Quelle manip cerceau?
+3
mini-dislock
Elastiigirl
lily
7 participants
Page 1 sur 1
Quelle manip cerceau?
Deux chtites questions quelle manip engin peut-on mettre au cerceau avec : une souplesse arrière poisson sous les coudes (en fait le souci c'est que la gym arrive sur le ventre donc je me retrouve un peu bloqué) et avec une crevette passé par devant ?
Merci
Merci
lily- Nombre de messages : 195
Re: Quelle manip cerceau?
Je vois ce que tu veux dire sur le ventre (enfin pas sur les coude quoi) Mais moi j'ai déja vu une gym faire : lancer ratraper l'orsquel est dans l'étape perche (entre les jambe) et ensuite passe crevette (tu vois ce que je veux dire ?)
euh, non.... Désolée, je vois pas vraiment
Ho non je la retrouve pas je pense quel a du etre éffacé alor je v éssayer de texpliquer plus clairement : la fille lance le creceau et le ratrape entre ses jambe lorsquelles sont en l'air pour faire sa souplesse poisson c'est un peu plus clair ? :/
bon daccor je fais un dessin et je lenvoi ... Le temps que je retrouve ma palette =S ...
Désoler petit soucis avec le stilet de ma tabellette je croi que j'ai un soucis avec les mines =S
Alor je vous ai fais un truc vite fais sur paint et tres symétrique , c'est pas tres jojo hihi mais j'éspère que c'est un peu plus clair ?
Aie aie aie comment on met une photo ? =S
Alor je vous ai fais un truc vite fais sur paint et tres symétrique , c'est pas tres jojo hihi mais j'éspère que c'est un peu plus clair ?
Elastiigirl a écrit:
=> http://imageshack.us/
C bon y a plus qu'a cliquer la : http://jessdessinelagr.skyrock.com/article_1797350796.html
Excellent le dessin (lol). En tous cas, j'ai tout compris, Merci!!!!!!!!
Par contre, sur ton dessin c'est une roulade arrière poisson et non une souplesse arrière poisson mais je peux lui faire essayer comme ça!
Sinon, d'autres idées et de beaux dessins en perspectives?
Par contre, sur ton dessin c'est une roulade arrière poisson et non une souplesse arrière poisson mais je peux lui faire essayer comme ça!
Sinon, d'autres idées et de beaux dessins en perspectives?
Ba enfaite j'ai jamais vu en souplesse arriere je vois pas ske c'est .Sinon pour mon dessin il fait un peux pitié mdr car j'avais un soucis avec le stylet de ma tablette . alor pas de dessin pour l'instant =(
En fait, la gymnaste descend en pont sur les coudes poussent les deux pieds en même temps en cambrant pour arriver sur la poitrine, puis sur le ventre
si je te trouve ça, je te le montre! En tous cas, merci la Miss!
si je te trouve ça, je te le montre! En tous cas, merci la Miss!
De toute façon que ce soit un poisson tout court ou une souplesse-poisson c'est faisable, et c'et une bonne idée! par contre j'ai déjà essayé plusieurs fois mais ça fait super mal aux cuisses quand on arrive, si le cerceau se met au mauvais endroit, tu t'écrases le muscles contre le cerceau (donc si vous avez une tite technique pour éviter cela lors de ce rattrapé...je suis preneuse )...
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
J'ai une idée !
Tu peux faire une rétro (le rouler au sol qui fait aller-retour vers la gym).
Tu fais un retro, la gym fait demi-tour, dos au cerceau, effectue sa souplesse et récupère le cerceau quand elle est en relevé dorsal au sol (elle peut poser une main devant mais il faut qu'elle regarde derrière pour pouvoir le récupérer son cerceau quand meme). Bon ben avec tout ça, elle a une méga bonif en artistique en plus !
Bon, j'espère que vous avez compris ...
Tu peux faire une rétro (le rouler au sol qui fait aller-retour vers la gym).
Tu fais un retro, la gym fait demi-tour, dos au cerceau, effectue sa souplesse et récupère le cerceau quand elle est en relevé dorsal au sol (elle peut poser une main devant mais il faut qu'elle regarde derrière pour pouvoir le récupérer son cerceau quand meme). Bon ben avec tout ça, elle a une méga bonif en artistique en plus !
Bon, j'espère que vous avez compris ...
ok Merci j'ai compris!!!!!!!
Moi je cherche une manip avec le pivot tonneau (autre que le rétro...), vous avez des idées???
Merci
Merci
valeria67- Nombre de messages : 169