Télécharger vidéos Youtube
+17
Tatoune
coolmadgick
Margot
allenaë
aurelee
Weltinette
mariemissgr
kissifrottsipik
GRmavie
lolor
xx-eugeniia-xx
éliz
audi grs
RGSuperfan
Tazine
tigrenoir
stefgriffe
21 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: Divers :: Le discutoir :: Entraide technique (informatique)
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Télécharger vidéos Youtube
Coucou,
est-ce que quelqu'un pourrait me renvoyer le lien pour télécharger Vdownloader, le programme qui permet de télécharger les vidéos Youtube?
Suite à un gros plantage mon ordi est tombé en panne, j'ai ai un nouveau mais je n'ai plus mes programmes. Quelqu'un avait déjà envoyé le lien mais j'ai pas réussi à retrouver le topic...
Merci d'avance!
est-ce que quelqu'un pourrait me renvoyer le lien pour télécharger Vdownloader, le programme qui permet de télécharger les vidéos Youtube?
Suite à un gros plantage mon ordi est tombé en panne, j'ai ai un nouveau mais je n'ai plus mes programmes. Quelqu'un avait déjà envoyé le lien mais j'ai pas réussi à retrouver le topic...
Merci d'avance!
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Re: Télécharger vidéos Youtube
tient, ça tombe bien faut que je le recharge pour RSG.net aussi
donc dans quelques minutes c'est fait.
EDIT : bein voila, c'est fait
http://fr.swoopshare.com/file/945e2f470f7e4aa9aff2f99778f9f69e/vdownloader.zip.html
donc dans quelques minutes c'est fait.
EDIT : bein voila, c'est fait
http://fr.swoopshare.com/file/945e2f470f7e4aa9aff2f99778f9f69e/vdownloader.zip.html
Merci beaucoup! Car c'est vrai que c'est frustrant de voir de si belles vidéos sur Youtube sans les avoir chez soi!
Tazine- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : ancienne gym en manque de club
Mais pour certaines videos youtube altère fortement la qualité de la video, dans ce cas il vaut mieux demander à quelqu'un de la re-up par swoop par exemple
Merci Tigre!
Mais oui c'est vrai que parfois sur les vidéos téléchargées sur youtube on voit rien... Mais là j'ai réussi à mettre la main sur des vidéos que je cherche depuis tellement longtemps, je veux pas laisser passer l'occasion!
Mais oui c'est vrai que parfois sur les vidéos téléchargées sur youtube on voit rien... Mais là j'ai réussi à mettre la main sur des vidéos que je cherche depuis tellement longtemps, je veux pas laisser passer l'occasion!
et puis même, en faisant les bons réglage, lorsqu'on télécharge les vidéos avec le programme, on obtient des vidéos de bonne qualité
Oui j'ai reussi à en avoir en bonne qualité, juste celles que je cherchais, je suis contente (et pourtant j'ai rien reglé, je suis bien trop feignante)
ce que je fais, c'est que je régle les dimension en 400x300, en laissant à 96bp, ça passe sans probléme, sauf si la vidéo est naturelement de trop mauvaise qualité
mais j'en ai chargé plusieurs en 640x480, et elles sont impecs.
Comment vous faites??
Moi sa fait deux fois que j'eaasye, j'attends plus de 45 minutes et ya rien qui se passe...
Chez vous c'est pareil?Faut-il aussi attendre plus de 45 minutes???
Moi sa fait deux fois que j'eaasye, j'attends plus de 45 minutes et ya rien qui se passe...
Chez vous c'est pareil?Faut-il aussi attendre plus de 45 minutes???
audi grs- Nombre de messages : 240
Niveau de GR : perfectionnement 2
non, normalement ça se lance aussitôt, tu as une petite barre d'avancement qui apparait
tu utilise bien le fichier VDownloader.exe ?
tu utilise bien le fichier VDownloader.exe ?
bonjour, j'aimerais avoir une pitite exliation pour télécharger les vidéos de youtube, il y a un lien certe mais je ne comprends pas comment ça marche!... je ne suis pas une pro de l'informatique c'est compliqué ou... je suis pas très fut-fut?
