decathlon
+9
ptitegymnaste
Jtmgr
beeka_gymR
chutt
Cricri
missixs
laptiteelfe76
kissifrottsipik
shayana
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
decathlon
salut à tous!
Je voulais savoir si quelq'un avait déjà acheté du matos à decathlon, car j'y susi allée aujourd'hui et c'est vraiment.... bizarre....
Les massues: on voit le trait d'assemblage , mais surtout, elels sont trouée au niveau de la partie supérieure! je ne sais pas si c'est bien?
Les ballons: le film protecteur qui leur donen une allure brillante s'en va, on voit un gros trait d'assemblage d'ou partend des bouts de caoutcghouc ou résine ( de quoi sont fabriqués les ballon de gr?)
Ruban: alors là, c'est le comble: la baguetet est en plastique qui se plie, le ruban lui même, j'en parle pas.... au bout il y a une fouyrche, et le ruban lui même ce n'est pas du satin... un materiau qui est un peu transparent ( petit trous) qui est leger, et qui s'enrouel au fur et à mésure qu'on le manipule..... ( heureusement que j'ai pu le tester au magasin!)
Donc voila, est ce que toutes ces petites bizarreries ne sont pas graves et est ce qu'on malgrès achter son matos à decath'? Qu'est ce que vous en pensez?
Je voulais savoir si quelq'un avait déjà acheté du matos à decathlon, car j'y susi allée aujourd'hui et c'est vraiment.... bizarre....
Les massues: on voit le trait d'assemblage , mais surtout, elels sont trouée au niveau de la partie supérieure! je ne sais pas si c'est bien?
Les ballons: le film protecteur qui leur donen une allure brillante s'en va, on voit un gros trait d'assemblage d'ou partend des bouts de caoutcghouc ou résine ( de quoi sont fabriqués les ballon de gr?)
Ruban: alors là, c'est le comble: la baguetet est en plastique qui se plie, le ruban lui même, j'en parle pas.... au bout il y a une fouyrche, et le ruban lui même ce n'est pas du satin... un materiau qui est un peu transparent ( petit trous) qui est leger, et qui s'enrouel au fur et à mésure qu'on le manipule..... ( heureusement que j'ai pu le tester au magasin!)
Donc voila, est ce que toutes ces petites bizarreries ne sont pas graves et est ce qu'on malgrès achter son matos à decath'? Qu'est ce que vous en pensez?
shayana- Nombre de messages : 167
Re: decathlon
(déplacé dans "justaucorps & équipements")
sinon pour les massues, si tu parles du trou qu'il y a dans le corps de la massue (partie la plus grosse) c'est tout à fait normal :)
sinon pour les massues, si tu parles du trou qu'il y a dans le corps de la massue (partie la plus grosse) c'est tout à fait normal :)
merci d'avoir déplacé le post!
comme quoi les modo font bien leur travail!
Effectivement en regardant les images il y a bel et bien des trous, j'avais pas fait gaffe!
Maiqs pour le ruban c'est derangeant?
comme quoi les modo font bien leur travail!
Effectivement en regardant les images il y a bel et bien des trous, j'avais pas fait gaffe!
shayana- Nombre de messages : 167
shayana a écrit:
euh... de toutes façons si tu envisages les compets, je te déconseille tout ce qui sort de décathlon
pour le ruban, oui... quelque chose qui s'enroule tout le temps c'est très pénible... et la baguette en plastok, pour les lancés, moyen...
à mon avis le mieux et le plus proche ça reste eurogym (à paris)... mais bon je sais pas les prix qu'ils appliquent à décath', eurogym ce sera certainement plus cher...
les rubans que l'on trouve chez décathlon (et tous les autres engins d'ailleurs^^) sont des engins dits d'"initiation", c'est lorsque l'on débute la GR (CF 1, voire loisirs parfois...) mais on passe très vite à autre chose!
ba ça dépend parce que je sais que dans le decath où j'allais il y avait deux types d'engin, des engins initiation qui sont tres bien opur les ecoles par exemple comme les rubans avec la grosse baguettes et un bout de fil a la place de l'emerillon en fer (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et d'autres engins de la marques avec le lion Tecno qui vont tres bien même pour la compétition (surtout pour les petites vu ce qu'elles en font je ne vois pas l'utilité d'acheter du sasaki qui coute la peau du c***), mio avec ceux ci en tout cas on s'en sortait bien!
missixs- Modérateur
oui oui je suis d'accord, mais chez moi il y a que des engins d'initiation, a part les cerceaux qui sont pas mal.
ça depend des decathlons malheureusement!
missixs- Modérateur
tu dois avoir un maxi-maousse Décathlon ( ) parce que le mien il est déjà relativement grand, mais le rayon GR est minuscule et les engins ils sont pourris
euh ba non pourtant il j'en ai vu des plus grand! celui du stade de france par exemple il est enorme! mais ça depend p'tet aussi du responsable du rayon! (y en a un une fois qui m'a soutenu qu'ils en vendaient pas alors que si...sont pas tres calé les mecs que meme!)
missixs- Modérateur
Moi j'y suis allée hier.
Ce que j'ai trouvé:
- un ballon "initiation GR 300 gr" que je trouve pas mal
- des massues blanches (les seules qui restaient)
- un cerceau rose et blanc
- un ruban violet (on voit à travers) - de 4 m de ruban -
- des maniques que j'arrive tout juste à mettre et qui me font super mal au doigts, mais bon, ça c'est pour la GAF...
