Daria Dmitrieva
+86
sabine
gr love
Héléna
fandegr1
lolodudu29
stellouGR.em
miria
AlinaMaksimenko<3
Ehtiras
GR-Océe
miiou
LB
pitite-gr
Kelly-classique
Noemie04
Charleene34
nonoG89
ambre92000
kaina972
opg1998
Anneledreff
krysthoul
Camille!
nini-kiway
Anne-So
francegr
Mimitrieva
CoCo
missdu06
Magnificentwombat
Cyrielle.A
lbg53
missixs
Nana29
petite ginette
Gymnaste14
GymDebutante
Pitipois
Fa. Asgv
miss-gr
anton
mini-dislock
Dona
ChoupGR
buffy
bichon
Fa-Buleux
mimitos
fredo
pom-pom
StépHaniE
Leïla
CelineGR
Rosamelle
Ali
choupachoups
andrea39
AriaaneGR
Carogrs-montaud
kesekrep
kissifrottsipik
lolor
CathGR
maxe
del
océé-GR
Jewgenija
fanGrs
RGympassion
flora
polita64
Margie
artistyle
daisuki-yuki
Pensée
ceronilla
La Fée Clochette
jujugr42
coolmadgick
ptitecécile
Karo
Clémentine
Zalatta
aurelee
tigrenoir
missrussie78
90 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 1 sur 26
Page 1 sur 26 • 1, 2, 3 ... 13 ... 26
Daria Dmitrieva
c'est une junior russe qui a apparemment participée a la Irina Deriugina cup 2008.
Je l'ai découverte grâce a youtube, et je l'ai toute suite trouvée magnifique !
Auriez-vous des informations sur elle ??
je suis preneuse, toutes les infos m'interresses !
le lien de sont passage au ballon ====>http://fr.youtube.com/watch?v=wMfWC-w724w
et sinon que pensez vous de cette gymnaste russe ??
merci par avance pour les réponses !
( je trouve quelle ne fait pas des sauts fabuleux, mais ses pivots ! ils sont magnifique !)
Je l'ai découverte grâce a youtube, et je l'ai toute suite trouvée magnifique !
Auriez-vous des informations sur elle ??
je suis preneuse, toutes les infos m'interresses !
le lien de sont passage au ballon ====>http://fr.youtube.com/watch?v=wMfWC-w724w
et sinon que pensez vous de cette gymnaste russe ??
merci par avance pour les réponses !
( je trouve quelle ne fait pas des sauts fabuleux, mais ses pivots ! ils sont magnifique !)
Re: Daria Dmitrieva
merci pour toute ces belle photos tigre !
elles sont toutes plus belles les une que les autres !
merci beaucoup !
elles sont toutes plus belles les une que les autres !
merci beaucoup !
de rien
mais pareil sur le forum russe ils commencent juste a parler d'elle, et a mettre les photos
bien sur ça dépend de ce qu'ils mettront, mais des que j'ai du nouveau, je le mettrais ici
mais pareil sur le forum russe ils commencent juste a parler d'elle, et a mettre les photos
bien sur ça dépend de ce qu'ils mettront, mais des que j'ai du nouveau, je le mettrais ici
merci beaucoup !
c'est gentil !
au fait, c'est un peu hors sujet , mais pourrais tu me donner l'adresse de ton forum russe, car je l'avais dans mes favories, mais mon pc a eu un virus et j'ai perdu le lien , merci d'avance !
c'est gentil !
au fait, c'est un peu hors sujet , mais pourrais tu me donner l'adresse de ton forum russe, car je l'avais dans mes favories, mais mon pc a eu un virus et j'ai perdu le lien , merci d'avance !
waouh !
merci beaucoup !
elle sont vraiment très belle, et la gym aussi, elle est vraiment belle !
à votre avis, a t-on une chance de la voire émerger au même titre que kanaeva ???
merci beaucoup !
elle sont vraiment très belle, et la gym aussi, elle est vraiment belle !
à votre avis, a t-on une chance de la voire émerger au même titre que kanaeva ???
import direct du forum bulgare, et là ils avaient mis la dose
sinon, je penses que si elles se défendent bien, elles ont une chance pour 2012 oui
sinon, je penses que si elles se défendent bien, elles ont une chance pour 2012 oui
Superbes photos! Merci :)
Vous savez qui est son entraîneur, non? (peut-être que ça a été dit ailleurs sur le forum...) C'est Olga Buyanova, l'ancien entraîneur de Oksana Kostina et Natalya Lipovskaya, donc ça ne m'étonne pas que la petite soit aussi forte!
Vous savez qui est son entraîneur, non? (peut-être que ça a été dit ailleurs sur le forum...) C'est Olga Buyanova, l'ancien entraîneur de Oksana Kostina et Natalya Lipovskaya, donc ça ne m'étonne pas que la petite soit aussi forte!
Zalatta- Nombre de messages : 72
oui, je l'avais lu sur ton blog
comme quoi même les "anciens" entraîneurs peuvent ressurgirent
(j'imagine un come-back de Neshka Robeva, ça serait grandiose)
comme quoi même les "anciens" entraîneurs peuvent ressurgirent
(j'imagine un come-back de Neshka Robeva, ça serait grandiose)
merci Zalatta pour cette info, moi je ne le savait pas, mais c'est vraie que c'est normale que cette petite ait un niveau si élevé, je la trouve magnifique, depuis que je l'ai découverte, je l'aime beaucoup !
quelqu'un saurait quel age elle a ??
quelqu'un saurait quel age elle a ??
Wahou Oo
Je reste quand même assez impressionnée, c'est une junior, en général elles sont pas terribles, tu t'ennuies facilement par leur enchaînements, mais là je trouve qu'elle a un style qui se rapproche des seniors, je veux dire par là qu'elle est gracieuse mais que ça fait pas bizarre. Tandis que certaines juniors, elles trébuchent un peu pour exprimer de la grâce comme ça.
Je reste quand même assez impressionnée, c'est une junior, en général elles sont pas terribles, tu t'ennuies facilement par leur enchaînements, mais là je trouve qu'elle a un style qui se rapproche des seniors, je veux dire par là qu'elle est gracieuse mais que ça fait pas bizarre. Tandis que certaines juniors, elles trébuchent un peu pour exprimer de la grâce comme ça.
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
bein en même temps comme Zalatta l'a dis un peu plus au, elle est entraîné par Olga Buyanova, celle là même qui a entraînait Oksana Kostina et Natalia Lipkovskaya, deux gymnastes qui se sont illustrées par leur grâce et leur expressivité
Donc elle part bien encadrée la petite
Donc elle part bien encadrée la petite
Page 1 sur 26 • 1, 2, 3 ... 13 ... 26