LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

decathlon

+9
ptitegymnaste
Jtmgr
beeka_gymR
chutt
Cricri
missixs
laptiteelfe76
kissifrottsipik
shayana
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

decathlon - Page 2 Empty decathlon

Message par shayana Mer 23 Avr 2008 - 19:14

Rappel du premier message :

salut à tous!

Je voulais savoir si quelq'un avait déjà acheté du matos à decathlon, car j'y susi allée aujourd'hui et c'est vraiment.... bizarre....

Les massues: on voit le trait d'assemblage , mais surtout, elels sont trouée au niveau de la partie supérieure! je ne sais pas si c'est bien?

Les ballons: le film protecteur qui leur donen une allure brillante s'en va, on voit un gros trait d'assemblage d'ou partend des bouts de caoutcghouc ou résine ( de quoi sont fabriqués les ballon de gr?)

Ruban: alors là, c'est le comble: la baguetet est en plastique qui se plie, le ruban lui même, j'en parle pas.... au bout il y a une fouyrche, et le ruban lui même ce n'est pas du satin... un materiau qui est un peu transparent ( petit trous) qui est leger, et qui s'enrouel au fur et à mésure qu'on le manipule..... ( heureusement que j'ai pu le tester au magasin!)

Donc voila, est ce que toutes ces petites bizarreries ne sont pas graves et est ce qu'on malgrès achter son matos à decath'? Qu'est ce que vous en pensez? decathlon - Page 2 Saute
shayana
shayana

Féminin Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

decathlon - Page 2 Empty Re: decathlon

Message par Keith Sam 8 Jan 2011 - 22:32

Merci;
Je pense que c'est ce que je vais faire , noir plus , je sais pas , doré argent ou turquoise ...

EDIT :
J'ai commandé je vous dirais de ses nouvelles
Keith
Keith

Féminin Nombre de messages : 48

Message par fandegr1 Dim 2 Sep 2012 - 14:16

salut l'autre jour je suis aller a decathlon je me suis acheter un ballon (je ne pouvais pas l'essayer) je rentre chez moi je l'essaye et le ballon rebondissait a peine alors un conseille n'achete pas tes ballon la-ba decathlon - Page 2 Nonnon03 http://www.decathlon.fr/balle-de-manipulation-18-20cm-id_6267259.html
fandegr1
fandegr1

Féminin Nombre de messages : 55
Niveau de GR : Minime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2