer I-Gym, une sorte de chaine de télé sur Internet entièrement consacré à la gym, et le premier essais aura lieu justement du 11 au 13 avril en ne diffusant uniquement que la quasi totalité des prestations... de GR !!!
Pour plus de renseignement, c'est par ici
Faite passer l'infos, il faut que ça soit une réussite en nombre de connections pour que le système puisse être pérennisé
Du 11 au 13 avril auront lieux les championnats de france et coupes nationales GR/GAF/GAM à Lyon
Tout les renseignements sont sur le site de la fédé ici
Apparemment France 3 ne diffuse...rien
Cependant la fédération à décidée de lancer I-Gym, une sorte de chaine de télé sur Internet entièrement consacré à la gym, et le premier essais aura lieu justement du 11 au 13 avril en ne diffusant uniquement que la quasi totalité des prestations... de GR !!!
Pour plus de renseignement, c'est par ici
Faite passer l'infos, il faut que ça soit une réussite en nombre de connections pour que le système puisse être pérennisé
Re: Championnat de france élite 11 au 13 avril
chacun a le droit de dire ce qu'il pense
cela fait 3 ans que je suis à la fédé et je trouve tjs intéressant d'avoir les avis de chacun
cela fait 3 ans que je suis à la fédé et je trouve tjs intéressant d'avoir les avis de chacun
mili- Nombre de messages : 477
Par contre pour I-Gym, là rien a redire, mis a part que pour le prochain coup il faudra un plus gros serveur, enfin bon j'ai tout détaillé dans le mail que j'ai envoyé tout a l'heure
Il y a des clubs qui devarient changer d'entraineur!
C'est laborieux pour eux!
domi- Nombre de messages : 8
domi a écrit:Il y a des clubs qui devarient changer d'entraineur!
euh... o_O c'est à dire?
Je comprends pas trop moi non plus ce que veut dire Domi!
lily- Nombre de messages : 195
il dit que certains clubs de gym devraient changer d'entraineur si ils ne veulent plus être en bas de classement
malheureusement, si il y a avait des Katia Guillères ou des Neshka Robeva partout, ça se saurait
malheureusement, si il y a avait des Katia Guillères ou des Neshka Robeva partout, ça se saurait
je n'ai rien dit!
j'ai pensé trop fort!
j'ai pensé trop fort!
de plus beaucoup de ses filles ne sont pas dans des clubs mais dans des structures de haut niveau
et je te signales Domi que dans une competition il faut toujours un dernier et avant de critiquer se demander si on est capable de faire meme ce que fait le dernier....
et je te signales Domi que dans une competition il faut toujours un dernier et avant de critiquer se demander si on est capable de faire meme ce que fait le dernier....
alexthan- Nombre de messages : 195
alexthan a écrit:de plus beaucoup de ses filles ne sont pas dans des clubs mais dans des structures de haut niveau
oups!!!........
j'ai été dernière..
J'ai été , également , pas trop mal classée........
Une structure de haut niveau comporte également et bien souvent , des juges entraineurs parfois de même "capacités "que le petit club , parfois financés différement.
La grande différence dans un pole, ce sont tous les autres moyens, masseurs, toubibs, spy, profs, cours ...que n'ont pas les petites scructures
et alors ???
il veut aboutir ou ton argumentaire....
alexthan a écrit:et alors ???
où
il ne s'agit pas d'un argumentaire, mais d'une déception.
C'est tout.
Tu cherches quoi ?
domi a écrit:
Tu cherches quoi ?
si c'est la baston, je compte les points
non sérieux... restons zen! c'est un forum pacifique ici
je ne cherche rien sauf que tu t'expliques un peu mieux...
dans les poles il ya effectivement tout ce que tu as nommé mais pour autant il y a les filles qui vont faire premiere et les autres...
et puis tu sais comme partout on fait aussi des erreurs dans le choix des filles qui vont dans les structures. elles n'aboutissent pas toute a ce qu"on aimerait faire d'elles
dans les poles il ya effectivement tout ce que tu as nommé mais pour autant il y a les filles qui vont faire premiere et les autres...
et puis tu sais comme partout on fait aussi des erreurs dans le choix des filles qui vont dans les structures. elles n'aboutissent pas toute a ce qu"on aimerait faire d'elles
Du calme , s'il vous plait réglez vos problèmes par MP , parceque nous ça ne nous intéresse pas !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3