Inna Zhukova...
+31
jujugrs
aurelee
LaPetiteGizikova
jujugr42
Naru
lunavignon
Clémentine
adèle
el-rinho
aryesha
Kiwouii
Karo
angeldust
nomgirl
Makie
la miss
Weltinette
nanOu-Gr
kissifrottsipik
stefgriffe
djinntonik
gpenkhoss
RGSuperfan
galka
Tama-chan
Pimbo
missdu06
piotefouine51
Célia
tigrenoir
Narie
35 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Biélorusses
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Inna Zhukova...
Rappel du premier message :
Coucou, que pensez-vous de inna zhukova? Pour ma part j'ai adoré son enchaînement au ballon 2005 sur igor krutoy, je trouve qu'il est très émouvant et délicat...
Coucou, que pensez-vous de inna zhukova? Pour ma part j'ai adoré son enchaînement au ballon 2005 sur igor krutoy, je trouve qu'il est très émouvant et délicat...
Narie- Nombre de messages : 93
Re: Inna Zhukova...
DSL je peux pas te dire qui c'est
jujugrs- Nombre de messages : 335
Niveau de GR : Indiv J1 / DC3 C-J-S
non en fait c'était Lukanienko, elle avait un mix avec Millord en seconde partie de la musique, pour son ballon de 94
Elle papote avec Anna Gurbanova!?
Karo- Nombre de messages : 5115
WC 2006
GP Thiais 2004:
la tête qu'elle a sur la photo (en plus elle a des cuisses énormes), pauvre Inna!
Karo a écrit:la tête qu'elle a sur la photo (en plus elle a des cuisses énormes), pauvre Inna!
y'a des fois je suis un peu choquée par ce que tu dis Karo...
(surtout que les jambes sont à moitié dans le plan de la photo, donc forcément "raccourcies"... et même si quelqu'un avait vraiment ces jambes là, elles seraient loin d'être énormes )
et "pauvre Inna"... c'est juste une photo, j'imagine qu'elle n'en a rien à faire, ça ne la représente pas vraiment... c'est juste une image d'elle prise à une fraction de seconde donnée, et sous un certain angle
enfin bref, comme dit je sais plus qui (Olistlo ou Dig-it) : si la photo est moche c'est de la faute du photographe, pas de la gymnaste
c'est vrai que la photo est bizarre!
On a l'impression que son ventre est applati!
En meme temps c'est pas de ca faute, c'est celle du phtographe
On a l'impression que son ventre est applati!
En meme temps c'est pas de ca faute, c'est celle du phtographe
Oui, désolée, ce que je voulais dire n'était pas méchant c'était plutôt dans le sens que sur cette photo elle n'est pas à son avantage, et je trouve que la photo lui fait des grosses cuisse. Je sais bien qu'elle n'a pas des grosses cuisses, c'est la photo qui rend cette effet! Et le "pauvre Inna", c'était dans la sens "la pauvre Inna, la photo ne la met pas en valeur", la photo a tété prise "au mauvais moment" par le photographe.
Je suis désolée si mes propos ont été mal interpretés.
Je suis désolée si mes propos ont été mal interpretés.
ouais voilà... c'était plus sur la forme que sur le fond en fait... je disais juste ça parce qu'un forum est public, et que n'importe qui peut passer dessus... c'est pas la 1ère fois que je le dis, mais à chaque fois qu'on poste quelque chose d'un peu critique, il faudrait réfléchir à le tourner de façon à ce que ça ne choque pas la personne si on lui disait en face... car après tout, qui nous dit qu'elle ne passe pas ici ? (ou quelqu'un qui la connaît bien... et parle français... quoique... avec les traducteurs internet ça risque de donner un quiproquo encore pire que ce que nous avons là )
D'accord, encore une fois désolée, en plus j'aime beaucoup Inna, elle m'a même signé un autographe l'anne dernière...
a Thiais, sur le magazine qu'on nous distribuait gratuit, parce qu'on ne savait pas ou la faire signer et que l'on avait pas de papier! =). Inna passait sur un stand photo et elle a achter quelques photos d'elle, au début on ne la pas reconnue parce qu'elle était en survet' et on était "attend, mais si mais si, c'est elle!! T'es sûre?"
Karo a écrit:Inna passait sur un stand photo et elle a achter quelques photos d'elle, au début on ne la pas reconnue parce qu'elle était en survet' et on était "attend, mais si mais si, c'est elle!! T'es sûre?"
ça c'est un gros avantage de Thiais : on croise beaucoup plus facilement les gyms qu'à corbeil...
inconvénient : on met 3/4 d'heure à se persuader que c'en est bien une
Mais oui, c'était trop ça en plus!
Je ne suis jamais allée à Corbeil mais j'ai vu le nombre de filles (ou garçons) qui attendent les gym à la sortie...
preuve à l'appuie, photo de Yulia:
En revanche à Thiais, c'est vrai qu'on peut plus facilement approcher les gym mais il faut attendre qu'elles sortent, or ça prend souvent du temps, il faut pas mal attendre
Mais la Inna est sortie rapidement!
Je ne suis jamais allée à Corbeil mais j'ai vu le nombre de filles (ou garçons) qui attendent les gym à la sortie...
preuve à l'appuie, photo de Yulia:
En revanche à Thiais, c'est vrai qu'on peut plus facilement approcher les gym mais il faut attendre qu'elles sortent, or ça prend souvent du temps, il faut pas mal attendre
Mais la Inna est sortie rapidement!
j'en ai une de après les JO. Dsl si elle a déjà été postée...
http://img152.imageshack.us/my.php?image=x56f27ee8.jpg
http://img152.imageshack.us/my.php?image=x56f27ee8.jpg
Oui, elle a déjà été postée mais merci quand même coolmadgik, la photo est très jolie, Inna est resplendissante!
2007:
2008:
2008:
23/08/2009 Minsk World Cup - Gala
4erquelle- Nombre de messages : 1447
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Biélorusses
Page 10 sur 11