Merci de me répondre...
Merci de me répondre...
éliz- Nombre de messages : 8
si tu utilises vidéos downloader, ça fonctionne plus, faut installer youtube vidéo downloader, un autre logiciel que tu trouveras ici
http://fr.swoopshare.com/file/6eae715b68fbfa55600b2a8b0dbc701b/youtubed_setup.exe.html
Ensuite, quand tu es sur youtube, tu as une case nommé "URL" à droite de la vidéo, avec une adresse : tu clique sur la case, puis tu copie l'adresse (clique droit de la souris -> copier).
Ensuite tu lance le programme, tu colle l'adresse dans la barre nommé "link" (clique droit -> coller), puis tu cliques sur "Start", et c'est partie
http://fr.swoopshare.com/file/6eae715b68fbfa55600b2a8b0dbc701b/youtubed_setup.exe.html
Ensuite, quand tu es sur youtube, tu as une case nommé "URL" à droite de la vidéo, avec une adresse : tu clique sur la case, puis tu copie l'adresse (clique droit de la souris -> copier).
Ensuite tu lance le programme, tu colle l'adresse dans la barre nommé "link" (clique droit -> coller), puis tu cliques sur "Start", et c'est partie
merci bcp!!! jessairais demain mais la jpense que je vais m'en sortir
meri merci!!
meri merci!!
éliz- Nombre de messages : 8
Oh est-ce quelqun pourrait ré-édité le lien svp ?!
sa m'interresse beaucoup !! ^^
Bisous
merci d'avance =)
Bisous
merci d'avance =)
xx-eugeniia-xx- Nombre de messages : 8
xx-eugeniia-xx a écrit:Oh est-ce quelqun pourrait ré-édité le lien svp ?!
Bisous
merci d'avance =)
pareil je rajouterai juste rapidement
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
le voici
http://fr.swoopshare.com/file/2c956d90efea3a66694544031064d919/youtubed_setup.exe.html
http://fr.swoopshare.com/file/2c956d90efea3a66694544031064d919/youtubed_setup.exe.html
merci beaucoup
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
Mercii beaucoup !
xx-eugeniia-xx- Nombre de messages : 8
Meci beaucoup! Mais j'ai un autre problème ! Comment fait on pour lire les programmes .AVI?? Sur windows média player je n'ai que le son (pas l'image). Sauvez-moi, j'me prend la tête depuis un moment avec ça! Merci d'avance!
GRmavie- Nombre de messages : 51
GRmavie a écrit:Meci beaucoup! Mais j'ai un autre problème ! Comment fait on pour lire les programmes .AVI?? Sur windows média player je n'ai que le son (pas l'image). Sauvez-moi, j'me prend la tête depuis un moment avec ça! Merci d'avance!
c'est qu'il te manque des codec...
tu peux les télécharger ici
Cool ca fonctionne! Merci beaucoup! Que ferais-je sans vous!
GRmavie- Nombre de messages : 51
hihihii... de rien ^^ j'ai déjà rencontré le problème et ca m'avait rendue dingue, alors...GRmavie a écrit:Cool ca fonctionne! Merci beaucoup! Que ferais-je sans vous!
tigrenoir a écrit:ce que je fais, c'est que je régle les dimension en 400x300, en laissant à 96bp, ça passe sans probléme, sauf si la vidéo est naturelement de trop mauvaise qualité
excuse-moi tigre, mais comment fais-tu pour régler les dimensions de la video? tu le fais une fois que t'a ouvert la video dans ton lecteur video ou avant??
ça c'était avec un autre programme qui ne fonctionne plus ajourd'hui
Avec Youtube Vidéo Downloade, le second programme, on ne peut plus le faire
Avec Youtube Vidéo Downloade, le second programme, on ne peut plus le faire
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5