Site qui extrait les musiques de youtube
+15
laully
tigrenoir
L£ouNn3
aurelee
gymdu18
mathilde
djinntonik
Yulia
Karo
Anne-So
Leïla
mounia
mini-dislock
kissifrottsipik
c.ouf
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Site qui extrait les musiques de youtube
Alors voilà je viens de trouver ceci http://vixy.net/
C'est un site sur lequel vous copier l'adresse http de la vidéo de youtube apres selectionner mp3 et c'est parti
Alors voilà si les présentateurs veulent bien se taire je pense que cela pourra faire des heureuses (et des heureux peut etre aussi !!!!)
Je vous donne cela mais bon je reste tout de même convaincu que reprendre les musiques des autres gymnastes c'est un manque d'originalité (même si cela arrive aussi dans mon club rassurez-vous) je sais aussi que ce n'est pas facile de trouver des musiques mais cela fait aussi parti du sport (on ne peut pas prendre que les bons cotés)
C'est un site sur lequel vous copier l'adresse http de la vidéo de youtube apres selectionner mp3 et c'est parti
Alors voilà si les présentateurs veulent bien se taire je pense que cela pourra faire des heureuses (et des heureux peut etre aussi !!!!)
Je vous donne cela mais bon je reste tout de même convaincu que reprendre les musiques des autres gymnastes c'est un manque d'originalité (même si cela arrive aussi dans mon club rassurez-vous) je sais aussi que ce n'est pas facile de trouver des musiques mais cela fait aussi parti du sport (on ne peut pas prendre que les bons cotés)
Re: Site qui extrait les musiques de youtube
voilà qui va faire des heureuses (même si je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'originalité )
mais bon... avec la compression vidéo de youtube on pert en qualité... aussi en audio... à ne pas écouter à fond donc... ça crachouille
mais bon... avec la compression vidéo de youtube on pert en qualité... aussi en audio... à ne pas écouter à fond donc... ça crachouille
moi non plus ca marche pas
mounia- Nombre de messages : 90
Alors parfois il faut etre patiente s\'il y a trop de monde dessus ca ne fonctionne pas du premier coup
Sinon apres je ne vois pas ce qui marche pas
EDIT : en effet moi non plus ca ne fonctionne plus alors là je ne peux pas vous dire pourquoi peut etre que certaine vidéo sont protégées aucune idée et je susi tellement douée en anglias que je ne comprend même pas ce qu\'ils me disent (ca m'ecrit la meme chose)
Sinon apres je ne vois pas ce qui marche pas
EDIT : en effet moi non plus ca ne fonctionne plus alors là je ne peux pas vous dire pourquoi peut etre que certaine vidéo sont protégées aucune idée et je susi tellement douée en anglias que je ne comprend même pas ce qu\'ils me disent (ca m'ecrit la meme chose)
Dernière édition par c.ouf le Mar 24 Juin 2008 - 21:36, édité 1 fois
Moi ça met Error: URL resolve error. (YouTube.com is down??)
Désolé, je m'en suis servi hier ca a très bien fonctionné là je ne comprend rien
C'est pas grave ça marchera demain (enfin j'espère)
Sinon c'est un peu embêtant car souvent il y a les commentateurs !
Sinon c'est un peu embêtant car souvent il y a les commentateurs !
Sinon voilà une autre solution pour extraire la musique de youtube il faut utiliser ce site
http://keepvid.com/
Ensuite vous devez enregistrer sur votre ordi l'extrait (normalement l'extrait est sous forme mp4 ou flv à vous de choisir)
Une fois enregistré vous allez sur ce site
http://media-convert.com/convertir/
vous faite parcourir pour selectionner l'extrait que vous avez enregistré sur votre ordi, attention n'oublié dans la case d'à coté de selectionner le format donc mp4 ou flv
Puis choisir le format de sortie que vous souhaitez logiquement MP3 tout le monde peut le lire puis OK
Et voilà plus qu'à enregistrer
Cela peut paraitre compliqué à première vue mais en fait ca va tout seul
http://keepvid.com/
Ensuite vous devez enregistrer sur votre ordi l'extrait (normalement l'extrait est sous forme mp4 ou flv à vous de choisir)
Une fois enregistré vous allez sur ce site
http://media-convert.com/convertir/
vous faite parcourir pour selectionner l'extrait que vous avez enregistré sur votre ordi, attention n'oublié dans la case d'à coté de selectionner le format donc mp4 ou flv
Puis choisir le format de sortie que vous souhaitez logiquement MP3 tout le monde peut le lire puis OK
Et voilà plus qu'à enregistrer
Cela peut paraitre compliqué à première vue mais en fait ca va tout seul
En ce qui concerne les probleme de son pour celles qui ont audacity vous pouvez faire "normaliser" le son crachotte moins apres
Merci beaucoup C.ouf pour ces liens, ils fonctionnent à merveille. J'suis contente de les avoir :p (et j'retiens l'astuce pur Audacity )
Leïla- Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Et puis pas besoin de ce logiciel avec audacity on peut le faire aussi
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Comment ça ?
