Inna Zhukova...
+31
jujugrs
aurelee
LaPetiteGizikova
jujugr42
Naru
lunavignon
Clémentine
adèle
el-rinho
aryesha
Kiwouii
Karo
angeldust
nomgirl
Makie
la miss
Weltinette
nanOu-Gr
kissifrottsipik
stefgriffe
djinntonik
gpenkhoss
RGSuperfan
galka
Tama-chan
Pimbo
missdu06
piotefouine51
Célia
tigrenoir
Narie
35 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Biélorusses
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Inna Zhukova...
Rappel du premier message :
Coucou, que pensez-vous de inna zhukova? Pour ma part j'ai adoré son enchaînement au ballon 2005 sur igor krutoy, je trouve qu'il est très émouvant et délicat...
Coucou, que pensez-vous de inna zhukova? Pour ma part j'ai adoré son enchaînement au ballon 2005 sur igor krutoy, je trouve qu'il est très émouvant et délicat...
Narie- Nombre de messages : 93
Re: Inna Zhukova...
^^
la photo date de 2005 (DCup), quand elle plus jeune, je trouve Inna moins jolie que maintenant
la photo date de 2005 (DCup), quand elle plus jeune, je trouve Inna moins jolie que maintenant
Dernière édition par Karo le Jeu 30 Oct 2008 - 20:11, édité 1 fois
Karo- Nombre de messages : 5115
Une nouvelle couleur de cheveux? A quel moment a-t-elle été prise?
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
ça je sais pas, mais bon la qualité de la lumière et la qualité de la photo sont pas non plus excellente, donc ça doit jouer
oui, parce qu'Inna est plus joli en blonde, mais cette couleur est sympa aussi!
la première photo n'aurait-elle pas été prise aux JO Pékin après sa médaille d'argent?
Je voudrais les videos de Zhukova quand elle est tres petite...avant 2000...s'il vous plait!
LaPetiteGizikova- Nombre de messages : 108
Est-ce que la gr est bien connue en biélorussie?
c'est peut être pas aussi populaire que en Russie ou en Ukraine, mais je pense que c'est très connu oui
je me souviens que il y a 2 ans les internationales biélo (Zhukova, Rudalova, Kurylskaya et Charkashina) avaient tourné dans un pub pour Bonaqua, de l'eau minérale, et il y avait aussi eu des affiches publicitaires avec Kurylkaya, toujours pour cette eau
je pense que les vidéos sont encore sur Youtube
je me souviens que il y a 2 ans les internationales biélo (Zhukova, Rudalova, Kurylskaya et Charkashina) avaient tourné dans un pub pour Bonaqua, de l'eau minérale, et il y avait aussi eu des affiches publicitaires avec Kurylkaya, toujours pour cette eau
je pense que les vidéos sont encore sur Youtube
oui, c'est bien ce que je me suis dit!
Bon, dans ce lot de gymnastes qui arrêtent, celles qui devaient arrêter et qui continue, celle qui continue et tout le reste, est-ce qu'Inna continue ou elle arrête définitivement? Officiellement et aux dernières nouvelles, elle arrêtait totalement la gr.
Bon, dans ce lot de gymnastes qui arrêtent, celles qui devaient arrêter et qui continue, celle qui continue et tout le reste, est-ce qu'Inna continue ou elle arrête définitivement? Officiellement et aux dernières nouvelles, elle arrêtait totalement la gr.
oui! tout en bleu avec ses deux ballons!
C'était sur "je suis malade" ou c'est Besso qui a pris cette musique pour son gala?
(désolé petit problème avec you tube et je ne peux pas vérifier!)
(désolé petit problème avec you tube et je ne peux pas vérifier!)
oui, c'est Zhukova qui a pris cette chanson
(ça fait bizarre de voir une gymnaste international utiliser une chanson française)
(ça fait bizarre de voir une gymnaste international utiliser une chanson française)
oui, c'est un grand classique français, j'ai été très surprise, également lors du gala des ukrainienne cette année à Benidorm, les gym on utiliser en 3ème musique "je ne regrette rien" d'Edith Piaf, a croire que les vieilles chansons française plait à l'étranger! =)
je me souviens qu'une gymnaste avait utilisé Milord de Edith Piaf, je crois que c'était une Bulgare, mais je sais plus laquelle
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Biélorusses
Page 9 sur 11