Nouvel Habillage Problème
+7
Anne-So
gym-du-18
kissifrottsipik
tigrenoir
Lologrs
dadeline8
Jtmgr
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvel Habillage Problème
Je créer ce topic pour savoir si le faite d'avoir changer l'habillage du forum fais bugger la page accueil pour des autre personne que moi
si vous voulez le problème c'est que quand j'entre ds la page accueil, tous les topic se superpose donc pour trouver celui qu'on veut je suis obliger de passer pour l'option rechercher
voila
je voulais savoir si j'été la seul
si vous voulez le problème c'est que quand j'entre ds la page accueil, tous les topic se superpose donc pour trouver celui qu'on veut je suis obliger de passer pour l'option rechercher
voila
je voulais savoir si j'été la seul
Re: Nouvel Habillage Problème
coucou, moi c'est pareil, depuis que l'habillagea changéje ne peux plus regarder les différents sujets je suis obligée de regarder dans les nouveaux sujets ou de rechercher ( Dans l'acceuil tout est superposé et on ne voit rien)
dadeline8- Nombre de messages : 88
Niveau de GR : Entraineur
Coucou
moi aussi c'est pareil je suis rassurée de pas être la seule franchement c'est très très pénible .....
moi aussi c'est pareil je suis rassurée de pas être la seule franchement c'est très très pénible .....
Lologrs- Nombre de messages : 623
Niveau de GR : A1
je sais pas, de mon coté je n'ai pas noté le moindre problème
en même temps je vais sur Internet avec Firefox et Opéra, j'ai pas fait de test avec IE
mais si ça fonctionne vraiment pas, je sais pas, mis a part revenir en PHPBB2, je vois pas d'autres solutions
en même temps je vais sur Internet avec Firefox et Opéra, j'ai pas fait de test avec IE
mais si ça fonctionne vraiment pas, je sais pas, mis a part revenir en PHPBB2, je vois pas d'autres solutions
ben moi pour part je penser que sa vener du faire que j'ai un PC Millenium (ME) mais lolo Ma di que elle avit un XP donc sa doit pas etre sa
j'ai juste bougé dans la partie sur le forum :)
apparemment je viens d'essayer... le problème ne se pose qu'avec internet explorer... étonnant qu'avec tous les gens qui l'utilisent personne ne l'ait encore dit!!...
et puis on dit nouvel habillage... rohhhh
apparemment je viens d'essayer... le problème ne se pose qu'avec internet explorer... étonnant qu'avec tous les gens qui l'utilisent personne ne l'ait encore dit!!...
et puis on dit nouvel habillage... rohhhh
perso je vais sur internet avec IE et je n'ai aucun problème!
gym-du-18- Nombre de messages : 112
Niveau de GR : GR à la retraite - Coatch - Juge 2
bizarre
le temps de trouver une solution, ça risque d'être long, voulez vous que je rétablisse l'ancien habilage en attendant ?
le temps de trouver une solution, ça risque d'être long, voulez vous que je rétablisse l'ancien habilage en attendant ?
je viens d'essayer avec IE, j'ai la version 7, j'ai rien noté de particulier, au contraire
avec IE 6 (parce que je ne me suis jamais donné la peine de faire des mises à jour ) ça donne ça :
tigrenoir : Personellement je veux bien que tu le remette Mais bon si on est que sa a etre comme sa je sais pas si sa vaut la peine
kissi : Moi c'est encore pire que sa
kissi : Moi c'est encore pire que sa
Moi aussi j'aimerais beaucoup revenir à l'ancienne version parce que chez moi c'est encore pire aussi, je ne vois meme pas ce qui est ecrit dans les différentes rubriques. Je n'ai pas fait de remarque avant parce que je pensais que c'était provisoire mais visiblement non!! lol
dadeline8- Nombre de messages : 88
Niveau de GR : Entraineur
bon, j'ai réussi à faire revenir le forum presque comme il était avant (leurs trucs de restauration et de sauvegarde ça fonctionne mal)
dites moi si c'est mieux maintenant
EDIT : voila maintenant c'est comme avant
dites moi si c'est mieux maintenant
EDIT : voila maintenant c'est comme avant
A j'ai eu peur je me demander pkoi tu avait remis l'ancien design ^^
Si vous avez besoin d'aide je suis là
Si vous avez besoin d'aide je suis là
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
tu t'y connais en programmation informatique ?
je pense que le seule moyen serait de faire une feuille CSS pour régler tout les espacements, mais là bon courage
je pense que le seule moyen serait de faire une feuille CSS pour régler tout les espacements, mais là bon courage
aurelee a écrit:Pourquoi est tu repassé à l'ancienne version? il y a eu un probleme?
suffit de lire
lis les premiers messages du sujet : suivant les navigateurs, certains ne peuvent mêmes plus acceder aux sujets, ils ne peuvent plus voirent les lignes
Jtmgr a écrit:voila qui va beaucoup mieux
Merci beaucoup et dsl
oui... mais bon j'espère que ce ne sera que temporaire... le temps que super-tigre nous trouve une solution
mes boutooooooooons lol
oui j'espère aussi que c'est temporaire car je préfère le violet!
passion_grs- Nombre de messages : 95
Niveau de GR : A-2 junior, 9eme année de GR
Ben sur mon fofo j'ai jamais eu ce problème c'est ptre que les truc clignotant ça marche pas trop avec IE
Anne-So a écrit:Ben sur mon fofo j'ai jamais eu ce problème c'est ptre que les truc clignotant ça marche pas trop avec IE
le format .gif est tout à fait aux normes il marche avec tous les navigateurs
Ben je sais qu'il a du mal a lheberger parce que c'est trop lourd enfin ça depent des versions après
Anne-So a écrit:Ben je sais qu'il a du mal a lheberger parce que c'est trop lourd enfin ça depent des versions après
encore un à priori sur les gif... m'en vais rétablir tout ça...
9,32 Ko
7,27 Ko
CQFD
Page 1 sur 2 • 1, 2