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Atend jvais faire un tuto ^^ !
edit :
edit :
Oh ba ca je ne savais pas pas tres doué en informatique moi !!!!
Mais faut etre synchro quand meme au moment ou tu clique sur enregistrer et ne pas faire autre chose en meme temps (pas comme moi qui fait 20 trucs sur l'ordi en meme temps peut etre pour ca que je fais des co...... parfois )
Mais faut etre synchro quand meme au moment ou tu clique sur enregistrer et ne pas faire autre chose en meme temps (pas comme moi qui fait 20 trucs sur l'ordi en meme temps peut etre pour ca que je fais des co...... parfois )
j'ai réussit merci bocouuuuuuuuu c.ouf sui tro tro contente =)
Karo- Nombre de messages : 5115
Ah, ce bouton là, j'au cru que ça enregistrais que des extraits via le logiciel et non ce que tu écoutes aussi sur ton ordi, je l'ai depuis peu et j'l'ai pas encore regardé à fond XD
Mais y'a souvent les commentateurs ! et aussi des fois on entends les massues des gyms,ou les cris du public .. ( mouahaha on fera sans!De toute facon un jour,si tout le monde fait ca,on se retrouvera avec les memes musiques aux competitions!Alors vaut mieux mener des recherches personnelles de son coté! )
Yulia- Nombre de messages : 430
c.ouf a écrit:
xD tu commence l'enregistrement avant de commencé la vidéo et après tu coup les trop de blanc
Oui, c'est sur que tu ne peux pas extraire la bande son d'un passage, parce la qualité en devient très mauvaise...Moi j'essaie même pas !
Mais sinon j'utilise très souvent ce système pour récupérer des musiques...
Mais sinon j'utilise très souvent ce système pour récupérer des musiques...
Mais est ce que les musiques qu'on récupere par youtube (merci d'ailleurs pour les sites et les explications pour extraire les musiques !!), lorsqu'on les met sur CD, elle marchent sur tous les postes, lecteurs CD... ?
( en gros, admétons que je prennent une musique de youtube, que je m'en serve comme musique pour la GR l'an prochain, du fait que ce soit une musique dissociée de l'image sur internet, n'a pas plus de grande chances de ne pas passer sur les différents postes lors des competes ?!)
( en gros, admétons que je prennent une musique de youtube, que je m'en serve comme musique pour la GR l'an prochain, du fait que ce soit une musique dissociée de l'image sur internet, n'a pas plus de grande chances de ne pas passer sur les différents postes lors des competes ?!)
mathilde a écrit:Mais est ce que les musiques qu'on récupere par youtube (merci d'ailleurs pour les sites et les explications pour extraire les musiques !!), lorsqu'on les met sur CD, elle marchent sur tous les postes, lecteurs CD... ?
à partir du moment où tu extrais la musique, tu te retrouves avec un fichier musique (mp3, wav et j'en passe)... à partir de là c'est une musique comme une autre...
(après pour les musiques qui passent ou qui passent pas, ça dépend de la qualité du CD, pas de la musique qui est dessus )
Si vous créé un CD audio correctement, à partir de là ça devrait fonctionner sur toute les chaines différentes, sauf si beug de celle-ci, mais souvent parce qu'elle a des saletées sur l'oeil...
Page 1 sur 2 • 1, 2