les juniors en GR
+3
Céline
miss grs
aurelee
7 participants
Page 1 sur 1
les juniors en GR
Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie....
Avez vous vue les videos de naomvial85 ?
http://fr.youtube.com/user/naomival85
Il y a beaucoup de videos de juniors de cette année....
Qu'est ce qu'ils sont fades ces enchainements je trouve. Tous les mêmes presque. Pas un brin d'originalité. Et dire que c'est la GR de demain
Côté france nous, on est bien parce que nos juniors elles sont fortes. Peut etre que la france sera de nouveau championne grâce à elles
Donc soutenons les Juniors françaises
Avez vous vue les videos de naomvial85 ?
http://fr.youtube.com/user/naomival85
Il y a beaucoup de videos de juniors de cette année....
Qu'est ce qu'ils sont fades ces enchainements je trouve. Tous les mêmes presque. Pas un brin d'originalité. Et dire que c'est la GR de demain
Côté france nous, on est bien parce que nos juniors elles sont fortes. Peut etre que la france sera de nouveau championne grâce à elles
Donc soutenons les Juniors françaises
Re: les juniors en GR
honnetement,
je ne trouve pas ses enchainement moches, mais elle lève tout le temps ses jambes plutt que d'avoir des petites manip originales alors ça gache un peu le tout mais bon au bout du 4e pied main ça devient plus ennuyeux ! Je trouve ça aussi dommage que la souplesse soit tant valorisée chez elle, c'est trop mis en valeur et du coup ça étouffe l'enchainement, mais bon à part ça, l'expression n'est pas trop visible sur une vidéo et surtout la musique ne varie pas trop !!
Voilà mon avis !
je ne trouve pas ses enchainement moches, mais elle lève tout le temps ses jambes plutt que d'avoir des petites manip originales alors ça gache un peu le tout mais bon au bout du 4e pied main ça devient plus ennuyeux ! Je trouve ça aussi dommage que la souplesse soit tant valorisée chez elle, c'est trop mis en valeur et du coup ça étouffe l'enchainement, mais bon à part ça, l'expression n'est pas trop visible sur une vidéo et surtout la musique ne varie pas trop !!
Voilà mon avis !
miss grs- Nombre de messages : 266
Niveau de GR : Ancienne FFG, A féd (FSCF)
Non ce n'est pas moche mais lassant. On s'ennuit je trouve. Et comme tu dis pour les musiques ce sont des musiques archi connues utilisée 100 fois..
Oui , par rapport à Teodora Alexandrova x) C'est sur que c'est pas la meme chose ! J'aime mieux la gr de 1990 ou 2000 .... que aujourd'hui
Céline- Nombre de messages : 25
Niveau de GR : Senior , pré fédéral / fédéral
Surtout que maintenant, si tu n'es pas souple, bin...t'es foutu! :S
Et puis comment ils les cassent! Nous heureusement qu'on a une entraineur raisonné ;P
Et puis comment ils les cassent! Nous heureusement qu'on a une entraineur raisonné ;P
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Je suis d'accord avec toi
Céline- Nombre de messages : 25
Niveau de GR : Senior , pré fédéral / fédéral
Aurelee, je veux bien soutenir à fond les juniors françaises, je les trouve vraiment géniales, mais QUAND ? Il n'y a JAMAIS de juniors françaises en international ! Elles ne sont qu'en nationale, et je trouve cela désolant. Pourtant elles ont un niveau équivalent aux petites juniors ukrainiennes, je trouve ça dommage qu'on ne les mette pas plus en avant. Mais bon, je pense qu'on a l'habitude. Une équipe de France constitué d'un ensemble sénior et d'une seule indiv, ce n'est pas nouveau...
Mais sinon, je ne suis pas vraiment d'accord, je trouve que les juniors sont pour certaines carrément plus intéressantes que les séniors. Mais là, c'est clair qu'il faut fouiller un peu parce que vu qu'elles changent tout le temps...LOL C'est clair que si on en reste à Merkulova qui est clone de Kabaeva en mal fait (merci à la coach Kapranova...et oui...c'est bien la même coach...:( ), ou à Shinkarenko qui a le style typique Deriugina et ressemble bcp à Bessonova (vu que Bessonova est une de ses entraineurs, ce n'est pas étonnant), on s'ennuie vite.
Mais si on prend Kisse (bul) qui est vraiment vraiment bien, Tori (isr) est aussi toute mignonne mais souvent sous-notée, Charopa la biélorusse qui a fait ses preuves aux JOJ, et sa compatriote Leshchyk sont incroyable. Honêtement, je ne vois pas en quoi les juniors sont ennuyeuses. Il faut simplement voir au delà de celles tjrs en compète.
Mais sinon, je ne suis pas vraiment d'accord, je trouve que les juniors sont pour certaines carrément plus intéressantes que les séniors. Mais là, c'est clair qu'il faut fouiller un peu parce que vu qu'elles changent tout le temps...LOL C'est clair que si on en reste à Merkulova qui est clone de Kabaeva en mal fait (merci à la coach Kapranova...et oui...c'est bien la même coach...:( ), ou à Shinkarenko qui a le style typique Deriugina et ressemble bcp à Bessonova (vu que Bessonova est une de ses entraineurs, ce n'est pas étonnant), on s'ennuie vite.
Mais si on prend Kisse (bul) qui est vraiment vraiment bien, Tori (isr) est aussi toute mignonne mais souvent sous-notée, Charopa la biélorusse qui a fait ses preuves aux JOJ, et sa compatriote Leshchyk sont incroyable. Honêtement, je ne vois pas en quoi les juniors sont ennuyeuses. Il faut simplement voir au delà de celles tjrs en compète.
Beaucoup (voir trop ?!) de souplesse dans cet enchaînement :| C'est dommage, ça pourrait être plus original, mais pour beaucoup de personnes qui ne connaissent pas trop la GR, c'est impressionnant la souplesse (mais est-ce qu'il faut que ça devienne de la contorsion ?)... Un minimum de souplesse, mais sans exagérer...
Franchement c'est pas géniale c'est enchainement ! Pis la musiquec'est un peu ringard
Pitié que la GR ne finissent pas comme sa !
Sinon pour ca souplesse!
C'est impressionant
Pitié que la GR ne finissent pas comme sa !
Sinon pour ca souplesse!
C'est impressionant