sasaki site officiel
+4
ptitegymnaste
kissifrottsipik
Katou51
GRS is my life
8 participants
Page 1 sur 1
sasaki site officiel
salu les filles bn vla je voudré trouvé le site officiel sasaki alor si vou lavé aidé moi !!!!! :flower:
GRS is my life- Nombre de messages : 1
Niveau de GR : J2 je fé dé compette depui lage de 5ans
Re: sasaki site officiel
euh je le connais pas et je suis peut etre mal placé pour le dire
mais tu pourrais etre polie
et ne pas ecrire en abreger meme si tu fais quelques fautes (comme moi)
mais tu pourrais etre polie
et ne pas ecrire en abreger meme si tu fais quelques fautes (comme moi)
merci Katou51
pour le site : http://www.sasaki-sports.co.jp/
pour arriver sur le catalogue, il faut cliquer sur l'image du milieu, ensuite cliquer sur tous les liens... (ben oui tout est en japonais!)
Sinon effectivement j'ai dénombré 10 fautes en une toute petite phrase, si tu pouvais en corriger au moins la moitié (bouton ) ce serait sympa ...
pour le site : http://www.sasaki-sports.co.jp/
pour arriver sur le catalogue, il faut cliquer sur l'image du milieu, ensuite cliquer sur tous les liens... (ben oui tout est en japonais!)
Sinon effectivement j'ai dénombré 10 fautes en une toute petite phrase, si tu pouvais en corriger au moins la moitié (bouton ) ce serait sympa ...
moi je suis allée sur google pour traduire la page mais après je peux pas accéder aux rubrique. [ sniiff ]
quelqu'un a déjà commandé sur le site japonais ?
gymrythmique- Nombre de messages : 573
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
oui moi aussi c'a m'interesse parce que 7 yen les ballons pailletes saski sa fait 6 centimes d'euros ...
opg1998- Nombre de messages : 119
Niveau de GR : Ensemble A2 & Indiv A1 FSCF, mono et juge (débutante)
opg1998 : à mon avis tu t'es trompée sur la lecture des prix
au Japon, par exemple 7,035 Yen; c'est pas comme si on disait 7,035 centimes en europe
Non, il faut plutôt le lire comme étant 7035 yens, soit 61€
La virgule ne marque pas les centimes, mais fait la séparation entre les chiffres de la centaine et et ceux du millier
au Japon, par exemple 7,035 Yen; c'est pas comme si on disait 7,035 centimes en europe
Non, il faut plutôt le lire comme étant 7035 yens, soit 61€
La virgule ne marque pas les centimes, mais fait la séparation entre les chiffres de la centaine et et ceux du millier
Ah oui j'ai du me tromper
Effectivement ca me paraissait un peu irréel !!!
Effectivement ca me paraissait un peu irréel !!!
opg1998- Nombre de messages : 119
Niveau de GR : Ensemble A2 & Indiv A1 FSCF, mono et juge (débutante)
en effet
mais sur les sites de revendeur, comme Eurogym, Rythmica ou celui que j'ai découvert, Artiligne, tu pourras retrouver une bonne partie du catalogue Sasaki, pour le même prix, et même parfois moins cher, que chez le fabriquant, avec des frais port bien moindres et pas de taxes de douanes.
mais sur les sites de revendeur, comme Eurogym, Rythmica ou celui que j'ai découvert, Artiligne, tu pourras retrouver une bonne partie du catalogue Sasaki, pour le même prix, et même parfois moins cher, que chez le fabriquant, avec des frais port bien moindres et pas de taxes de douanes.
Bonjour, je sais sa fait longtemps que vous n'ecrivez plus sur ce sujet, mais j'aurais besoin d'un renseignement. En fait les massues que je voudrais commander, je ne les trouve plus. Elles sont indisponible sur Eurogym et je ne les trouve pas sur Artiligne ni Rythmica.. C'est les massues Sasaki M-34, 44cm, 150g .
S'il vous plait aidez moi :(
Mercii d'avance :) ♥
S'il vous plait aidez moi :(
Mercii d'avance :) ♥
Mamath LaGR- Nombre de messages : 27
Niveau de GR : Crit
Page 1 sur 1