Oksana Skaldina
+22
bragar
Clémentine
kissifrottsipik
Magnificentwombat
Karo
fanGrs
Tazine
Pensée
aurelee
nanou
4erquelle
fernandotorres
alexthan
CathGR
Tama-chan
missdu06
audi grs
galka
Jonatan
RGSuperfan
tigrenoir
Narie
26 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Oksana Skaldina
Rappel du premier message :
Lol je sais que le créateur du forum sera content... Ben voilà, parlons de la championne ukrainienne.. Dans les premières visios de ses enchaînements, j'avoue que j'ai pas vraiment accroché, je pense que c'était surtout à cause des musiques qui ont mal vieilli... Mais son enchaînement au ruban de 1989 est plutôt sympa, je la trouve très en avance sur son temps: dans la façon de varier les lancés et les rattrappés, je pense que c'est assez osé pour l'époque...
Et vous, que pensez-vous d'elle?
Lol je sais que le créateur du forum sera content... Ben voilà, parlons de la championne ukrainienne.. Dans les premières visios de ses enchaînements, j'avoue que j'ai pas vraiment accroché, je pense que c'était surtout à cause des musiques qui ont mal vieilli... Mais son enchaînement au ruban de 1989 est plutôt sympa, je la trouve très en avance sur son temps: dans la façon de varier les lancés et les rattrappés, je pense que c'est assez osé pour l'époque...
Et vous, que pensez-vous d'elle?
Narie- Nombre de messages : 93
Re: Oksana Skaldina
Les portés sur la vidéo sont impressionant, c'était une troupe de cirque ou d'anciens athlètes retirés qui ont fait le spectacle ?
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
dans la vidéo ils disent que ce sont des sportif et des danseurs, mais ils ne disent pas si ils sont retirés ou non
tigrenoir a écrit:dans la vidéo ils disent que ce sont des sportif et des danseurs, mais ils ne disent pas si ils sont retirés ou non
C'est le spectacle de champion du monde Dimitri Bilozertchev.
fernandotorres- Nombre de messages : 38
1992-1993.
Dans le groupe de Bilozerchev de nombreux anciens champions.
Dans le groupe de Bilozerchev de nombreux anciens champions.
pour le coup des champions, j'avais compris, mais il me semblais bien que ça remontait a longtemps ce spectacle
tigrenoir a écrit:pour le coup des champions, j'avais compris, mais il me semblais bien que ça remontait a longtemps ce spectacle
This was part of Bilozerchev's TESS Troupe. It was one of the first commercial gymnastics groups in the former Soviet Union. Most of the members of the 1992 Artistic Gymnastics teams were in this group. However, they had problems with the federations. Deriuginas tried to make problems for Bilozerchev after Skaldina signed her contract and Arkaev would not let any members of the troupe compete on the national team. The group eventually ran out of money at the end of 1993.
ouias lol
regarde moi avant je pouvais pas me voir yana^^^.
Maintenant je suis fan.
regarde moi avant je pouvais pas me voir yana^^^.
Maintenant je suis fan.
j'aurais une petite rquète pour Karine : je viens de m'apercevoir que je n'avais pas le cerceau et la corde d'Oksana au championnat du monde de 91
et pareil, je n'ai que sa corde au championnat d'Europe de la même année : les aurais tu ?
et pareil, je n'ai que sa corde au championnat d'Europe de la même année : les aurais tu ?
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 5 sur 9