Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG
+7
tchounette
aurelee
mini-dislock
missdu06
kissifrottsipik
RGSuperfan
tigrenoir
11 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG
Rappel du premier message :
Je reviens de RSG.net et j'en rapporte une bien bonne : lors du Grand Prix de Minsk du week end dernier, le secrétaire général de la FIG a anoncé le lancement d'une procédure disciplinaire contre Irina Viner
Elle est convoquée pour une audition auprés du conseil disciplinaire le 16 juin
Et apparemment les sanctions contre Deruiquinna auraient étés levés, car elle aurait fait appel, mais apparemment pas de date fixé pour le jugement en appel
mais qu'est ce qui se passe en ce moment en GR ?????
'y pige plus rien
Je reviens de RSG.net et j'en rapporte une bien bonne : lors du Grand Prix de Minsk du week end dernier, le secrétaire général de la FIG a anoncé le lancement d'une procédure disciplinaire contre Irina Viner
Elle est convoquée pour une audition auprés du conseil disciplinaire le 16 juin
Et apparemment les sanctions contre Deruiquinna auraient étés levés, car elle aurait fait appel, mais apparemment pas de date fixé pour le jugement en appel
mais qu'est ce qui se passe en ce moment en GR ?????
'y pige plus rien
Re: Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG
En aprlant de Viner, il y a une chose que je ne comprend vraiment pas. Il est bien noté dans le code que les entraineurs doivetn être en tenue sportive survetement quoi !!!!
Alors, je ne veux pas dire mais je ne l'ai jamais vu en survetement encore moins en compet (vous me direz c'est la même chose pour les autres entraineurs) mais le pire je pense ce sont les chaussures à talons ...
Finalement, si on veut bien on peut en trouver des tas infraction au code mais Viner a toujours le dernier mot apparement
Alors, je ne veux pas dire mais je ne l'ai jamais vu en survetement encore moins en compet (vous me direz c'est la même chose pour les autres entraineurs) mais le pire je pense ce sont les chaussures à talons ...
Finalement, si on veut bien on peut en trouver des tas infraction au code mais Viner a toujours le dernier mot apparement
Mais c'est dégueulasse ! Moi aussi jvais vomir ! C'est pire que le patinage maintenant ...
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
quand on parle de Viner, j'ai tout de suite ce gere d'idée
(bon, j'en mets une soft, car évidement c'est pas un chaton que je vois)
(bon, j'en mets une soft, car évidement c'est pas un chaton que je vois)
Page 2 sur 2 • 1, 2