Daria (Darya) Pavlova
5 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 1 sur 1
Daria (Darya) Pavlova
Oui , encore une Daria .
J'ai découvert cette gym, encore junior et autant dire que pour que j'aime une junior, russe en plus, il faut se lever tôt , c'est que c'est un vrai coup de coeur .
Elle a vraiment un style très pur , une belle exécution , beaucoup d'élégance et de classe , pas du tout dans le style "cirque" qu'on a pu reprocher a certaines russes .
Voici des videos d'elle à Calais ( merci à Maryline)
Par contre je ne sais absolument rien sur elle ...
EDIT : Sublime photo de http://fa-brik-foto.skyrock.com/
J'ai découvert cette gym, encore junior et autant dire que pour que j'aime une junior, russe en plus, il faut se lever tôt , c'est que c'est un vrai coup de coeur .
Elle a vraiment un style très pur , une belle exécution , beaucoup d'élégance et de classe , pas du tout dans le style "cirque" qu'on a pu reprocher a certaines russes .
Voici des videos d'elle à Calais ( merci à Maryline)
Par contre je ne sais absolument rien sur elle ...
EDIT : Sublime photo de http://fa-brik-foto.skyrock.com/
Re: Daria (Darya) Pavlova
Merci du compliment :)
J'ai eu un énorme coup de coeur pour elle à Calais également ! En vrai c'est un petit bijoux !! Je ne sais rien sur elle, à part qu'elle est en 1ère année Junior seulement.
J'ai eu un énorme coup de coeur pour elle à Calais également ! En vrai c'est un petit bijoux !! Je ne sais rien sur elle, à part qu'elle est en 1ère année Junior seulement.
Aprés la danse et la GAF, la GR va elle aussi avoir sa Pavlova
dommage qu'elle ne s'appelle pas Anna
dommage qu'elle ne s'appelle pas Anna
Elle est entraînée par qui ?
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
Quelle grâce, quelle élégance pour une junior! Une future étoile!
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 1 sur 1