Ce que j'ai trouvé:
- un ballon "initiation GR 300 gr" que je trouve pas mal
- des massues blanches (les seules qui restaient)
- un cerceau rose et blanc
- un ruban violet (on voit à travers) - de 4 m de ruban -
- des maniques que j'arrive tout juste à mettre et qui me font super mal au doigts, mais bon, ça c'est pour la GAF...
Cricri- Nombre de messages : 98
Niveau de GR : heu... débutante ^^
Moi je trouve que les massues sont les seuls engins a peu près convenaple a Décatl' parce que els ruban se trouve , les baguettes se casses , les ballon se deforment les corde sont "molles"( je ne sais pas si on me comprends bien ) et els cerceau sa peu allez mais je prefere les incassable !
voilla
voilla
euh...ba on en a pas cassé beaucoup des cerceaux decathlons, et encore ceux qu'on a cassé devaient avoir bien 10ans...(ceux avec un petit bout de bout qui fait la jointure dedans) mais bon au plus y en a eu 2 de cassés...
missixs- Modérateur
Moi j'achète l'adésif pour décorer de décath et il tient bien =)
Mais je prend seulemen l'argenté ou le doré parceque l'adésif coloré c'est pas très beau ...
Mais je prend seulemen l'argenté ou le doré parceque l'adésif coloré c'est pas très beau ...
beeka_gymR- Nombre de messages : 109
Bizarre car moi je vais au decthlon a reims
et la qualité n'est pas si mauvaise que sa
il y a que de la marque Techno et sa tien la route
Mon ruban est tjr intact (et pourtant il a Plus de 5 ans d'enrrainemnt) Massue tjr intact pareil corde idem cerceau idem
Par contre le ballon n'est pas un tecno mais vien de decathlon et est tjr en bonne états
voilou je pense que sa dépend des decathlon en tout cas ns on a un grand rayon
et la qualité n'est pas si mauvaise que sa
il y a que de la marque Techno et sa tien la route
Mon ruban est tjr intact (et pourtant il a Plus de 5 ans d'enrrainemnt) Massue tjr intact pareil corde idem cerceau idem
Par contre le ballon n'est pas un tecno mais vien de decathlon et est tjr en bonne états
voilou je pense que sa dépend des decathlon en tout cas ns on a un grand rayon
c'est vrai que c'est bizarre là-bas, mais j'ai trouvé un ballon l'année dernière, mais je l'ai vendu cette année (il était trop petit)
kissifrottsipik a écrit:tu dois avoir un maxi-maousse Décathlon ( ) parce que le mien il est déjà relativement grand, mais le rayon GR est minuscule et les engins ils sont pourris
Hum kissi tu va a quel decath??? parce que celui de Brétigny sur Orge est tres bien fourni en GR....des grand cerceaux resisitant (qui selon moi valent les eurogym), quelques modele de scotch brillant, des rubans pas mal ect....dinc pour les gym de l'essone je vous le conseille ! ou alors vs pouvez tjs aller a nation direction eurogym !
Sultanova-fan- Nombre de messages : 242
faudra que je le rendontre à Thiais votre monsieur eurogym, car avec toutes les louanges que vous faîtes, ça doit être une créme
Sultanova-fan a écrit:
Hum kissi tu va a quel decath??? parce que celui de Brétigny sur Orge est tres bien fourni en GR....des grand cerceaux resisitant (qui selon moi valent les eurogym), quelques modele de scotch brillant, des rubans pas mal ect....dinc pour les gym de l'essone je vous le conseille ! ou alors vs pouvez tjs aller a nation direction eurogym !
euh... celui qui est avant (ou après, selon le sens) la croix blanche, sur la francilienne... mais bon... j'achète jamais rien là bas en rapport avec la GR (à part des shorts ^^), pour le matos je prends chez eurogym ^^
moi je vais au décathlon de villejuif
je sais pas si vous connaissez mais un conseil : n'y aller pas, ya pas beaucoup de choix !
je sais pas si vous connaissez mais un conseil : n'y aller pas, ya pas beaucoup de choix !
CERCEAU DECATHLON
Je compte acheter un cerceau , ( juste pour le loisir ) Vous pensez qu'un simple décathlon suffit ? ( DE diametre 85 cm )
http://www.decathlon.fr/cerceaux-850-id_cerceau%20850_5983493.html
Puis je comptais le décorer avec un de leur adésifhs .( Je les trouve sympa , certes y a pas un grand choix mais bon )...
Keith- Nombre de messages : 48
oui oui ça suffit largement! par contre le décorer entièrement avec leur adhésive je trouve que ça revient cher!
missixs- Modérateur
Beh pour l'adhésif , j'ai cru comprendre que 11 m suffisait pour recouvrir u n cerceau de 85 cm sinon après je pensais me débrouiller avec du scotch uni basique ( genre électricien ) et un de décath . Enfin je sais pas Mais Merci de ta réponse
Keith- Nombre de messages : 48
ben nous c'est ce qu'on faisait le scotch noir d'électricien plus le brillant de décath, sinon y en a des moins cherssur internet mais bon y a les frais de port du coup ça revient polus cher si on n'achete que ça!
PS:j'ai mis ça dans le sujet décathlon c'est mieux!
PS:j'ai mis ça dans le sujet décathlon c'est mieux!
missixs- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2