Nouvel Habillage Problème
+7
Anne-So
gym-du-18
kissifrottsipik
tigrenoir
Lologrs
dadeline8
Jtmgr
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nouvel Habillage Problème
Rappel du premier message :
Je créer ce topic pour savoir si le faite d'avoir changer l'habillage du forum fais bugger la page accueil pour des autre personne que moi
si vous voulez le problème c'est que quand j'entre ds la page accueil, tous les topic se superpose donc pour trouver celui qu'on veut je suis obliger de passer pour l'option rechercher
voila
je voulais savoir si j'été la seul
Je créer ce topic pour savoir si le faite d'avoir changer l'habillage du forum fais bugger la page accueil pour des autre personne que moi
si vous voulez le problème c'est que quand j'entre ds la page accueil, tous les topic se superpose donc pour trouver celui qu'on veut je suis obliger de passer pour l'option rechercher
voila
je voulais savoir si j'été la seul
Re: Nouvel Habillage Problème
ok ok ! t'as raison !
J'ai remarqué que tu voulais souvent l'avoir d'ailleur ^^ mais quand tu le veut tu l'as xD Tres philosophique tout ça ! Faut que j'aille me coucher
J'ai remarqué que tu voulais souvent l'avoir d'ailleur ^^ mais quand tu le veut tu l'as xD Tres philosophique tout ça ! Faut que j'aille me coucher
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Mais oui prend le pas mal ^^
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
alors il y a eu des news au fait à propos du problème rencontré ou pas? (enfin des éventuelles solutions... )
là que j'ai finis mes exams, je vais pouvoir commencer à chercher, mais après je retourne en stage, et je sais pas si je pourrais me connecter, donc sans doute pas avant un peu de temps, désolé, car j'ai envie de m'occuper de ça correctement, et non par bride
raaaaaaaah pinaise!! ça recommence...
là faut aller voir le support technique et voir ce qu'ils ont changé dans les 2 dernières h, nom d'un chien!!!
(problème d'affichage des messages à l'intérieur des forums, en tout cas sous ff3 et ie6)
là faut aller voir le support technique et voir ce qu'ils ont changé dans les 2 dernières h, nom d'un chien!!!
(problème d'affichage des messages à l'intérieur des forums, en tout cas sous ff3 et ie6)
ba moi là tout est normal, j'ai internet explorer et j'ai l'habillage normal sans bug.
missixs- Modérateur
missixs a écrit:ba moi là tout est normal, j'ai internet explorer et j'ai l'habillage normal sans bug.
ah bon? à l'intérieur des forums?
moi ça fait ça... autant avec IE qu'avec FF...
Chez moi tout marche!
Par contre, je n'avais jamais fait gaffe mais on dit "nouvel habillage"!
Par contre, je n'avais jamais fait gaffe mais on dit "nouvel habillage"!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
c'est pas faux toujours eu la flemme de le changer...
sinon, si je suis la seule à avoir le problème... c'est peut être pas la peine de râler... ça va peut être se remettre
sinon, si je suis la seule à avoir le problème... c'est peut être pas la peine de râler... ça va peut être se remettre
avec opéra et FF, il n'y a pas de problème
avec IE je sais pas, j'ai éssayé de le lancer deux fois, ça ma planté l'ordi les deux fois
avec IE je sais pas, j'ai éssayé de le lancer deux fois, ça ma planté l'ordi les deux fois
ba non même avec ie ça ne me faisait pas ça à moi!
missixs- Modérateur
bon en fait ça ne me le fait plus... je sais pas ce qui s'est passé hier (vendredi 13?? ) mais bon je dis plus rien
Page 2 sur 2 • 1, 2