nouveau code (2009-2012)
5 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 1
nouveau code (2009-2012)
Avez vous vu le nouveau code ?
La fédé devra repense le contenu car maintenant beaucoup de diff A sont des diff B et genre biche boucle devient une diff D
Pour les ondes c'est surprenant, cambre a genou seul et cambre debout on disparu, la roulade écart devient tenez vous bien une dif...................E
que vont pouvoir mettre nos petites benjamine en souplesse, beaucoup de fédéral redescendront en critérium.
Bon encore un an avec l'ancien code ouf.....
La fédé devra repense le contenu car maintenant beaucoup de diff A sont des diff B et genre biche boucle devient une diff D
Pour les ondes c'est surprenant, cambre a genou seul et cambre debout on disparu, la roulade écart devient tenez vous bien une dif...................E
que vont pouvoir mettre nos petites benjamine en souplesse, beaucoup de fédéral redescendront en critérium.
Bon encore un an avec l'ancien code ouf.....
annafilou- Nombre de messages : 471
Emploi/loisirs : Entraineur en Gymnastique Rythmique, Création de jupette
Re: nouveau code (2009-2012)
oui on en avait parlé là (évidemment comme le nom du sujet ne correspond pas du tout c'est que la conversation a un poil dérapé... à cause de qui?? )
faudrait garder un seul sujet pour tout ça ^^ j'édite le titre pour que ça soit plus clair ^^
faudrait garder un seul sujet pour tout ça ^^ j'édite le titre pour que ça soit plus clair ^^
Mais en clair pour la saison qui arrive cela ne change pas ? On utilise l'ancien code? et donc en crit on a bie ndroit aux A et B de l'ancien code même en saut et souplesse?
dadeline8- Nombre de messages : 88
Niveau de GR : Entraineur
Alors pour la vie fédérale, quel code doit on utiliser pour cette année ?
Pour savoir quel code je dois bûcher...
Pour savoir quel code je dois bûcher...
moi je le trouve un peu nul ce nouveau code pendant tout l'été je me suis entrainer a faire l'attrapper boucle mais a la place de la boucle c'est tendu et ben non aujourrd'hui j'apprend que ce n'est pas autorisé :@
Invité- Invité
Bonjour, je voulais savoir les difficultés autorisées pour les fédérales ( A,B,C...) suivant les catégories (souplesse, saut...) Est ce que sa va changé avec le nouveau code ? J'ai chercher dedans mais je n'ai pas trouvé...
merci
merci
ça, j'en sais rien... va falloir attendre la prochaine brochure technique... mais franchement, j'espère... sinon il y a des difficultés nouvellement acquises que je ne pourrai plus faire