Oksana Skaldina
+22
bragar
Clémentine
kissifrottsipik
Magnificentwombat
Karo
fanGrs
Tazine
Pensée
aurelee
nanou
4erquelle
fernandotorres
alexthan
CathGR
Tama-chan
missdu06
audi grs
galka
Jonatan
RGSuperfan
tigrenoir
Narie
26 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Oksana Skaldina
Rappel du premier message :
Lol je sais que le créateur du forum sera content... Ben voilà, parlons de la championne ukrainienne.. Dans les premières visios de ses enchaînements, j'avoue que j'ai pas vraiment accroché, je pense que c'était surtout à cause des musiques qui ont mal vieilli... Mais son enchaînement au ruban de 1989 est plutôt sympa, je la trouve très en avance sur son temps: dans la façon de varier les lancés et les rattrappés, je pense que c'est assez osé pour l'époque...
Et vous, que pensez-vous d'elle?
Lol je sais que le créateur du forum sera content... Ben voilà, parlons de la championne ukrainienne.. Dans les premières visios de ses enchaînements, j'avoue que j'ai pas vraiment accroché, je pense que c'était surtout à cause des musiques qui ont mal vieilli... Mais son enchaînement au ruban de 1989 est plutôt sympa, je la trouve très en avance sur son temps: dans la façon de varier les lancés et les rattrappés, je pense que c'est assez osé pour l'époque...
Et vous, que pensez-vous d'elle?
Narie- Nombre de messages : 93
Re: Oksana Skaldina
https://youtu.be/NSA8HYVZD_k
fernandotorres- Nombre de messages : 38
Oksana et sa fille, Daria Svatkovskaya:
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Donc j'aurais pus croiser celle qui a déclenchée en moi la passion de la GR si j'avais été à Thiais cette année
J'ai aussi un autographe…
Il faut maintenant que je remette la main dessus ! C'était lors des rencontres France CEI à Cergy là où j'habitais sans les années 90.
vinceaudier- Nombre de messages : 3
J'ai fermé les 2 autres sujets car il existe celui là sur Oksana... mais pour le coup je crois qu'il manque quelque chose ici car on ne comprend pas vraiment...
pour répondre à la suite il faut utiliser le bouton et non
pour répondre à la suite il faut utiliser le bouton et non
J'étais en train de regarder la page qu'il y a sur elle sur facebook et j'ai vu marqué : née le 24 mai , alors que sur la FIG c'est le 24 octobre qui y a de marqué ! il faut croire qui ?
Charleene34- Nombre de messages : 1105
je crois que c'est bien en Mai
c'est ce que j'avais mis sur mon ancien site, et j'avais utilisé pas mal de source pour le créer.
c'est ce que j'avais mis sur mon ancien site, et j'avais utilisé pas mal de source pour le créer.
je sais pas si c'était pendant l'hymne où si elle regardée quelqu'un dans le public, mais elle est concentrée
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 9 sur 9